Bonjour, j’ai crée un forum sur les personnes âgées. Ce forum utilise PHPBB3 qui sera la future version officielle du forum religion. Ce forum détient déjà des fonctionnalités très avancé. J’aimerais avoir votre soutien, soutien de quelques participants issu du forum religion pour découvrir d’éventuel bugs l’or de vos participations.
Le sujet sur les personnes âgées devrait toutefois vous préoccupé, je pense à nos parents et à nous-mêmes dans quelque année d’ici!
Alors si vous voulez participer à cet autre forum pour initialiser une trame de démarrage des forums, et découvrir d’éventuelles corrections à faire, je serais heureux de vous voir à l’œuvre.
Je tien a remercier la prêcheuse membre du forum religion pour ca participation éclairé sur le forum consacrée aux personnes âgées.
Cordialement
Forum :: Personnes agées
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Forum :: Personnes agées
Ecrit le 22 févr.08, 08:201 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 févr.08, 08:43
Merci pour ta participation.
Et à propos de youtube, oui la version PHPBB3 gère les vidéos, peut être sera tu capable de l'introduire dans l’un de tes messages. Au pire il s’agit d’une option qu’il me faudra activer, le cas échéant, si elle ne les pas déjà, je vais l’activer sur le forum des personnes agées.
Et à propos de youtube, oui la version PHPBB3 gère les vidéos, peut être sera tu capable de l'introduire dans l’un de tes messages. Au pire il s’agit d’une option qu’il me faudra activer, le cas échéant, si elle ne les pas déjà, je vais l’activer sur le forum des personnes agées.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 févr.08, 10:07
j'ai été le visiter et je me suis inscrit cat le sujet et un aspect malheureux de notre société.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 févr.08, 12:56
Eliaquim,
Pourquoi ne pas prendre ce serveur, regarde mon forum, je peux mettre des vidéos sans limite et il y a beaucoup de possibilité et un bon servise?
http://judaisme-messianique.xooit.be/index.php
Le serveur est xooit.com
Tu peux toujours aller voir
Je me suis aussi inscrite sur ton nouveau forum
dorcas
Pourquoi ne pas prendre ce serveur, regarde mon forum, je peux mettre des vidéos sans limite et il y a beaucoup de possibilité et un bon servise?
http://judaisme-messianique.xooit.be/index.php
Le serveur est xooit.com
dorcas
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 févr.08, 13:39
bienvenu sur cet autre forum sur les personnes âgéesdorcas a écrit : Pourquoi ne pas prendre ce serveur, [...] Le serveur est xooit.com
( A propos "Le serveur est xooit" J’aime mieux avoir un contrôle quasi absolu du matériel. )
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-