Intégration: des cours en turc a l'école primaire ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dhmo

dhmo

Ecrit le 12 mars08, 15:58

Message par dhmo »

Bonté-d'ALLAH a écrit : simple pour te prouver que je dis la vérité, tu as la chaine TF1 une émission est passé sur l'appentissage de la culture des langues, et l'apprentissage de l'écriture dès l'age de 2 ans 3 ans ct en fait a New york une grande école, bon moi aussi j'ai trouve cela abuse sur le coup, mais quand j'ai écouté les sientifiques dire que l'apprentissage etait meilleur en bas age, bref il suffit de lire des articles sur le net tu trouveras des réponse samfaitmal, bref de plus je connais 4 langues l'anglais le frnaçais, l'arabe dialectale, et le berbere!! donc impossible c pas vrai!!!!!!!!!
bon c sur que le berbere ne me servira certainement pas dans ma vie professinnelle, mais cela prouve que l'apprentissage c fait dès mon plus jeune age!!!
Oui c'est possible d'apprendre un très grand nombre de langue, mais je rejoin SamfaitMal sur le fait qu'au canada on est très bilingue, mais pour les 5-6 langue... Faut pas exagéré, j'ai connu qu'une seule personne qui en connaissais autant, elle était bonne. Moi je suis nulle en langue, alors juste apprendre l'anglais en plus du français sera amplement suffisant...

Bref, je sais pas où tu sors tes informations à propos du canada et des USA (qui si c'est vrai, n'est sûrement pas à l'échelle du pays), mais pour le canada (québec), ce n'est pas vrai qu'on apprend 5-6 langues. Remarque que ces des cours optionnels au secondaires, qui dur un an (4 cours sur 9 jours), mais c'est très rare que des étudiants ajoute au français et l'anglais: espagnole, allemand,...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités