Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

(En cours de programmations)
Verrouillé
Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 05:57

Message par Aperto libro »

bobesite a écrit : si ça avait été mon fils, il se prenait une autre baffe.de ma part. :shock:
Image

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 06:13

Message par bobesite »

Aperto libro a écrit : Image
je ne comprend toujours pas ou vous voulez en venir?

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 06:14

Message par Aperto libro »

VT61 a écrit :ceci est une honte !! -
Image

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 06:23

Message par VT61 »

c'est une honte aussi - que ce soit d'un coté ou de l'autre l'instrumentalisation des enfants est une honte - quoique faire semblant de tirer a la mitrailleuse et tenir un panneau dont on ne comprends pas un mot est différent d'avanver sur un poste de garde le torse enceloppé de dynamite !! *



* et les c.... protégées par une coquille, le mythe des 72 vierges a la vie dure

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 06:36

Message par Aperto libro »

bobesite a écrit :
je ne comprend toujours pas ou vous voulez en venir?
LE 17 SEPTEMBRE 1948 ASSASSINAT DU COMTE BERNADOTTE ET DE SON ADJOINT FRANCAIS LE COLONEL SEROT

Dans ses mémoires, Shamir dira qu'il ne s'était " pas opposé " à ce projet de liquidation. Sur les quatre exécutants et les trois organisateurs, deux furent condamnés par la Justice israélienne et amnistiés quinze jours plus tard par Ben Gourion, alors Premier ministre.

Dans un rapport aux Nations unies, Bernadotte écrit : " Ce serait offenser les principes élémentaires que d'empêcher ces innocentes victimes du conflit de retourner à leur foyer, alors que les immigrants juifs affluent en Palestine et, de plus, menacent, de façon permanente, de remplacer les réfugiés arabes enracinés dans cette terre depuis des siècles… "
Image
Yitzhak Shamir est alors l'un des chefs du groupe Stern , une milice juive armée. Il écrit : " Ne se contentant pas du rôle astreignant de médiateur, le comte (Bernadotte) commença à travailler à un plan de paix de son cru (…) et environ 360 000 Arabes devaient revenir. C'était un désastre… "

Le Stern décide de la mort de Bernadotte.

Le 17 septembre, celui-ci déjeune en face de l'hôtel King David avec l'état-major des observateurs des Nations unies. Il doit rencontrer le gouverneur israélien de Jérusalem. Son convoi, de trois véhicules, dont une Chrysler, porte les fanions des Nations unies et de la Croix-Rouge.

Rue Hapalmah, une jeep bloque la route. " Trois hommes en uniforme kaki, apparemment des soldats israéliens, s'approchent… Un des assaillants passe le canon de sa mitraillette Schmeisser par la fenêtre de la Chrysler. Il vide un chargeur sur Bernadotte et le colonel Sérot qui est à ses côtés… "

Dans ses mémoires, Shamir dira qu'il ne s'était " pas opposé " à ce projet de liquidation. Sur les quatre exécutants et les trois organisateurs, deux furent condamnés par la Justice israélienne et amnistiés quinze jours plus tard par Ben Gourion, alors Premier ministre.

Bernadotte organisa une opération de sauvetage pour évacuer des déportés, notamment norvégiens et danois, dans des hôpitaux suédois, ainsi que des déportés francophones du Cap Arcona. Il libéra ainsi 15 000 personnes de l'enfer des camps de concentration, et acquit une immense popularité.
Image
Modifié en dernier par Aperto libro le 27 févr.08, 06:43, modifié 2 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Re: Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

Ecrit le 27 févr.08, 06:36

Message par Déborah »

dorcas a écrit :Que pensez-vous de ceci ?
Un enfant a volé en Iran du pain voici sa punition

http://www.juif.org/docs/2/islam-8-ans- ... oltant.pps

cliquer sur le texte pour voir plus loin.

Est-ce en europe que l'on fait des choses pareils ?

Est-ce encore des juifs ça ?

Ce pays ( Iran ) me répugne de plus en plus.
je la connais cette image, elle date, c'est de l'intox.

Qu'est ce que çà devient lourd de rabacher toujours les mêmes choses!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 06:37

Message par VT61 »

dis ca à Bonté et à ses potes :D

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 07:35

Message par CHAHIDA »

Aperto libro a écrit : Image

MERCI APERTO LIBRO, pour ces photos mais tu c avec des gens de ce forum, je doute qu'il est un coeur, tu leurs montrent les atrocités, et eux ils jacassent bah moi je ferai pareil, qu'elle horreur, je me demande par qui ils ont été éduquer!!!!

merci continue aperto libre et encore je sais que tu es reste sages sinon ya pre, moi aussi j'ai pas voulu mettre les video un peu plus difficile a regarder!!

Regarde ce misérable soldat qui fait exprès de pointer droit son fusil sur le gosse purée de mince, je te jure c juifs qu'allah les enterres vivants...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 07:38

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :dis ca à Bonté et à ses potes :D
C LA vidéeo de cados dont déborah parle! mdr

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 07:45

Message par VT61 »

ben ca ne t'empêche pas de rabacher ! :D

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 07:48

Message par dorcas »

MERCI APERTO LIBRO, pour ces photos mais tu c avec des gens de ce forum, je doute qu'il est un coeur, tu leurs montrent les atrocités, et eux ils jacassent bah moi je ferai pareil, qu'elle horreur, je me demande par qui ils ont été éduquer!!!!

merci continue aperto libre et encore je sais que tu es reste sages sinon ya pre, moi aussi j'ai pas voulu mettre les video un peu plus difficile a regarder!!

Regarde ce misérable soldat qui fait exprès de pointer droit son fusil sur le gosse purée de mince, je te jure c juifs qu'allah les enterres vivants...

Alors le modo vous f&aite votre travail ou quoi.
Modifié en dernier par dorcas le 27 févr.08, 07:50, modifié 1 fois.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 07:49

Message par bobesite »

vous n'avez pas le monopole du coeur frères musulmans.
personne ne prend la défense de ceux qui infligent des souffrances aux enfants.
Vous n'etes pas neutres et regardez toujours les évenements de votre fenetre antisemite. Vous ne voyez que ce que font les israeliens en occultant ce que font vos frères.
Etant neutre je dénonce toute violence faite a un enfant, aussi bien du coté des juifs que du coté des palestiniens.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 07:50

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :ben ca ne t'empêche pas de rabacher ! :D
le forum c fait pour cela toi, tu passe bien ton temps a rabacher les mm anne... DONC c plus sympa d'avoir un dialogue mm s'il reveint souvient que le genre d'arguments que tu as la plupart du temps, quoi que non aujourd'hui je trouve que tu as écris des trucs, vrai!!! bravo!!!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 08:02

Message par CHAHIDA »

bobesite a écrit :vous n'avez pas le monopole du coeur frères musulmans.
personne ne prend la défense de ceux qui infligent des souffrances aux enfants.
Vous n'etes pas neutres et regardez toujours les évenements de votre fenetre antisemite. Vous ne voyez que ce que font les israeliens en occultant ce que font vos frères.
Etant neutre je dénonce toute violence faite a un enfant, aussi bien du coté des juifs que du coté des palestiniens.
Bobesito, il ne faut pas le prendre pour toi, pour dire vrai il y a juste une chose qui m'a choqué venant de toi :

1 chose et malheureusemnt c celle qui m'est resté en mémoire celle ci :
désolé mais sur la première vidéo on voit un enfant empoigné par deux soldats , il prend un baffe. bon. mais qu'avait il fait avant?
Le soldat frappe le petit avec ces mains ensuite un coup de crosse de son fusil ensuite il le tire en l'ai par le ee shirt et tu oses dire c pas grave!!!!
peu importe ce qu'afait l'enfant c grave ce que le soldat a fait, je doute que du haut de ces 10 ans ce pauvre petit est pu faire plus grave!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:06

Message par VT61 »

faut croire qu'avec tes lunettes islamiques, tu ne vois pas la même chose que nous ! tu devrais peut etre changer d'ophtalmo (ange)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités