Crovax a écrit :
Pas du tout, il est évident que les réactions françaises hostiles au dessinateur en question ont simplement été inspirées des réactions d'autres pays ayant eux-même manipulé leur population. De plus, vous pourriez tout aussi bien considérer que ma réponse était "tolérante", puisque vous avez répondu à côté de la plaque et que j'ai fait volontairement comme si de rien n'était.
En effet, je vous demandais la façon dont vous interpretiez cette caricature, c'est à dire le sens que vous lui donniez, et pourquoi, et vous vous êtes simplement planquées derrière le fait que ces caricatures ont engendré des réactions violentes dans d'autres pays ayant déformé la réalité de façon malhonnête... le tout étant relayé par les médias français, ce qui a créé de la peur chez les musulmans...
Ni la France, ni les dessinateurs, ni la presse ne sont responsables du fardeau que vous voudriez leur faire porter ; ils ont simplement fait leur boulot.
C'est plutôt là que ta mauvaise foi prend le plus le dessus ; c'est trop facile de s'en prendre à quelqu'un de façon violente, au nom d'un procès d'intention prouvé illégitime, pour ensuite le lui mettre sur le dos. Vous êtes ridicule et votre logique me répugne.
Je te répugne c'est franc de le dire mais sache que je te répugne en tant que blanche française,
ma religion n'a rien à voir là-dedans.
Ce ne sont pas les musulmans qui se sont fait lynchés.
Et à celui dont tu t'es fait le justicier, il vaut mieux quelque fois reconnaitre ses tords au lieu de se retrancher sous la liberté d'expression.
Qu'est ce qu'on en a à faire si vous nous emmenez vers la guerre !!!
Quelle mauvaise foi
, on l'agresse, l'agresseur va en prison. Que veux-tu de plus!! que je dise que c'est pas bien. Mais chaque jour des gens se font agressés et c'est pas bien.
Tu m'as pris pour Mère Thérésa ?
Je t'ai répondu, en tant que musulmane je trouve ses caricatures bien basse. c'est manquer de respect à la religion musulmane. Mohamed ne doit pas être représenté.
Le blasphème n'est pas interdit en France, ailleurs si!!
A noter qu'en France, nous avons été bien sages
Que veux-tu y faire ?
Maintenant si tu me demandes si je trouve cela idiot de la part de l'agresseur. Oui c'est 20 ans de prison pour venger l'honneur de Mohamed, alors que Dieu va s'en occuper.
Pour l'éventuel victime, je ne suis pas Dieu pour le "sauver"!!! Qui était là pour sauver les autres ?