Hormis le cas de catastrophes naturelles, la géographie n'est que politique.Déborah a écrit :donc c'est bien un problème politique et non géographique
petit malin
Le sol se moque de nos petites - ou grandes - histoires.
Il semble qu'il y ait un début de prise de conscience chez les états-uniens concernant la politique d'ingérence menée depuis plusieurs générations.Lip69 a écrit :Faux dire que le bordel dans cette région arrange bien les américains, mais bon !!!
qui est contre la paix?Falenn a écrit :Mais, quelque soit l'option retenue, ces travaux ne pourraient se faire que dans le cadre d'une paix préalable et durable. C'est pourquoi ils ne sont pas prêts de voir le jour, contrairement à la construction du mur ...
Paix préalable.
Ca n'était pas censé arriver dans ce topic.Aperto libro a écrit :
Et alors ?Aperto libro a écrit :
donc si je ne te cede pas ma terre tu me fais la guerre sainte juive et tu n'epargne pas ma vieFalenn a écrit :Toi, visiblement.
Mais tu as l'excuse de ne pas connaître la guerre
le talmud a écrit : les 613 mitzvots = les 613 commandements
Mitsva positive no 190:
C'est le commandement nous incombant concernant la guerre contre d'autres peuples, ce que l'on appelle guerre facultative. Nous avons le devoir, si nous les combattons, de conclure une alliance avec eux pour épargner leurs vies à condition qu'ils fassent la paix avec nous et nous cèdent leurs terres.
J'ignore si tu es l'heureux propriétaire d'un terrain, mais si c'est le cas, sois rassuré, j'ai le respect de la propriété d'autrui.Aperto libro a écrit : donc si je ne te cede pas ma terre tu me fais la guerre sainte juive et tu n'epargne pas ma vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités