Iran election bidon

(En cours de programmations)
Répondre
Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 01:52

Message par Abdel_du_Un »

jc91 a écrit :.

Il faudrait juste un peu de christianisme pour libérer ces peuples.

Non, un peu plus de richesse matériel...

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 01:54

Message par SamfaitMal »

jc91 a écrit :La démocratie n'est peut-être pas parfaite selon certains, mais c'est quand même le mode de représentation des peuples qui se libèrent des dictatures diverses.

Le jour où la dictature irannienne tombera, et elle tombera, elle n'ira pas vers le communisme mais vers une démocratie représentative telle que nous la connaissons.

Il faudrait juste un peu de christianisme pour libérer ces peuples.
Remplacer un obscurantisme par un autre : formidable.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 13 mars08, 01:54

Message par jc91 »

Abdel_du_Un a écrit :
Non, un peu plus de richesse matériel...
Ha, le pouvoir d'achat....

Ils en auraient plus si le pouvoir leur en distribuaient un peu plus.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 01:56

Message par SamfaitMal »

En effet le prix du pétrole a explosé et la population est pourtant encore plus pauvre !

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 mars08, 02:08

Message par Mereck »

SamfaitMal a écrit :En effet le prix du pétrole a explosé et la population est pourtant encore plus pauvre !
En fait, à chaque risque social, le gouvernement libère la manne financière pour calmer la population.

En attendant, ce dit gouvernement accumule tout.

Notons que dans cette région, la plupart du temps, les rassemblements idéologiques (du style syndicat et divers associations sociales) sont interdits.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 09:15

Message par maxwell »

Mereck a écrit :
Notons que dans cette région, la plupart du temps, les rassemblements idéologiques (du style syndicat et divers associations sociales) sont interdits.
Yas pas de place de syndicats dans les pays en voie du developpement, l'ouvrier devrait travailler c'est tout ( contre un salaire bien defini ) ce que etait le cas des pays europeens il ya des dixaines d'annees.

les syndicats enfreine le developpement ce que est contre les projets de ces pays.

Apres de 30 ans peut etre oui pour les syndicats.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 10:37

Message par SamfaitMal »

maxwell a écrit : Yas pas de place de syndicats dans les pays en voie du developpement, l'ouvrier devrait travailler c'est tout ( contre un salaire bien defini ) ce que etait le cas des pays europeens il ya des dixaines d'annees.

les syndicats enfreine le developpement ce que est contre les projets de ces pays.

Apres de 30 ans peut etre oui pour les syndicats.
Ya des dizaines d'années en europe :

-pas de vacances payées
-des ouvriers au mental détruit par le travail a la chaine (sans parler du corps, demande aux ouvriers de renault devenu sourd a 40 ans a cause des machines
-Des rythmes infernaux

C'etait le début du capitalisme forcené et si tu penses que sans syndicat les choses se seraient très bien passée, alors tu fais preuve d'une grande naiveté.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars08, 11:26

Message par maxwell »

Pourquoi ?
Chacun a son style de management...
donner aux employes leurs droits c'est autres choses.
Comme Gestionnaire je vois que les syndicats enfreinent et ralentissent le travail dans les compagnies.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 13 mars08, 22:36

Message par Mereck »

maxwell a écrit :Pourquoi ?
Chacun a son style de management...
donner aux employes leurs droits c'est autres choses.
Comme Gestionnaire je vois que les syndicats enfreinent et ralentissent le travail dans les compagnies.
Et ça emmerde qui , Les ouvrier ou le patron ?

Et c'est pourquoi faire ? De meilleures conditions de travail pour l'ouvrier ou bien pour augmenter les bénéfices du patron ?


Tu es incroyablement contre le libéralisme, non ?
Et c'est quoi le libéralisme à outrance sinon la permission de faire se dégrader les conditions de travail des ouvriers/employés avec, pour seul but final, augmenter les bénéfices du patron ?

Car, supprimer/interdire les syndicat, c'est tout simplement interdire aux ouvriers/employés d'être ensemble pour dénoncer des conditions de travail particulièrement mauvaises, voire dangereuses !

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 00:03

Message par maxwell »

On peut avoir des bonnes conditions de travail, sans avoir des syndicats... les syndicats n'ont jamais ete synonyme de confort et satisfaction pour les enployes.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 00:09

Message par VT61 »

tss tss - les syndicats ont énormément servi la cause des ouvriers notamment au début de l'ère industrielle . Il faut savoir qu'a cette époque, les ouvriers étaient corvéables a merci - On pouvait aussi les renvoyer sans raison ou par exemple si ils s'étaient blessés ou étaient simplement malade

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 01:17

Message par SamfaitMal »

maxwell a écrit :On peut avoir des bonnes conditions de travail, sans avoir des syndicats... les syndicats n'ont jamais ete synonyme de confort et satisfaction pour les enployes.

Abracadabrantesque !

Aux USA là où les patrons choississent pour les ouvriers (ton paradis) :

-0 semaine de congé payé
-possibilité de virer sur un coup de tête
-non reconnaissance de la pénibilité du travail.
-aucune sécurité sociale pour les travailleurs de petit boulot

Comment veux tu que cela se passe bien lorsque tu demandes à l'équipe adverse de faire toutes les règles.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

élection en Iran

Ecrit le 15 mars08, 04:21

Message par lechanteur »

Et nous, l'on massage des centaines de millers de personnes pour leur voler leur richesse et garder notre niveau de vie. Tu parles d'un sythème plus évolué ... Parce que la démocratie est fondamentalement injuste elle se détruira par elle-même, elle n'a besoin d'aucune aide pour cela.

J'étais moi-même démocrate mais depuis la guerre d'Irak je suis devenue apolitique et je ne voterais plus jamais car cela serait contraire à ma conscience.... je pense à tous les musulmans qui se sont fait massacrer par les juifs et les chrétiens sur base de mensonges que tous les politiciens connaissent. Les démocrates sont vraiment trop écoeurants.


Marie

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Re: élection en Iran

Ecrit le 15 mars08, 04:29

Message par SamfaitMal »

lechanteur a écrit :Et nous, l'on massage des centaines de millers de personnes pour leur voler leur richesse et garder notre niveau de vie. Tu parles d'un sythème plus évolué ... Parce que la démocratie est fondamentalement injuste elle se détruira par elle-même, elle n'a besoin d'aucune aide pour cela.

Quel rapport avec la démocratie ? chaque état lutte pour sa survie, certain avec une certaine morale d'autre sans.

Une dictature en plus d'exploiter les autre pays exploite terriblement son propre peuple.


J'étais moi-même démocrate mais depuis la guerre d'Irak je suis devenue apolitique et je ne voterais plus jamais car cela serait contraire à ma conscience.... je pense à tous les musulmans qui se sont fait massacrer par les juifs et les chrétiens sur base de mensonges que tous les politiciens connaissent. Les démocrates sont vraiment trop écoeurants.


Marie
Regarde les pays musulmans entre eux, ils ne se font pas de cadeau, c'est comme cela.

Cela te rassure de penser qu'un grand méchant fait le mal, mais la vérité c'est que le pouvoir corromp, alors il vaut mieux avoir des élection pour pouvoir en changer souvent.

Laisse un pouvoir à une seule personne pendant trop longtemp et le résultat sera encore pire.

Tu te trompe d'ennemi a mon avis

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 04:36

Message par VT61 »

je pense à tous les musulmans qui se sont fait massacrer par les juifs et les chrétiens sur base de mensonges que tous les politiciens connaissent. Les démocrates sont vraiment trop écoeurants.
qui est le plus écoeurant, Marie ? Les "chrétiens", comme tu dis qui ont débarassé l' Irak de SH ou les "gens" qui n'arretent pas de mettre des bombes parmi les civils quitte a se déguiser en marchand de bonbon pour attirer les gosses
N'est ce pas écoeurant de mettre une petite bombe pour blesser des gens puis de faire exploser une deuxième lorsque les secours et la foule des curieux sont là afin de faire la max de victimes parmi les femmes et les enfants !!

Je crois qu'on te trompe et que ta haine ds occidentaux ainsi que ton antisémitisme t'égarent !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités