Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

(En cours de programmations)
Verrouillé
Yehuda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 24 févr.08, 08:53
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 17:59

Message par Yehuda »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
MERCI APERTO LIBRO, pour ces photos mais tu c avec des gens de ce forum, je doute qu'il est un coeur, tu leurs montrent les atrocités, et eux ils jacassent bah moi je ferai pareil, qu'elle horreur, je me demande par qui ils ont été éduquer!!!!

merci continue aperto libre et encore je sais que tu es reste sages sinon ya pre, moi aussi j'ai pas voulu mettre les video un peu plus difficile a regarder!!

Regarde ce misérable soldat qui fait exprès de pointer droit son fusil sur le gosse purée de mince, je te jure c juifs qu'allah les enterres vivants...
(censored) modéré par Samfaitmal : pas d'insultes stp...

Ton antisémitisme vicérale conduira à ton malheur...
Tout ça parce que celui que tu penses être Allah ne l'est pas, et tu l'offenses en parlant comme ça.
Mon père est musulman et ma mère est juive, je sais très bien de quoi je parle quand je parle de Coran, d'Allah et de Momo...
J'aurai pu être musulman comme c'était parti pour au début mais non... Tout ça parce que la judaité (qui se transmet uniquement par la mère) est beaucoup plus forte et vibre au fond de l'âme. Je connais tous les mensonges de l'islam... Sauf que par chance D. m'a fait naître d'une femme juive pour me rendre compte de tout ça... On n'a pas tous cette chance là... Du moins surtout pas toi...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 18:07

Message par Tokugawa Ieyasu »

A quand une modération de SamFaitMal?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités