Le voyou !
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai07, 21:43
l'informatique - belle connerie encore que font nos dirigeants
Une loi , en Belgique garantit l'acces a Internet a tous "particulièrement aux plus démunis" - ouais -
Cette brave dame, au chômage, a passé ses journées a surfer sur internet - puis a jouer avec sa carte de crédit (puisqu'au moment ou on en donne comme des sucettes)
Résultat apres 2 mois, cette dame est sur endettée, elle n'a plus de téléphone (c'est peut etre pas plus mal) mais bientôt n'aura plus qu'un minimum d'électricité - bravo nos élus !
Une loi , en Belgique garantit l'acces a Internet a tous "particulièrement aux plus démunis" - ouais -
Cette brave dame, au chômage, a passé ses journées a surfer sur internet - puis a jouer avec sa carte de crédit (puisqu'au moment ou on en donne comme des sucettes)
Résultat apres 2 mois, cette dame est sur endettée, elle n'a plus de téléphone (c'est peut etre pas plus mal) mais bientôt n'aura plus qu'un minimum d'électricité - bravo nos élus !
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 18 mai07, 03:09
Comme tout savoir impliquant la liberté individuelle, l'éducation y est pour beaucoup dans le bon usage de celui-ci.
Prendre un bouc-émissaire est facile quand on veut se dédouaner...
La sous-évaluation du savoir et la sur-évaluation de la réussite individuelle est l'une des plus grande source de problème dans le monde...
Prendre un bouc-émissaire est facile quand on veut se dédouaner...
La sous-évaluation du savoir et la sur-évaluation de la réussite individuelle est l'une des plus grande source de problème dans le monde...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Lip69
-
Ecrit le 18 mai07, 03:54
Encore une fois, ce n'est pas une question de revenus mais de capacités et de connaissances permettant d'utiliser ces outils utiles mis à notre disposition.
Les banques ne font pas plus leur boulot que les gouvernement avec une politique de formation et non d'éducation !
Les banques ne font pas plus leur boulot que les gouvernement avec une politique de formation et non d'éducation !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mai07, 04:19
et puis on s'étonne que des gens ayant un niveau de connaissances tres limités se retrouvent endettés - même des grands magasins établissent des cartes de crédit (valables chez eux) sur simple déclaration -
On fait des campagnes d'information, on montre des gens qui percoivent leur chômage le 5 du mois et sont en négatif le 6 ! mais ca ne sert a rien ! le message n'entre pas -
Des associations essaient de faire supprimer ces "crédits automatiques" mais sans grand succès
On fait des campagnes d'information, on montre des gens qui percoivent leur chômage le 5 du mois et sont en négatif le 6 ! mais ca ne sert a rien ! le message n'entre pas -
Des associations essaient de faire supprimer ces "crédits automatiques" mais sans grand succès
- Lip69
-
Ecrit le 18 mai07, 04:27
Pour certains, c'est leur galère mais d'autres profitent des failles pour faire des dettes et ne jamais les payer aussi...
Quoiqu'il en soit, c'est la manière dont est construite notre société qui est la cause de celà...
Manque d'éducation et liberté mal gérée, exploiteurs de la faiblesse des autres et escrocs fa&isant croire à leur ignorance...
Le capitalisme et le libéralisme arriveront un jour à leur limite et elle est proche, il faudra envisager une nouvelle forme de théorie politique pour empecher les sociétés de s'effondrer sous le poids de leurs travers.
Quoiqu'il en soit, c'est la manière dont est construite notre société qui est la cause de celà...
Manque d'éducation et liberté mal gérée, exploiteurs de la faiblesse des autres et escrocs fa&isant croire à leur ignorance...
Le capitalisme et le libéralisme arriveront un jour à leur limite et elle est proche, il faudra envisager une nouvelle forme de théorie politique pour empecher les sociétés de s'effondrer sous le poids de leurs travers.
Ecrit le 18 mai07, 22:05
Ce sont des arabes qu'on fais ça.samuel33 a écrit :tu mélanges tout : racaille, lascars ils peuvent être blancs! ce terme désigne les pouriture qui ont massacré un juif à 30 contre un,,
c'est les types qui brûle des bus avec des gens dedans,
Encore des arabes.
toujours des arabes.ce sont les types qui ont buté le père d'un gamin qui voulait récuperer le scooter volé de son fils,
encore et toujours des arabes que je sache. c'est bizard tu m'a cité aucun evenement d'un blanc.ce sont les types qui harcèle tellement les filles qu'elles flippent de se faire violer le soir quand elles rentrent des cours.
mais tu es blanc mon garçon, c'est pas la même donne.Ya pas de travail? j'ai 26 ans je trouve du boulot en 1 semaine quand je veux!
oui entre le chomage et l'exploitation y a pas trop le choix pour les etrangés, c'est pour ça que beaucoup préfére dealer, c'est bien plus rentable comme tu dis.Ton discour est répugnant parecque la majorité des gars de banliaux bossent, font ch.ier personne.
- Lip69
-
Ecrit le 19 mai07, 02:01
Sauf que pour l'exploitation, les blancs de milieux modestes sont à la même enseigne !
Et ce que tu dis sur le fait d'avoir de petit boulot, il vaut mieux aller dealer, ça s'appelle du chantage misérabiliste !!!
Quand on a des injustices à combattre, on milite, on vole pas, on tue pas, on viole pas...
Et ce que tu dis sur le fait d'avoir de petit boulot, il vaut mieux aller dealer, ça s'appelle du chantage misérabiliste !!!
Quand on a des injustices à combattre, on milite, on vole pas, on tue pas, on viole pas...
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mai07, 18:54
Hum...Lip69 a écrit :Les racailles eux sont des gentils gars qui ne ferait pas de mal à une mouche, mis à part massacrer un petit vieux par ci, violer une gamine par là, tuer des gamins à coup de came ailleurs.
A moins que tu fasse volontairement un puant amalgame raciste, tu as fais une légère erreur que je me dois de rectifier:Lip69 a écrit :Ce ne sont pas les seuls à avoir galéré de par leur apparence ou de leur nom ou leur origine.
Pour ce qui est de violer des gamines:
- Marc Dutroux (race blanche, tout comme son complice présumé innocent)
- Derochette (race blanche)
- le dernier suspect arrété en Angleterre avait également une peau fort claire, à ma connaissance.
reste un certain ibrahim je ne sais plus comment pour une autre affaire en belgique, et d'autres blancs que j'oublie, et je ne parlerai pas des tueurs à la carabine comme Pierre Riga qui n'est pas considéré comme une racaille car la police ne le dérange pas pour si peu.
Ecrit le 21 mai07, 23:20
Ca me gave, on est reponsable de son sort : ils savent ce qu'ils font en arrêtant l'école à 16 ans, et y'en a qui s'en sortent tres bien avec un bepc : il suffit d'avoir de la volonté et de bonnes idées.Natty a écrit : Ce sont des arabes qu'on fais ça.
Encore des arabes.
toujours des arabes.
encore et toujours des arabes que je sache. c'est bizard tu m'a cité aucun evenement d'un blanc. Ah bon ya pas de blanc dans les tournantes? ou qui saoul les filles? tu veux dire que si les filles sont persécutés s'est la faute aux arabes c bien ce que tu dis?
C pas de ma faute si les crimes les plus pourav de ces derniers mois ont été comis par des arabs -je suis sur que les blanc savent aussi bien y faire-
mais tu es blanc mon garçon, c'est pas la même donne.
Pauvre petite victime, on baisse les bras à la moindre difficulté! c n'importe quoi ton discour on a TOUS des stress dans la vie, ya pas que la couleur de peau. Seulement c devenu le truc imparable : je suis arabe = pas boulot : et les centaines de milliers d'arabes qui s'en sortent très bien, tu sais ce qu'ils disent de tes discours victimaires? ils crachent dessus.
oui entre le chomage et l'exploitation y a pas trop le choix pour les etrangés, c'est pour ça que beaucoup préfére dealer, c'est bien plus rentable comme tu dis.
Tu te rends compte que la france permet comme rarement dans l'histoire aux individus de se construire une vie à leur "gout"?
Regarde les autres pays, regarde 50 ou 100 ans en arrière : la situation francaise est admirable (malgré les aspérités).
Reconnais le tout de même.
- Lip69
-
Ecrit le 23 févr.08, 07:48
Je n'ai précisé aucune apparence, j'ai dit RACAILLE. Celà signifie ceux qui font des conneries en faisant du mal aux autres (si tu préfère délinquants, plus politiquement correct, comme tu veux...).Le Serpent a écrit : Hum...
A moins que tu fasse volontairement un puant amalgame raciste, tu as fais une légère erreur que je me dois de rectifier:
Pour ce qui est de violer des gamines:
- Marc Dutroux (race blanche, tout comme son complice présumé innocent)
- Derochette (race blanche)
- le dernier suspect arrété en Angleterre avait également une peau fort claire, à ma connaissance.
reste un certain ibrahim je ne sais plus comment pour une autre affaire en belgique, et d'autres blancs que j'oublie, et je ne parlerai pas des tueurs à la carabine comme Pierre Riga qui n'est pas considéré comme une racaille car la police ne le dérange pas pour si peu.
Les dealers anonymes font bien plus de mal que ces salauds que tu décris !
-