La Nature divine du Christ en Chair

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

La Nature divine du Christ en Chair

Ecrit le 09 janv.04, 12:30

Message par Invité »

Pour comprendre la nature divine de Jésus sur la terre, il faut savoir de quelle nature est Dieu lui-même et ensuite il faut connaître les intentions de Dieu , cela nous le trouvons dans les prophéties! comme celle d’Ézéchiel 34: Car ainsi parle le Seigneur, Yahweh: Voici, j'aurai soin (moi-même) de mes brebis, et j'en ferai la revue. (Moi-même)Dieu dit lui-même!
[15 C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai (reposer), dit le Yahweh. [/b]Et voilà une confirmation de la nature du Christ par lui-Même sur cette prophétie : Matthieu 11:29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Ezéchiel 36:25 Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles.
26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.
27 Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois. Dieu lui-même fait cela, Dieu ne dit pas je vais vous envoyer mon fils non ! il dit je vais le faire moi-même!Qui est le fils alors ?? la réponse est simple pour celui qui connaît la nature de Dieu sa puissance, (La parole qui s’est adressé Moise, et qui s’est incarné dans la chair de l’homme dans le ventre de Marie), alors, Dieu s’est fait chair, oui la puissance à la droite de Dieu le Père, c’est fait chair, Notre Père la parole Dieu le fils, c’est fait chair! Il est devenu le fils de l’homme, l’agneau sans défaut., Les témoins de Jéhovah disent qu’il est nouveau Adam ils n’ont pas tord complètement, oui par la chair, il est le nouvel Adam, mais ils oublient sa nature Divine, Qui est le Géniteur Joseph? Non L’Esprit-Saint, Matthieu 1:18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit. La chair est de l’homme, l’esprit est de Dieu Jean 3:6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. L’Esprit est indivisible et invincible, est le contraire, la chair est divisible, et fragile. Le fils de l’homme est de nature fragile de par sa chair l’agneau à immoler, mais par de son esprit, sauveur et Roi. L’origine du Christ est pure esprit :Jean 4:24 Dieu est Esprit, Le père et fils son un par la nature de l’Esprit, mais par les faits temporels il sont deux et un seul Dieu éternellement : la preuve :Genèse : Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. La parole emploi déterminant explicite qui veut dire Qui appartient ou est lié à nous. Cela devient clair que l’Esprit de Dieu est Père immuable et fils immuable et les deux sont notre Dieu Yahweh.Le fils est la Puissance motrice direct du père, en voiçi un exemple concret Jean 5:19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.: unification et exécution la perfection dans l’état même des faits et des actions de Dieu. OUI le Fils de Dieu est Dieu, et Jean 16:27 est limpide sur ce fait : car le Père lui-même vous aime, parce que vous m 'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu. : Oui tu es sortie de Dieu, tu es le fils, alors Dieu, comme nous, nous sommes les fils et les filles des hommes alors des hommes et des femmes, tu es l’héritier immortel d’un père immortel, qui fait de toi le père de toutes les âmes, et Dieu par la puissance de ton père sur nous tous, pour toujours. Jean 20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Galates 1:3 que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ
Amen
Job
:idea: [/b]

Répondre