A Liège, elle refuse de se voiler, il la bat !
Hamran et sa femme sont venus du Maroc - lui 22 ans et elle 21 - oui mais, lui, il veut une femme au foyer et soumise, elle elle veut pas porter le voile et veut travailler !
Tout va plus ou moins bien jusqu'a ce qu'elle trouve un rendez-vous d'embauche , là Hamran a vu rouge, il a cogné sa femme et l'a même battue avec sa ceinture - la jeune femme a appellé la police .
Commentaire de Hamram, la police ne doit pas se mêler de çà ! c'est une affaire privée - Au Maroc, l'homme peut faire ce qu'il veut de sa femme !
Heureusement, nous ne sommes pas au Maroc ! Hamram réfléchit a çà en prison !
pas de contrainte en religion ! voire
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
pas de contrainte en religion ! voire
Ecrit le 06 mars08, 23:29- caius
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars08, 23:46
Ce musulman ne fait que suivre l'exemple de Mahomet :
Hadith Sahih Muslim, livre 004, hadith 2127
Aïcha a dit : C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement.
Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras 3 fois, puis se retourna. Je fis donc demi-tour aussi. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : "Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?"
Je dis : "Ce n'est rien."
Il dit : "Dis-moi ou Dieu m'informera". Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : "C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?"
Je dis oui.
Alors il me frappa sur la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : "Tu pensais qu'Allah et son apôtre t'auraient traitée injustement ?" (...)
Hadith Sahih Muslim, livre 004, hadith 2127
Aïcha a dit : C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement.
Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras 3 fois, puis se retourna. Je fis donc demi-tour aussi. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : "Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?"
Je dis : "Ce n'est rien."
Il dit : "Dis-moi ou Dieu m'informera". Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : "C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?"
Je dis oui.
Alors il me frappa sur la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : "Tu pensais qu'Allah et son apôtre t'auraient traitée injustement ?" (...)
-