Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 03:09

Message par Déborah »

bobesite a écrit : si elles portent plainte c'est puni
je vous demande les perversions non punies par la loi ? puisque vous affirmez qu'elles existent.
si l'abus de confiance est une perversion que dire des gamines mariées de force et exisées, ça c'est un joli abus de confiance.
Ce n'est pas un abus de confiance, les mariages forcées, elles n'ont pas le choix :shock: c'est plus de la dictature!!!
et l'excision est de la barbarie!!!
les orgies "consenties" sont des perversions non punie par la loi!!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 03:25

Message par Déborah »

Les antillais (en général car ils ne sont pas tous comme cela) sont les Rois de la fornication et des orgies "consenties".
Ils ne passent pas 8 ans de prison car ils sont plus doux que les violeurs mais ils dépensent de l'argent à saouler les filles avant qu'elles ne cèdent à la "partouze"!!

Je racontais leur vice à un papy malien qui me disait que c'était une forme de viol car les filles ne sont plus conscientes de ce qu'elles font, si elles sont trop ivres alors qu'eux savent dans quel but ils les ont ennivré!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 03:29

Message par bobesite »

Déborah a écrit : Ce n'est pas un abus de confiance, les mariages forcées, elles n'ont pas le choix :shock: c'est plus de la dictature!!!
et l'excision est de la barbarie!!!
les orgies "consenties" sont des perversions non punie par la loi!!!
si les orgies sont consenties ou est la perversion? et qu'est ce que ça peut vous faire...les orgies consenties se pratiquent dans le privé...ça ne regarde que ceux qui y participent...

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 03:37

Message par Déborah »

bobesite a écrit : si les orgies sont consenties ou est la perversion? et qu'est ce que ça peut vous faire...les orgies consenties se pratiquent dans le privé...ça ne regarde que ceux qui y participent...
je t'ai donné des exemples plus haut donc non, un abus de confiance n'est pas une orgie consentie mais pour faire plaisir aux autres!!
et comme les orgies peuvent êtres pratiquées par des mineurs puisque cela devient banalisée, ou est le consentement ?
Je pensais que les mineurs étaient plus fragiles et que les orgies étaient une décisions d'adulte ?
Tu me diras, maintenant les jeunes de 20 ans ne sont pas tous adultes dans leur tête donc c'est limite ta façon de banaliser les orgies.

Tu es éducateur comme je l'étais un moment, j'apprenais aux filles à respecter leur corps au lieu de leur dire, si vous étes d'accord, il n'y a rien de mal à faire des orgies!!!

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 03:46

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit : je t'ai donné des exemples plus haut donc non, un abus de confiance n'est pas une orgie consentie mais pour faire plaisir aux autres!!
et comme les orgies peuvent êtres pratiquées par des mineurs puisque cela devient banalisée, ou est le consentement ?
Je pensais que les mineurs étaient plus fragiles et que les orgies étaient une décisions d'adulte ?
Tu me diras, maintenant les jeunes de 20 ans ne sont pas tous adultes dans leur tête donc c'est limite ta façon de banaliser les orgies.

Tu es éducateur comme je l'étais un moment, j'apprenais aux filles à respecter leur corps au lieu de leur dire, si vous étes d'accord, il n'y a rien de mal à faire des orgies!!!
Je rapel tout de même que l'age moyen du premier rapport est de 17 ans,alors les partouzes entre mineurs c'est le truc super rare hein.

Ensuite les orgies sont des choses saines et épanouissante lorsque pratiquée entre adulte consentant.

Iln'y a pas une "bonne" manière de faire l'amour et de prendre du plaisir.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 03:50

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit : Je rapel tout de même que l'age moyen du premier rapport est de 17 ans,alors les partouzes entre mineurs c'est le truc super rare hein.

Ensuite les orgies sont des choses saines et épanouissante lorsque pratiquée entre adulte consentant.

Iln'y a pas une "bonne" manière de faire l'amour et de prendre du plaisir.
tu as raison, vous êtes des pervers sains. Et comme ce n'est pas puni par la loi, vous en êtes persuadés donc je consens à rajouter sains derrière pervers!!!

Et les viols collectifs sont souvent réalisés par des mineurs!!

L'âge moyen du permier rapport est 17ans, tu es sûr!! désolé de te l'apprendre, mais l'âge moyen a sérieusement baissé ces 20 derniers années!!!
Les derniers statistiques , c'était 13 pour les garçons et 15 pour les filles et cela date de quelques années!!

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 04:01

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit : tu as raison, vous êtes des pervers sains. Et comme ce n'ets pas puni par la loi, vous en êtes persuadés donc je consens à rajouter sains derrière pervers!!!

L'âge moyen du permier rapport est 17ans, tu es sûr!! désolé de te l'apprendre, mais l'âge moyen a sérieusement baissé ces 20 derniers années!!!
Les derniers statistiques , c'était 13 pour les garçons et 15 pour les filles et cela date de quelques années!!
Absolument pas l'age moyen des rapports est de 17ans, il y a 50 ans il était de 19 ans. Les ages que tu cites sont des inventions propagées par des religieux qui n'hésitent pas à mentir dans le but d'imposer leur valeur tordues par tout les moyens.

voici les sources:

Image


www.babyfrance.com/17-ans-age-du-premier-rapport
iq.lycos.fr/qa/show/9352/Quel+est+l'âge+moyen+du+premier+rapport+sexuel+en+France+%3F/
http://www.uniondesfamilles.org/sexuali ... iffres.htm

Vive les partouzes.

Ton insulte de "pervers" n'a pas de sens

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 04:29

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit :Absolument pas l'age moyen des rapports est de 17ans, il y a 50 ans il était de 19 ans. Les ages que tu cites sont des inventions propagées par des religieux qui n'hésitent pas à mentir dans le but d'imposer leur valeur tordues par tout les moyens.

voici les sources:

Image


www.babyfrance.com/17-ans-age-du-premier-rapport
iq.lycos.fr/qa/show/9352/Quel+est+l'âge+moyen+du+premier+rapport+sexuel+en+France+%3F/
http://www.uniondesfamilles.org/sexuali ... iffres.htm

Vive les partouzes.

Ton insulte de "pervers" n'a pas de sens
Et bien faut croire qu'il y a d'autres sources, car 17 ans n'est pas représentatif des premiers rapports en France.
Et je ne l'ai pas lu dans des sites religieux mais dans des écrits éducatifs!!!
et comme tu le dis si bien, si l'âge est 17ans, pourquoi les mineurs homos se suicident-ils plus ? Ils ont tous plus de 17ans ?

Ce n'est pas pour t'insulter quand je te traite de pervers, c'est ce que je pense.
Pour moi, ton âme va aller en Enfer pas parce que tu es homos mais parce que tu es un PERVERS sains (tu ne fais du mal qu'à ton âme)!!

Chacun ses traumatismes, mais ton aveu fait que même si tu étais mon meilleur ami, j'arrêterai de te fréquenter juste parce que je pense que tu condamnes ton âme!! Quand je suis en présence d'un menteur, j'ai le même raisonnement, t'inquiète :wink:
Ce n'est pas ce que vous faites mais où vous allez aller qui me heurte!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 04:46

Message par bobesite »

Déborah a écrit : je t'ai donné des exemples plus haut donc non, un abus de confiance n'est pas une orgie consentie mais pour faire plaisir aux autres!!
et comme les orgies peuvent êtres pratiquées par des mineurs puisque cela devient banalisée, ou est le consentement ?
Je pensais que les mineurs étaient plus fragiles et que les orgies étaient une décisions d'adulte ?
Tu me diras, maintenant les jeunes de 20 ans ne sont pas tous adultes dans leur tête donc c'est limite ta façon de banaliser les orgies.

Tu es éducateur comme je l'étais un moment, j'apprenais aux filles à respecter leur corps au lieu de leur dire, si vous étes d'accord, il n'y a rien de mal à faire des orgies!!!
c'est quoi ce concept d'abus de confiance???
si tu veux dire qu'un mec qui abuse d'une fille qui lui fait confiance c'est de la perversion, je ne comprend pas.
soit elle est consentante ,soit elle est droguée soit c'est un viol
si c'est un viol ou si elle a été droguée ..elle porte plainte.
si elle se retrouve contre son gré dans une tournante, elle porte plainte.
Ce n'est pas pour moi de la perversion ,
c'est tout simplement un crime.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 04:55

Message par Déborah »

bobesite a écrit : c'est quoi ce concept d'abus de confiance???
si tu veux dire qu'un mec qui abuse d'une fille qui lui fait confiance c'est de la perversion, je ne comprend pas.
soit elle est consentante ,soit elle est droguée soit c'est un viol
si c'est un viol ou si elle a été droguée ..elle porte plainte.
si elle se retrouve contre son gré dans une tournante, elle porte plainte.
Ce n'est pas pour moi de la perversion ,
c'est tout simplement un crime.
encore faut-il qu'elle soit assez forte pour l'endosser publiquement!!Que ses parents sachent qui elle a fréquenté, ce qu'elle a fait car elle a abusé de l'alcool, etc...
C'est un crime si c'est reconnu comme-t-elle mais le raisonnement de celui ou ceux qui ont abusé de la confiance sont pour moi des pervers et non des criminels (car la loi ne les a pas reconnu comme tels).
La drogue peut-être être reconnu comme une charge si la drogue a été dissimulée.
Si elle a acceptée de consommer de l'alcool ou de la drogue, plus difficile à prouver!!!
Mais nos 2 raisonnement se rejoignent!!

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:10

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit : Et bien faut croire qu'il y a d'autres sources, car 17 ans n'est pas représentatif des premiers rapports en France.
Et je ne l'ai pas lu dans des sites religieux mais dans des écrits éducatifs!!!
et comme tu le dis si bien, si l'âge est 17ans, pourquoi les mineurs homos se suicident-ils plus ? Ils ont tous plus de 17ans ?

Ce n'est pas pour t'insulter quand je te traite de pervers, c'est ce que je pense.
Pour moi, ton âme va aller en Enfer pas parce que tu es homos mais parce que tu es un PERVERS sains (tu ne fais du mal qu'à ton âme)!!

Chacun ses traumatismes, mais ton aveu fait que même si tu étais mon meilleur ami, j'arrêterai de te fréquenter juste parce que je pense que tu condamnes ton âme!! Quand je suis en présence d'un menteur, j'ai le même raisonnement, t'inquiète :wink:
Ce n'est pas ce que vous faites mais où vous allez aller qui me heurte!!!
Mes chiffres viennent d'organisme officiel, cite moi les tiens avec SOURCE.

Quel rapport avec les homos ? s'ils se suicident c'est a cause de la persecution/discrimination on peut savoir que l'on est homo a 11ans sans avoir eu de rapport sexuel (!)mais c'est hs.

Tu inventes des fausses infos pour aller dans ton sens on voit le niveau.

Cites moi tes sources.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 05:12

Message par bobesite »

Mais nos 2 raisonnement se rejoignent!!
sauf qu'a vous entendre" il y aurait une grande majorité de pervers (puisque c'est comme cela que vous les appellez)parmi la jeunesse masculine française qui ne penserais qu'a humilier,tripoter, abuser, , violer, les pôvres jeunes filles innocentes.
je ne connais pas les chiffres de ses actes criminels (c'est comme cela que ,moi,je les appelle) mais je doute qu'ils dépassent un très faible pourcentage de nos jeunes.
Je sais que c'est la stratégie des musulmans de diaboliser les occidentaux en généralisant , pour se conforter dans leur religion arriérée, mais ça ne marche pas avec moi.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:29

Message par Déborah »

bobesite a écrit : sauf qu'a vous entendre" il y aurait une grande majorité de pervers (puisque c'est comme cela que vous les appellez)parmi la jeunesse masculine française qui ne penserais qu'a humilier,tripoter, abuser, , violer, les pôvres jeunes filles innocentes.
je ne connais pas les chiffres de ses actes criminels (c'est comme cela que ,moi,je les appelle) mais je doute qu'ils dépassent un très faible pourcentage de nos jeunes.
Je sais que c'est la stratégie des musulmans de diaboliser les occidentaux en généralisant , pour se conforter dans leur religion arriérée, mais ça ne marche pas avec moi.
du tout, il est malheureux que l'évolution des moeurs a permis cette décadence de la moralité chez les jeunes.
Est ce que le côté éducatif parentale trop strict, une absence d'éducation sexuelle en parallèle avec des films accessibles non expliquées, je ne sais pas, mais je suis consternée que cela se passe partout, ville ou campagne.

Ce n'est pas ma religion qui me fait dire çà, mais parce que j'ai vu et entendu. Je sors le dimanche :D
Ce n'est pas la peine de prendre cela comme une attaque contre l'occident mais plus comme un début de se remettre en question. Que faisons nous ou ne faisons nous pas pour que la jeunesse en soit arriver là ?

Je ne dis pas qu'une fois rencontré l'amour, les jeunes n'évoluent pas, je dis juste qu'ils ne reçoivent plus la base d'une bonne moralité et de respect de soi-même.
Je ne dis pas que c'est tous les jeunes mais l'effet de bande y contribut énormément (à l'adoslecence, on a souvent énormément de connaissance) et là ce n'est pas une question d'origine ou de religion mais bien de jeunesse face à elle-même.

DE PLUS, JE CONFIRME QUE LA FEMME FRANCAISE DE SOUCHE a toujours cette tendance à penser comme dans une société patriarcale même si le pays accorde les mêmes droits à la femme qu'à l'homme.
exemple tout bête, certaines mères ne voient rien à redire à ce que leur fils trompent leur femme mais ne supporterait pas que leur fille trompe leur mari car il parait que ce n'est pas pareil!! :shock:
Modifié en dernier par Déborah le 24 févr.08, 05:36, modifié 2 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:34

Message par VT61 »

hs:

c'est un gars qui dit a son copain "viens a la maison samedi, y aura une orgie !

ha bon dit le gars et on sera beaucoup ?

trois, toi , ta femme et moi ! (loll)

fin hs

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:42

Message par SamfaitMal »

J'y vois bien l'inverse, regardezdans les quartiers musulmans, la sexualité est tellement bridée que les musulmans sontfrustrés au point de se PRÉTER leur copine ou de les violer en bande.

Et ca touche mêmeles nonmusulmans car ce truc delahonte imposée par les musulman oblige toutes les filles a brimer leur sexualité.

C'est une catastrophe

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : romankenndy, 'mazalée' et 25 invités