SamfaitMal a écrit :Enfin déborah la colère du peuple comme tu l'appelles n'est pas arrivée par hasard.
Des musulmans ont rajouté de fausses caricatures, ont amené des drapeaux dannois et la fameuse colère du peuple s'est manifesté juste après un prêche a la mosquée.
Tout cela a été organisé et bien préparé.
C'est exactement ce qu'ils voulaient, c'est une menace clair contre l'occident si celui ci ne veut pas capituler.
Et bien cela n'arrivera pas !
C'est la même manipulation que sarkosy a fait en utilisant la liberté d'expression qui a fait exploser la banlieue!!!
(je reformule puisque mon post était peu clair , vu en mp avec samuel ci dessous :
samuel :
J'ai réagi parce que le mouvement musulman par sa manipulation a voulu atteindre la liberté d'expression occidentale (le sujet donc) tandis que sarko a utilisé les banlieux pour se faire élire (donc pas en rapport avec la liberté d'expression)
Tu vois la nuance ?
Déborah :
non, pas pour se faire élire pour montrer aux français qu'il y avait un danger pour l'avenir.
Comme les gouvernements musulmans vous l'ont fait montrer!! On va vers la guerre à cette allure-là!!!!!!!!!!
La liberté d'expression qu a utilisé sarkosy pour dire ce qu'il pense des racailles a mis le feu aux poudres et il savait que cela allait déclencher ceci tout comme les gouvernemenst musulmans!!!!!!!
mais vois-tu le débat que l'on fait en mp avait sa place dans le topic "liberté d'expression"
samuel :
Tu as raison, ce que tu dis n'est pas hors sujet, ton post était peu clair.
Je t'invite a le reposter.