Divin-JESUS a écrit :JESUS a t'il dit sans ambigüité " Mahomet " ou l'Esprit SAINT ?
Jean 14-15 : «…. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et Il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il ( Le SAINT ESPRIT ) demeure éternellement avec vous ».
JESUS leur déclare alors : « Je vous enverrai un autre consolateur, le Saint Esprit »
Quel est l'ESPRIT qui a conduit JESUS dans le désert pendant 40 jours, Mahomet ou l'ESPRIT SAINT ? : Mathieu 4-1 : Alors Jésus fut emmené dans le désert par l'Esprit
Mahomet n'existé pas à cet époque le Saint ESPRIT est Eternel.
A quel endroit le nom de Mahomet est indiqué dans la Bible ?
ICI:
il ne s'agit pas de l'esprit saint mais de l'esprit de vérité, dénomination rarissime dans la Bible
14.16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Mohamed qui prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.