Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

(En cours de programmations)
Verrouillé
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 08:08

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :faut croire qu'avec tes lunettes islamiques, tu ne vois pas la même chose que nous ! tu devrais peut etre changer d'ophtalmo (ange)
mdr tu en a d'autres en stock vt alllez j'ai l'impression de lire un gamin mais continue sérieux tu me fais plus rire qu'autre chose, mdr

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:13

Message par VT61 »

ben heureusement que tu ris ici, ma pauvre, j'ai pas l'impression que c'est le cas dans ta vie

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:15

Message par Déborah »

Bonté d'allah, vt61 a décidé de te coller comme bobésité le fait avec moi!!

Tu veux pas qu'on échange de parasite, je préfère le tien :D

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 08:18

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :ben heureusement que tu ris ici, ma pauvre, j'ai pas l'impression que c'est le cas dans ta vie
lol bien sur la vie est faites pour rire, surtout quand je recontre des gens comme toi, qui m'amuse... HAHAH encore plus fort mm.

Pourquoi tu es si malheureux que cela toi? apparemement tu fais le comique cela cache quelques chose ça en générale lol té malheureux, vas'y je suis toute oui, lol

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 08:18

Message par CHAHIDA »

Déborah a écrit :Bonté d'allah, vt61 a décidé de te coller comme bobésité le fait avec moi!!

Tu veux pas qu'on échange de parasite, je préfère le tien :D
mdr non laisse moi vt bobésité, il me fait pas autant rire que vt, lol après qu'en j'aurais marre je te promets mdr je te le prete

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 08:20

Message par VT61 »

pas du tout, je me suis donné comme but d'éradiquer la musulmanerie, tu vois y a du boulot !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 08:21

Message par CHAHIDA »

VT61 a écrit :pas du tout, je me suis donné comme but d'éradiquer la musulmanerie, tu vois y a du boulot !
lol mon pauvre alors je comprends tu as une lourde tache sur le dos!!
courage courage!!! dans ta tombe peut être que tu y arriveras mdrrrr

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 08:38

Message par bobesite »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bobesito, il ne faut pas le prendre pour toi, pour dire vrai il y a juste une chose qui m'a choqué venant de toi :

1 chose et malheureusemnt c celle qui m'est resté en mémoire celle ci :
Le soldat frappe le petit avec ces mains ensuite un coup de crosse de son fusil ensuite il le tire en l'ai par le ee shirt et tu oses dire c pas grave!!!!
peu importe ce qu'afait l'enfant c grave ce que le soldat a fait, je doute que du haut de ces 10 ans ce pauvre petit est pu faire plus grave!!!
franchement je ne vois pas de coup de crosse.
et je n'ai jamais dit que ce n'etait pas grave , j'ai dit que ce n'etait pas "horrible"comme vous le presentiez

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 09:03

Message par dorcas »

Le soldat frappe le petit avec ces mains ensuite un coup de crosse de son fusil ensuite il le tire en l'ai par le ee shirt et tu oses dire c pas grave!!!!
peu importe ce qu'afait l'enfant c grave ce que le soldat a fait, je doute que du haut de ces 10 ans ce pauvre petit est pu faire plus grave!!!
tu t'indigne pour ça mais les soldats n'ont pas passé avec une voiture sur son bras pour le cassé.
aurais-tupréféré qu'il lui casse le bras avec une voiture?

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

Ecrit le 27 févr.08, 09:36

Message par l'hirondelle »

dorcas a écrit :Que pensez-vous de ceci ?
Un enfant a volé en Iran du pain voici sa punition

http://www.juif.org/docs/2/islam-8-ans- ... oltant.pps

cliquer sur le texte pour voir plus loin.

Est-ce en europe que l'on fait des choses pareils ?

Est-ce encore des juifs ça ?

Ce pays ( Iran ) me répugne de plus en plus.
:cry: Contrôlez vos sources avant de dire n'importe quoi.
C'est un HOAX et il ne date pas d'hier.
www.hoaxbuster.com et www.urlen.com , jamais entendu parler?

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 09:56

Message par dorcas »

Et les photos sont truquées s'en doute ben oui, la roue de la voiture est transparente s'en doute.

c'est du n'importe quoi pour tout excuser mais on laisse des antisémites sévir sur ce forum.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 27 févr.08, 10:26

Message par l'hirondelle »

Les photos ne sont pas truquées, mais elles ne sont pas toutes exposées! Par contre il y a un "truc" dans le numéro.
Si démonter un hoax, c'est de l'antisémitisme, je dois être poursuivie en correctionnelle de toute urgence: j'ai une allergie aux hoax. Ils polluent ma boîte aux lettres électronique.
Pour preuve, en vous rendant sur un des sites précédemment énoncés, vous trouverez la dernière image de la série (fournie par le photographe lui-même) montrant le gamin avec un bras intact ! Et cela évidemment, le powerpoint incriminé ne le mentionne pas.


On peut préciser également que les tours de force sont courants et ancestraux en Iran.
Quant à l'écrasement à proprement parler, de nombreuses personnes ont déjà eu l'occasion de se faire rouler sur le pied : la sensation est certes désagréable mais rarement douloureuse. Il est par ailleurs probable que la douleur soit loin d'être insupportable lors de cette démonstration pourtant très spectaculaire. En effet, au contraire d'un sol dur, la couverture, de par sa capacité de déformation, vient très largement contrer l'écrasement, exactement sur le même principe que les protections des portes des rames de métro par exemple.
Et naturellement l'auteur de cet article du site hoaxbuster n'est qu'un vilain antisémite. Ça va de soi! Ça saute aux yeux.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 12:49

Message par Jonathan L »

C'est un hoax. J'ai eu l'occasion vers 10-12 ans de me faire rouler sur les jambes et je n'ai rien eu sinon une ampoule sur le talon qui a peté. Et après cet incident je m'amusait à la salle du royaume a mettre mon pied sous les roues des voitures pour impressionner les petites filles. Faite le test vous verrez.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Re: Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

Ecrit le 27 févr.08, 16:00

Message par Tokugawa Ieyasu »

Déborah a écrit : je la connais cette image, elle date, c'est de l'intox.

Qu'est ce que çà devient lourd de rabacher toujours les mêmes choses!!!
Salam Deborah,

C'est bien ça le problème de ces assoifés de sang.
Pour faire la guerre à l'Iran, il n'y a aucun pretexte valable, alors on désinforme la population afin de lui faire accepter un massacre injuste.

(censored)

Yehuda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 24 févr.08, 08:53
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 17:48

Message par Yehuda »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
ET LES ENFANTS QUI JOUENT DEVANT LEURS MAISONS ERT SON?T TUES VOUS DITENT QUOI??

arretez voyons tlm c que les JUIFS font ce qu'ils font c pourquoi la FRANCE sous chirac aidait les palestiniens
Pourquoi tu attaques toujours les juifs ?
T'as un pb avec le peuple juif ?
D'où vient-il ?
Du Coran bien sûr... Si Allah inculque une haine des juifs, ça veut dire que Allah est un monstre, déduction : l'image musulmane de D.ieu qu'ils nomment Allah est FAUSSE, à moins que les musulmans appellent Allah qqun qui n'existe pas mais qu'ils prennent pour le seul et vrai D. unique...

Les jours de vérité approchent à grand pas, très grands même... Ce jour là ça va faire tout drôle à certains...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités