Défouloir - Coups de gueule [sans limite] --> proposition

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 02:10

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Amadéus c'est une blague?

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mars08, 05:05

Message par werdox »

Le probleme, c'est qu'il aurait fallu que tu fasse un topic ''défouloir'' mais avec un sujet à l'interieur pour que l'on puisse débattre + se défouler un peu (sur un sujet .. pas juste des phrases lancé en l'air )
Je crois aussi que nous, les interlocuteurs, pourraient etre notre propre ''modéro'' , nous sommes tous des grandes personnes, pourquoi n'en serions nous pas capable ? (parce que bon, je crois que seulement les plus ''mature'' (enfin j'espere..) participerons à ces débats)

Fallen, je suis persuadé que je ''déteste'' les cons plus que toi (rass2)
Chaque fois que j'en vois un ... (et il y en a sur ce forum .. malheureusement) j'ai du mal a me contenir !

Mais bon, +1 a ton post !!!!!

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 mars08, 05:45

Message par bernard1933 »

Je pense, pour ma part, que c'est une bonne idée. Ces forums sont destinés à des adultes, et je crois ou du moins j'espère, qu'en France, nous disposons encore de la liberté d'expression! Notre presse et nos medias sont sous l'influence perverse des groupes financiers. Un forum libre permet de s'affranchir d'informations dirigées et tronquées, ou de discuter librement
d'âneries professées par certaines croyances. S'il y a quelques mots agressifs ou trop idiots, il suffit de les prendre au...4ème degré! Nous sommes adultes, nom de Dieu!

Verrouillé