Halte au génocide des palestiniens !!!

(En cours de programmations)
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Halte au génocide des palestiniens !!!

Ecrit le 12 mars08, 05:54

Message par CHAHIDA »

chers freres et soeurs

La tragédie palestinienne

Si vous souhaitez dénoncer haut et fort
le génocide programmé du peuple palestinien

Rendez-vous le samedi 29 mars 2008 à partir de 15 heures
à la Fontaine des Innocents
métro Châtelet les Halles (Paris)


Allah ne laissera pas perdre le bénéfice des actes aux bienfaisants.

N'a pas la Foi, celui qui dort tranquillement sachant que ses frères ont faim, celui qui vie dans le confort sachant que ses frères sont dans la misère. L'islam est une oumma ! Cela a un sens qui véhicule des valeurs, celle de la communauté, de la solidarité. Ne peut pas prétendre faire partie intégrante de cette oumma celui qui ne veut pas pour son frère ce qu'il veut pour lui-même, celui qui n'éprouve pas de compassion pour ses frères dans la souffrance. Mes frères et soeurs ne soyez pas complice de ce génocide mais soyez du nombre de ceux qui défendent fermement et sans relâche leurs frères et soeurs opprimés.

Et l'issue heureuse est certes pour ceux qui son pieux …

Incha Allah je compte sur votre présence, mais si vous ne pouvez pas être présent faite circuler l'information incha Allah. Qu'Allah vous garde mes frères et soeurs … Salamalikoum

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars08, 06:52

Message par Tokugawa Ieyasu »

Salam ma sœur,

C'est très louable de manifester pour les palestiniens mais les manifestations ne changeront rien, nous vivons dans un occident complètement soumis à Sion.

Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde.

Mais Inch'Allah, les choses seront peut-être différentes cette fois-ci :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 12 mars08, 07:24

Message par CHAHIDA »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Salam ma sœur,

C'est très louable de manifester pour les palestiniens mais les manifestations ne changeront rien, nous vivons dans un occident complètement soumis à Sion.

Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde.

Mais Inch'Allah, les choses seront peut-être différentes cette fois-ci :)
Aleykoum salam mon frère,

Oui c'est en partie vrai mon frère, mais le plus important en fait dans cette manifestion sera la médiatisation et elle pourra être vu dans le monde entier, surtout eljazeera, etc...
Et ainsi cu par les palestiniens, peut ^etre meme si a notre échelle on ne peut rien faire, se dire qu'ils voient que nous pensons a eux, a notre échelle qu'est ce que l'on peut aire pas grand chose, a part envoyer de l'argent monf rère.

Wa salam

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 12 mars08, 09:31

Message par Alisdair »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Salam ma sœur,

C'est très louable de manifester pour les palestiniens mais les manifestations ne changeront rien, nous vivons dans un occident complètement soumis à Sion.



Mais Inch'Allah, les choses seront peut-être différentes cette fois-ci :)
Bonté , je ne sais pas si tous les habitants d'Europe seront d'accord (musulmans ou non) avec le terme de "génocide" mais tu pourrais relayer cet évènement sur le forum G-Libre. Il ya beaucoup de Français pro Palestiniens... Alors Ieyasu, parler d'une europe sionisée est bien absurde. Jusqu'à Sarko, les présidents de France étaient pro arabe, du moins pro palestiniens. Après qu'ils n'en ont pas assez fait reste une grave erreur. Bien sûr.


Et "Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde."

C'est mal connaître l'histoire de ce monde en question. Tu arrives à dormir en te disant que rien ne peut changer ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 12 mars08, 22:33

Message par CHAHIDA »

Alisdair a écrit : Bonté , je ne sais pas si tous les habitants d'Europe seront d'accord (musulmans ou non) avec le terme de "génocide" mais tu pourrais relayer cet évènement sur le forum G-Libre. Il ya beaucoup de Français pro Palestiniens... Alors Ieyasu, parler d'une europe sionisée est bien absurde. Jusqu'à Sarko, les présidents de France étaient pro arabe, du moins pro palestiniens. Après qu'ils n'en ont pas assez fait reste une grave erreur. Bien sûr.


Et "Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde."

C'est mal connaître l'histoire de ce monde en question. Tu arrives à dormir en te disant que rien ne peut changer ?
Bonjour,

tout les post sur la Palestine et autres ont été verrouillé car bcp de membre s'nflament et ne respecte pas la chartre, ceci est un appel a une manifestation aui aura lieu au mois de mars, et il risquerai d'avoir des dérapage, c pas le but de mon post.

Merci

wa salam

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 mars08, 00:30

Message par Mereck »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonjour,

tout les post sur la Palestine et autres ont été verrouillé car bcp de membre s'nflament et ne respecte pas la chartre, ceci est un appel a une manifestation aui aura lieu au mois de mars, et il risquerai d'avoir des dérapage, c pas le but de mon post.

Merci

wa salam

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 00:50

Message par Abdel_du_Un »

Mereck a écrit : Et ce genre de sujet est-il respectueux à sa place ici ?

Un appel à la manifestation, où il est l'enseignement religieux ?

La présence d'un appel à la manifestation, c'est pas le but de la rubrique !

(aller, bye le sujet : ailleurs :lol:)
l'enseignement c'est que la violence n'est pas nécessaire pour réclamer l'appliction d'un droit international:
enseignement de l'islam s'entend!

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 03:37

Message par Tokugawa Ieyasu »

Alisdair a écrit : Et "Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde."

C'est mal connaître l'histoire de ce monde en question. Tu arrives à dormir en te disant que rien ne peut changer ?
Les choses ne changent que par la force.
C'est l'histoire de l'humanité que ça plaisent ou non.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Halte au génocide des palestiniens !!!

Ecrit le 13 mars08, 04:55

Message par spin »

Bonté-d'ALLAH a écrit :chers freres et soeurs

La tragédie palestinienne
Tragédie, d'accord (je ne souhaite pas en débattre ici d'ailleurs puisque ça s'adresse aux musulmans), mais c'est totalement abusif de parler de génocide : un peuple qui subit un génocide, c'est un peuple dont au minimum (et ça ne suffit pas pour parler de génocide) l'effectif diminue. La population palestinienne augmente.

Juste pour la précision.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 13 mars08, 07:04

Message par Alisdair »

Ieyasu, bien que ne te connaissant très peu, je conais tes propos qui reviennent très souvent sur un seul thème qui semble t'obnubiler...mais je ne viens ici que pour dire que le monde change par la violence mais pas toujours. Au mieux avec la violence, il bouge plus vite mais tombe dans un autre excès.
Mai 68 (un mort), les droits civiques des Noirs, la Marche de Gandhi, l'amélioration de vie en France (36), il y a eu quelques charlots bastonneurs dans ces groupes mais beaucoup plus en face.

D'autant plus de nos jours avec la comunuaté internationale et les médias qui ont un pouvoir de pressio plus grand que jaais, la violence semble dérisoire, même si je peux comprendre les choix des Palestiniens qui rêvent d'avoir un vrai état libre. Mais pour celà, il faudrait que tous les Palestiniens s'unissent.

La violence fait bouger les choses, l'union beaucoup plus (surtout quand il y a consensus).
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités