Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Ecrit le 22 févr.08, 03:01

Message par SamfaitMal »

Dans la série je récupère une catastrophe naturelle pour imposer ma religion, voici la police de moeurs islamique qui empêche les gens de comettre l'horrible pêché de se montrer....trop d'affection.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iques_news

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 22 févr.08, 05:42

Message par bobesite »

c'est dans quel pays,?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 22 févr.08, 06:14

Message par spin »

Bonjour,
bobesite a écrit :c'est dans quel pays,?
Ce n'est pas mentionné, mais je suppose Indonésie.

C'est quand même sidérant...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 22 févr.08, 23:12

Message par VT61 »

tu sais , lors du fameux tsunami, l'AS a envoyé des "gens" - on pense tout de suite "pour aider les gens" - que nenni, pour nettoyer les mosquées !! Ils ont donc , tout d'abord, creusé des fosses communes et enterré tous les cadavres, musulmans ou non, ensuite, ils ont recruté de la main d'oeuvre locale - c'était pas compliqué - tu travailles, tu bouffes, tu travailles pas, tu bouffes pas!!

on est loin des aides désintéressées comme celles de la croix rouge p.e.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.08, 05:23

Message par werdox »

Qu'est ce que l'etre humain peut etre CON parfois !

Non mais a quoi ils ont pensé en faisant ca ??
C'était quoi le plan ?! ..

Je serais probablement le 1er a leur botté l'cul moi à ces islamistes qui empechent toute personne de se montrer ... de l'affection !

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 23 févr.08, 05:43

Message par bobesite »

9 août 2007. – La police iranienne a effectué une descente dans une fête dansante à une vingtaine de kilomètres de Téhéran y arrêtant 230 participants. Les autorités qualifient le rock et le rap comme « sataniques », sans nuance aucune.
La descente est la conséquence de la présence grandissante de vêtements et coiffures non-islamiques chez les jeunes gens d'Iran. Cette fête présentait en particulier des chants féminins, alors qu'il est illégal pour les femmes de chanter en Iran.
Les concerts et la danse rock sont illégaux en Iran mais des festivals sont parfois organisés clandestinement. Dans ce cas, les participants sont prévenus seulement quelques heures avant l'évènement.
Cet article est une traduction pour tout ou partie de « Iranian Islamic police raid concert arresting 230 »,
provenant de Wikinews ((en)) sous licence Creative Commons Attribution 2.5 dans sa version du 9 août 2007.


comment définir un régime qui interdit aussi aux femmes de chanter?
Un régime de malades mentaux me parait etre une bonne définition.
Modifié en dernier par bobesite le 23 févr.08, 05:52, modifié 1 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.08, 05:50

Message par VT61 »

son voile a un peu glissé

Image

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 23 févr.08, 23:52

Message par bobesite »

ils en pensent quoi nos amis musulmans?
on aimerais avoir leur avis..

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 00:46

Message par Déborah »

Vous vous apercevez que je ne suis pas la seule "malade "sur terre :lol: de penser que les tsunamis sont des colères Divine.

Il ne reste plus qu'à les aider à comprendre qu'Allah est UNIVERSEL, et que le blasphème des croyants doit être plus GRAVE vis à vis de Dieu que les erreurs des incroyants!!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 00:53

Message par bobesite »

Déborah a écrit :Vous vous apercevez que je ne suis pas la seule "malade "sur terre :lol: de penser que les tsunamis sont des colères Divine.

Il ne reste plus qu'à les aider à comprendre qu'Allah est UNIVERSEL, et que le blasphème des croyants doit être plus GRAVE vis à vis de Dieu que les erreurs des incroyants!!!!
aimer est un blasphème????

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 00:58

Message par VT61 »

Déborah a écrit :Vous vous apercevez que je ne suis pas la seule "malade "sur terre :lol: de penser que les tsunamis sont des colères Divine.

Il ne reste plus qu'à les aider à comprendre qu'Allah est UNIVERSEL, et que le blasphème des croyants doit être plus GRAVE vis à vis de Dieu que les erreurs des incroyants!!!!
Le phénomène tsunami est connu et n'a rien a voir avec une quelconque intervention divine pour savoir clic ici

:wink:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 01:04

Message par Déborah »

bobesite a écrit : aimer est un blasphème????
non!!! Le problème des croyants des pays au moyen-orient ou de l'asie, c'est qu'ils sont concentrés sur eux-même du à la façon de vivre surêment ou au manque de moyen de la technologie.

Donc au lieu de penser que le comportement du monde ne général qui peuvent conduire à de tels catastrophes, ils se focalisent sur leurs propre habitants.
comme ce sont des pays très croyants, ils ne peuvent penser que seuls ceux qui n'appliquent pas la loi du pays sont responsables de la colère Divine.

Allah voit TOUT, laisser des enfants mourir de faim dans une partie du monde, c'est TOUT LE MONDE QUI PREND!!!

Allah a créé l'être humain pour être au dessus de toutes les espèces animales, pas pour imposer une hierarchie entre les êtres humains!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 01:06

Message par Déborah »

VT61 a écrit : Le phénomène tsunami est connu et n'a rien a voir avec une quelconque intervention divine pour savoir clic ici

:wink:
Il est connu par les scientifiques mais cela n'empêche que les croyants pensent celà, même les juifs s'y mettent (voir autre topic), donc merci VT61 si tu es athéé, de ne pas nous contredire :D

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 01:13

Message par VT61 »

Déborah a écrit :donc merci VT61 si tu es athéé, de ne pas nous contredire
c'est le cas, mais diantre, de quel droit peux tu prétendre m'interdire de penser différemment ? J'en ai le droit , mais il faut que je la ferme ! c'est çà ! (help)

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 01:45

Message par bobesite »

Déborah a écrit : non!!! Le problème des croyants des pays au moyen-orient ou de l'asie, c'est qu'ils sont concentrés sur eux-même du à la façon de vivre surêment ou au manque de moyen de la technologie.

Donc au lieu de penser que le comportement du monde ne général qui peuvent conduire à de tels catastrophes, ils se focalisent sur leurs propre habitants.
comme ce sont des pays très croyants, ils ne peuvent penser que seuls ceux qui n'appliquent pas la loi du pays sont responsables de la colère Divine.

Allah voit TOUT, laisser des enfants mourir de faim dans une partie du monde, c'est TOUT LE MONDE QUI PREND!!!

Allah a créé l'être humain pour être au dessus de toutes les espèces animales, pas pour imposer une hierarchie entre les êtres humains!!
ce qui m'interesse de savoir c'est si vous vous etes d'accord avec l'intervention de la police .
deux gamins qui "flirtent" c'est un crime???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : romankenndy et 24 invités