Mon histoire avec l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 07:17

Message par Bernard »

Divin-JESUS a écrit :

Sa réputation n'est pas dans la balance.

Merci de revenir sur les motivations qui l'on poussé à quitter l'islam.

Utiliser la MP sinon j'efface vos messages s'ils sont hors sujets.

[modo] Rester dans le SUJET, sinon j'efface les HS. [/modo]

kerman55

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept.07, 01:26
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 03 mars08, 10:02

Message par kerman55 »

spin a écrit :Bonjour Bonté-d'ALLAH,
Qu'est-ce qui te gêne ou te trouble ? Il a le droit d'essayer plusieurs forums pour voir où il aura les meilleurs contacts, non ?

Ou ça te paraît indiciblement incompréhensible qu'un musulman d'origine vivant en pays musulman puisse cesser totalement d'y croire ? Il y en a beaucoup pourtant, il faut te faire une raison...

à+
Je comprends parfaitement ta réaction Bonté-d'ALLAH, tu peux pas admettre qu'un musulman quitte ta religion. Pour mon histoire elle n'existe nul part que sur ce forum et elle est vrai à 100%, et je sais bien qu'il existe plusieurs histoires dans les pays musulmans qui ressemblent à la mienne.

kerman55

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept.07, 01:26
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 03 mars08, 10:37

Message par kerman55 »

Bonté-d'ALLAH a écrit : bONJOUR?

VOILA ce qui est bizarre :

sauf que je peux te prouver que cette annonce est une intox une histoire inventé, et que ce fameux kerman est un juif marocain de 41 ans (ici il dit avoir 29 ans) que je peux te fournir son adresse IP ici et son adresse IP de l'autre orum qui sont identiques.
Que ce kerman est né juif au Maroc
je ne comprends pas pourquoi tu ments, c'est ça votre défaut les musulmans vous préferez mentir pour défendre les mensonges de votre religion. J'ai rien à voir avec la religion juive mon histoire est totalement vraie j'ai 29 anset non pas 45 ans comme tu dis. C'est vraiment honteux ce que tu fais.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 10:41

Message par samnet62 »

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de trés, trés, trés louche la dessous. Et quand je serai sobre, je me pencherai la dessus !

kerman55

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept.07, 01:26
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 03 mars08, 11:03

Message par kerman55 »

J'ai remarqué que les musulmans qui répondent à mon histoire n'ont qu'un seul objectif, faire douter les autres en cette histoire, je ne veux pas entrer dans le détail des adresses IP car je pourrai te défier de prouver ce que t'as dit et je sais de quoi je parle (bac+6 en informatique). mais je prefere qu'on revient sur le vif du sujet c'est que plusiers personnes choisissent de quitter l'islam, mais leur entourage musulman les refuse par la suite et les considère comme des traitres.c'est ça le probleme et non pas mon adresse IP que tu peux pas avoir.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 mars08, 11:15

Message par Bernard »

Bonsoir à tous, merci de :

- revenir au sujet,

- d'utiliser la MP Messagerie Privée,

- de pensé à cliquer sur l'icône " PLAINTE ".

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 16:31

Message par Glorry »

kerman55 a écrit :J'ai remarqué que les musulmans qui répondent à mon histoire n'ont qu'un seul objectif, faire douter les autres en cette histoire,
Ouais mais t'inquiète pas, c'est une réaction totalement normal d'une muslim qui refuse de croire qu'il existe des EX-musulmans!

Avec le procès personnel qu'elle te fait depuis le début...ça lui retombe tout bonnement dessus! ;)

Pour ton témoignage, je ne sais vraiment pas quoi te dire...ça doit tellement être difficile de vivre dans le mensonge, l'hypocrisie et la crainte d'être trahi par ceux qu'on aime!
Je compatie avec toi! J'espère que tu auras la force de surmonter tout ça et de vivre pleinement ta vie!

Prends soin de toi très cher!

Glory

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 22:34

Message par renzo95 »

Bonté-d'ALLAH a écrit : il y a des musulmans qui se convertissent c leur droit ils peuvent mm se pendre, je m'en moque
Quelle bonté d'Allah en effet

:lol:

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars08, 08:15

Message par dorcas »

Je comprends parfaitement ta réaction Bonté-d'ALLAH, tu peux pas admettre qu'un musulman quitte ta religion. Pour mon histoire elle n'existe nul part que sur ce forum et elle est vrai à 100%, et je sais bien qu'il existe plusieurs histoires dans les pays musulmans qui ressemblent à la mienne.
Il n'y a pas que dans les pays musulmans, tu sais, Kerman55,

dorcas

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars08, 10:09

Message par drif »

renzo95 a écrit : Quelle bonté d'Allah en effet

:lol:
Oui c'est un risque incalculé de mettre son dieu dans son pseudo

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars08, 01:03

Message par VT61 »

oui, en plus que "............" se sert de son statut de "modératrice" (?) pour nous épier a travers nos IP - pas tres honnête n'est il pas ? et qu'en pense E. ?

Je sais que , normalement, on ne peut pas se plaindre d'une modératrice publiquement, mais ici, ca dépasse un peu les bornes !

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars08, 02:13

Message par drif »

............ modératrice ? pourquoi pas mas moi je ne le vois pas sur son profile

j'au reparcouru ce fil, c'est vrai qu'il se passe des choses bizarres....

Lara

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv.08, 10:22
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars08, 07:03

Message par Lara »

Je crois tellement fort en Dieu, car j'ai eu une experience personnelle. Je crois en un Dieu qui a fait preuve qu'il est Amour, car sans Amour la vie serait un enfer... commençons pas l'amour entre une femme et un homme, la bonne entente au boulot, de bons amis, la famille unie, un bon film au cinema etc... et de la même façon, un BON DIEU qui selon lui, y'a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime (Parole de Jesus)

tout amour humain est fragile. Dieu seul est solide comme un roc. Quand on se sent seuls ou désemparés quelle grâce de pouvoir se tourner vers Dieu et de se savoir, quoi qu'il arrive, à jamais acceptés, aimés par lui !

Autrement dit, « Aimons-nous, puisque l'amour vient de Dieu. Tous ceux qui aiment sont enfants de Dieu et connaissent Dieu, car Dieu est amour. » .................>Paroles d'Evangiles!!!!

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 06 mars08, 07:15

Message par Bernard »

VT61 a écrit :oui, en plus que "............" se sert de son statut de "modératrice" (?) pour nous épier a travers nos IP - pas tres honnête n'est il pas ? et qu'en pense E. ?

Je sais que , normalement, on ne peut pas se plaindre d'une modératrice publiquement, mais ici, ca dépasse un peu les bornes !


Vous pouvez poser des questions à un Admin en MP ou :


http://www.forum-religion.org/topic18849.html

vuth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 19 janv.08, 23:51
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars08, 19:37

Message par vuth »

Bonjour,

En parler est déjà une bénédiction,
pour ceux qui veulent se dégager du faux,
contre ceux qui ne veulent pas qu'on en parle, ceux-là qui oppriment d'autres sous le couvert de la religion.

Allah, Dieu, et la bonne foi, ont si peu de choses (?) à voir avec l'oppression
qu'il faudrait bien que tous les hommes de bonne volonté, quel que soit leur croyance,
s'unissent pour lutter contre ce mal de non-liberté organisé à l'échelle planétaire,
que veulent nous imposer les mauvais de ce monde.

Si la parole est bénédiction, c'est surtout la vérité qui se dégage des esprits qui est bonne et encourageante.
Nous pourrons alors parler de Dieu en vérité, et non plus de devoirs envers des détourneurs de conscience
dont le but inavoué, je ne sais même pas s'ils en sont conscients eux-mêmes, résulte par instaurer cette non-liberté,
comme d'une vaste prison voulant à tout prix incarcéré l'humanité.

Quelle ironnie quand on pense que Allah, Dieu, est Liberté.

La masquarade est grande, peut durer des dizaines et centaines d'années,
mais c'est compter sur une intelligence humaine qui ne réclame qu'à s'exprimer, et la justice.

Le courage d'endurer la souffrance est bon, la liberté qui en résultera est la récompense.
La lumière viendra de partout, du tout autre comme au sein de sa communauté et religion,
mais que ces mauvais ne se croient surtout pas tout permis,
la justice se fera contre eux, et contre le mal qu'ils ont aidé à installer en l'humanité.
...
Justice se fera.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 20 invités