Cocotte! cocotte!! ça me surprend pas de toi !
Luc 11:15 mais quelques-uns dirent: c'est par Belzébul, le prince des démons, qu'il chasse les démons. Oui le Christ fut lui aussi le diable dans cabane!!
Salut ma chère cocotte, tu sais! tu dis que le Diable est dans cabane parce que je suis direct,
Mais tu sais, le Christ n’avait pas la langue dans sa poche. Tu dis que je ne comprends pas les versets que je t’ai envoyés dans mon post, franchement cocotte, trouve autre chose pour appuyer ton opinion sur ma compréhension de ses fameux versets, tu dis que je ne comprends pas ses versets, et tu ne m’expliques pas ta compréhension sur ses fameux versets des paroles de notre Seigneur, qui sont des paroles très claires! qui dit que la vérité, divise, et choc un peu comme la politique, oui Dieu et sa volonté choc les gens. Madame mystère?vas-y, explique-moi ses versets? donne-moi l’heure juste? cocotte. Voici un échantillon des paroles de mon Maître et des autres, contre ceux qui ne partageaient pas leurs enseignements et leurs opinions, avec les répliques et les gros mots, une formule gagnante du royaume des cieux( les gros mots, les gros remèdes, pour les gros bobos) :
Jean 8:44 vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu 'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge .AYOYE!! MODÉRATEUR floche ça !quel langage Jésus fils de Dieu, arrête de parlé comme ça! respect l’erreur et respect le diable voyons !!! Actes 13:10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur? Cher Paul quel langage grossier comment oses-tu parler comme ça !!AYOYE!! MODÉRATEUR floche l’ apôtre Paul ça presse!! Job 29:17 je brisais la mâchoire de l'injuste, et j'arrachais de ses dents la proie. HEIN!!Dieu quel langage violent!! quelle violence verbale!Modérateur floche Dieu ça presse! 2 Pierre 2:22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier. HEIN!! MODÉRATEUR quel langage grossier incroyable!! Psaumes 22:16 car des chiens m'environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. AYOYE!! MODÉRATEUR!!y pourrais-tu ce faire percé les pieds avec un langage moins grossier??IOI!! Apocalypse 22:15 dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! HEIN!MODÉRATEUR
Jean , il dépasse les bornes, il exagère il n’a pas de respect pour le choix spirituel de ses gens il faut le modéré. Ceci est un exemple des débats réels spirituels alors cocotte j’espère que cela va te faire réfléchir?et pour finir ils ont tellement aimez son discours que:: Marc 15:14 Et ils crièrent encore plus fort: Crucifie-le! si ça divise pas? alors, une chose certaine c'est douloureux et ça tue! cocotte, Qui n'est pas contre nous! est pour nous! être en paix les uns avec les autres, cela implique
que les autres réalisent la volonté du Christ, sinon il y a division
!! Qui n'est pas contre nous! est pour être en paix les uns avec les autres, cocotte, cela implique
que les autres réalisent la volonté du Christ sinon il y a division! Malheureusement, car ceux qui premièrement aiment Dieu la source de l'amour s'aimeront les uns les autres et ferons du bien à leur ennemi au profit du bien, mais cela ne change pas la réalité et la teneur du bien et du mal, si tu aimes Dieu avant ta famille tes amis, ect.. tu aimeras plus que tu ne peu le faire et qui aime autrement, JOB chien du berger!
censure pour les féministes du mot Femme! IOI