attentat a jerusalem

(En cours de programmations)
Verrouillé
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 07 mars08, 23:13

Message par bobesite »

Déborah a écrit : si, quand Israël a attaqué avec tous les morts que cela a fait, vous n'avez su que dire "oui, mais c'est de la faute du Hamas" donc c'est que vous trouvez une excuse à cette attaque!!!
riposter a des attaques de roquettes en visant les agresseurs, je n'appelle pas ça de la barbarie.

tuer volontairement des adolescents ...voila la barbarie.
la barbarie est du coté des terr.oristes.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars08, 23:16

Message par Déborah »

W.Amadéus a écrit :J'aimerais bien qu'un musulman réponde (pour une fois) sincèrement à cette question.

Est-ce que cet attentat perpétré uniquement contre des innocents est un acte lâche ou compréhensible ?
1/ ce n'est pas un attentat-suicide mais une fusillade où le meurtier a trouvé la mort puisqu'il s'est fait tué!!!

2/ un acte compréhensible, quand vous comprendrez que les musulmans emploient 'oeil pour oeil, dent pour dent", on avancera!!!!
Tsahal tue des civils, le camps adverse fait de même!!

3/ l'âme est plus importante chez les musulmans que la vie humaine, faut vous y faire!!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars08, 23:18

Message par Déborah »

bobesite a écrit : si, quand Israël a attaqué avec tous les morts que cela a fait, vous n'avez su que dire "oui, mais c'est de la faute du Hamas" donc c'est que vous trouvez une excuse à cette attaque!!!
riposter a des attaques de roquettes en visant les agresseurs, je n'appelle pas ça de la barbarie.

tuer volontairement des adolescents ...voila la barbarie.
la barbarie est du coté des terr.oristes.[/quote]

Oui mais quand la France attaquera la corse du aux attentats de certains, en tuant des civils, tu verra le scandale que fera le peuple français!!!
La france a mis 5 ans pour trouver le meurtrier du ministre, mais n'a tué personne!!
C'est çà la justice française. Israël se dit évoluer, mais loin derrière nous quand même!!!!


"Oeil pour Oeil, dent pour dent" est la loi du Talion, barbare si tu veux, mais ce n'est pas en 1 jour que cela changera!!!
Modifié en dernier par Déborah le 07 mars08, 23:20, modifié 1 fois.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 07 mars08, 23:20

Message par bobesite »

un acte compréhensible, quand vous comprendrez que les musulmans emploient 'oeil pour oeil, dent pour dent", on avancera!!!!
quand vous comprendrez que cette "politique" oeil pour oeil dent pour dent ,
n'a aucune chance de sauver les palestiniens de la souffrance, de la misère et de la mort....on avancera.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars08, 23:23

Message par Déborah »

bobesite a écrit : quand vous comprendrez que cette "politique" oeil pour oeil dent pour dent ,
n'a aucune chance de sauver les palestiniens de la souffrance, de la misère et de la mort....on avancera.
cette morale , tu veux dire!! comment veux-tu changer une morale transmise depuis des siècles ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars08, 23:25

Message par Déborah »

La technique de la guerre est de bien connaitre son ennemi afin de déjouer ou de s'adapter à sa technique, pas de vouloir la changer!!

sinon, elle ne risque pas de finir cette guerre!!!!!!!!!!!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 07 mars08, 23:31

Message par Mereck »

Déborah a écrit :La technique de la guerre est de bien connaitre son ennemi afin de déjouer ou de s'adapter à sa technique, pas de vouloir la changer!!

sinon, elle ne risque pas de finir cette guerre!!!!!!!!!!!
Parce que tu crois vraiment que, comme c'est parti, ça va finir un jour ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars08, 23:38

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Parce que tu crois vraiment que, comme c'est parti, ça va finir un jour ?
Oui, je suis CROYANTE, je ne perds pas Espoir de voir la Paix en Terre Sainte :D

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 00:02

Message par Tokugawa Ieyasu »

On voit bien qu'il n'y a aucune valeur en occident.

On les voit excuser des meurtres fait par lâcheté comme bombarder du haut d'un avion sans prendre le moindre risque mais par contre ils condamnent unanimement l'acte qui consiste sacrifier sa vie pour son peuple, sa terre et la liberté.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 08 mars08, 00:05

Message par bobesite »

Déborah a écrit : Oui, je suis CROYANTE, je ne perds pas Espoir de voir la Paix en Terre Sainte :D
que faudrait il a votre avis pour qu'il y ai la paix? enfin?

une répponse réaliste serait bienvenue :)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 00:18

Message par VT61 »

Tokugawa Ieyasu a écrit :On voit bien qu'il n'y a aucune valeur en occident.

On les voit excuser des meurtres fait par lâcheté comme bombarder du haut d'un avion sans prendre le moindre risque mais par contre ils condamnent unanimement l'acte qui consiste sacrifier sa vie pour son peuple, sa terre et la liberté.

Donc, d'apres toi, faire exploser une bombe destinée a blesser des gens puis attendre que les secours et la foule soient là pour faire exploser une deuxième, tuant femmes et enfants c'est sacrifier sa vie pour son peuple ?

Petite question personnelle - si toute ta famille était tuée dans un tel acte - aveugle, je te rappelle - aurais tu a même réponse ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 08 mars08, 00:21

Message par Bernard »

Spirale infernale et interminable, qui souhaite encore parler de paix ?

La situation s'envenime sans cesse et des morts d'un coté comme de l'autre, il serait peut être bien que l'ONU envoi des casques bleus ( force d'inter-position ) !!!

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 00:34

Message par Tokugawa Ieyasu »

Donc, d'apres toi, faire exploser une bombe destinée a blesser des gens puis attendre que les secours et la foule soient là pour faire exploser une deuxième, tuant femmes et enfants c'est sacrifier sa vie pour son peuple ?
Oui car les israëliens sont TOUS des occupants (les seuls innocents sont les enfants très jeunes car n'ayant pas fait de choix).
Il est honorable de sacrifier sa vie pour faire des dégats chez l'ennemi de son peuple, mais ça tu ne le comprendras jamais, tu préfères la lâcheté, bombarder du haut d'un avion.
VT61 a écrit :
Petite question personnelle - si toute ta famille était tuée dans un tel acte - aveugle, je te rappelle - aurais tu a même réponse ?
En gros, tu me poses comme question, si ma famille était des oppresseurs?

Je n'aime pas les oppresseurs, famille ou pas.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 08 mars08, 00:42

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit :On voit bien qu'il n'y a aucune valeur en occident.

On les voit excuser des meurtres fait par lâcheté comme bombarder du haut d'un avion sans prendre le moindre risque mais par contre ils condamnent unanimement l'acte qui consiste sacrifier sa vie pour son peuple, sa terre et la liberté.
je condamneTOUSles actes terr.oristes qui s'attaquent aux civils, aux innocents,aux enfants. VOLONTAIREMENT
c'est clair??
vous avez fait la fëte après l'attentat de Jérusalem ??? vous aussi?
vous avez un orgasme en voyant les ados se vider de leur sang?
grace a votre héros qui sacrifie sa vie pour son peuple?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 01:14

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : je condamneTOUSles actes terr.oristes qui s'attaquent aux civils, aux innocents,aux enfants. VOLONTAIREMENT
c'est clair??
Ca on le savait que tu condamnes les actes de guerre des palestiniens.

Mais ce que je veux savoir, c'est si tu condamnes les bombardements juifs.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités