Iran election bidon

(En cours de programmations)
Répondre
maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 04:45

Message par maxwell »

VT61 a écrit : qui est le plus écoeurant, Marie ? Les "chrétiens", comme tu dis qui ont débarassé l' Irak de SH ou les "gens" qui n'arretent pas de mettre des bombes parmi les civils quitte a se déguiser en marchand de bonbon pour attirer les gosses
N'est ce pas écoeurant de mettre une petite bombe pour blesser des gens puis de faire exploser une deuxième lorsque les secours et la foule des curieux sont là afin de faire la max de victimes parmi les femmes et les enfants !!

Je crois qu'on te trompe et que ta haine ds occidentaux ainsi que ton antisémitisme t'égarent !
Mais ce sont les americains qui publient ces infos de marchand de bombon pour salir l'image de la resistance.
Et ce sont ces memes americains qui ont dis que SH avait des armes de destruction massives.
Comment tu crois a quelqu'un qui t'a deja menti ???

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 04:55

Message par VT61 »

oui, parce que ces infos ne viennent pas des américains mais de sources diverses y compris irakiennes

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

réserve de pétrole

Ecrit le 15 mars08, 05:33

Message par lechanteur »

Je ne suis pas antisémite parce que je dis quelque chose de négatif sur les juifs. Quand il s'agit d'autres on ne me traîte pas de raciste.

Maintenant si vous vous avez bonne conscience et bien c'est que vous êtes vraiment insconcients. La guerre d'Irak a bien été détutée sur des mensonges de l'administration américaine et cela tout le monde s'en est rendu compte. De toute façon chacun portera les conséquences de ces actes ou pensées injustes. Personne n'échappe à la justice de Dieu, que l'on soit croyant ou incroyant ... C'est pour cela que cette politique criminelle m'a rendue apolitique et que j'ai juré que je ne vôterais plus jamais de ma vie. Et je propose aux musulmans de réfléchir et de faire de même; ne soutenez pas des gens qui sont d'accord de massacrer les musulmans, pour leurs voler leurs richesses et imposer à tous l'étendue de leur marché capitalisme. Si vous vous rendez compte que ces gens sont injustes et criminels alors ne participez plus à leurs politiques ...


Marie

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 05:41

Message par SamfaitMal »

Le sujet est "l'iran et ses elections bidon"

Revenez dans le sujet.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 05:43

Message par VT61 »

Modéré par samfaitmal

Ah mais ca suffit !


On revient sur le sujet du thread.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité