Un Imam (s) deviens Chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 03:27

Message par Bernard »

[modo] Merci A TOUS de respecter la charte [/modo]


De la haine ouverte


A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 03:36

Message par maxwell »

Divin-JESUS a écrit :[modo] Merci A TOUS de respecter la charte [/modo]


De la haine ouverte


A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.
Je ne vois pas ou est cette haine dont tu parle ???
Pourquoi tu fuis les sujet principal ??


Tu as mis un sujet et un lien disant qu'un ex-imam est converti au christianisme, en ecoutant toute la sequence je n'ai pas entendu ceci alors montre nous ou a dis ceci si non retire ton sujet pour cause d'informations fausses qui est contraire a la charte du forum...

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 03:45

Message par Bernard »

maxwell a écrit : Je ne vois pas ou est cette haine dont tu parle ???
Pourquoi tu fuis les sujet principal ??

Relis tes réponses

Tu as mis un sujet et un lien disant qu'un ex-imam est converti au christianisme, en ecoutant toute la sequence je n'ai pas entendu ceci alors montre nous ou a dis ceci si non retire ton sujet pour cause d'informations fausses qui est contraire a la charte du forum...
A travers un lien des info sont donnés afin de regarder le "film" et/ou lire les commentaires.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 03:52

Message par maxwell »

Oui mais j'ai ecouter la sequence mais je n'ai pas entendu qu'il etait un imam .... alors explique nous pourquoi tu as mis ce sujet ???

est ce que tu cherche la propagande gratuite ou tu a copier seulement ce que trouve sur le net sans verification ???

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 03:57

Message par Bernard »

A travers un lien des info sont donnés afin de regarder le "film" et/ou lire les commentaires dans ce même lien.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 04:02

Message par maxwell »

HORS sujet modération

Camille

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 04:06

Message par VT61 »

he l'autre là, j'attends toujours tes "preuves" sur un autre fil !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 15 mars08, 05:29

Message par CHAHIDA »

maxwell a écrit :Oui mais j'ai ecouter la sequence mais je n'ai pas entendu qu'il etait un imam .... alors explique nous pourquoi tu as mis ce sujet ???

est ce que tu cherche la propagande gratuite ou tu a copier seulement ce que trouve sur le net sans verification ???
Bonjour,

lis ce qui suis tu as raisons, d'ailleurs je vais te dire malheureusement que j'en connais, d'ailleurs mm s'il a dupé les évangéliste il est aujourd'hui en France, mais de nouveau dans la mosquée, maintenant est ce qu'il est pardonnable, je c pas, je suis kabyle, et je sais que tout le monde au pays profite de cette situation dans les deux camps, les kabyles qui font semblant d'etre devenu chréteins, et les évangélistes qui profites aussi de la médiatisation...

LIS CE QUI SUIT que j'ai reprit :

ALLHAMDO LILAH chers freres et cheres soeurs , je sui opptimiste c' pas cet imposteur qui me balance sa publicité choquante , qui va vous decevoir , je connais pas mal de freres qui font croire a ces croisés idolatres "les adorateurs de Crois gamé lol" d etre seduits par leur message de haine , juste pour profiter d eux sans plus , par des aides ou bien gagner leurs territoires pour echapper à la misere et propager la religion de droiture la vraie religion de tout les prophete ( d adam , Ibrahim , moussa, issa "jusus", benediction d allah sur eux et le dernier messager et prophete Mohamad saw ) qu est l Islamil sur " EX IMAM KABYLE CONVERTI OU UN IMPOSTEUR !!?c est un imposteur qu est ce qu il connait a l islam ??? il parait que des missionnaires imposteurs qui se disent chretiens ils profitent de l ignorance des malheurs et de la pauvrete des autres en leur promittant le droit d asile et des visas pour la jeunesse defavorisée et marginalisée meme des aides financieres pour les convoiter par les regimes et les pouvoirs installés par les imperialistes dans les pays du tiers monde surtout dans les pays Musulmans puis ce que ceux la coniderent l Islam comme leur pire ennemis et menent leurs croisades a nouveaux sous la protection des pouvoirs et regimes traitres et corompus

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 05:50

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonjour,

lis ce qui suis tu as raisons, d'ailleurs je vais te dire malheureusement que j'en connais, d'ailleurs mm s'il a dupé les évangéliste il est aujourd'hui en France, mais de nouveau dans la mosquée, maintenant est ce qu'il est pardonnable, je c pas, je suis kabyle, et je sais que tout le monde au pays profite de cette situation dans les deux camps, les kabyles qui font semblant d'etre devenu chréteins, et les évangélistes qui profites aussi de la médiatisation...

LIS CE QUI SUIT que j'ai reprit :

ALLHAMDO LILAH chers freres et cheres soeurs , je sui opptimiste c' pas cet imposteur qui me balance sa publicité choquante , qui va vous decevoir , je connais pas mal de freres qui font croire a ces croisés idolatres "les adorateurs de Crois gamé lol" d etre seduits par leur message de haine , juste pour profiter d eux sans plus , par des aides ou bien gagner leurs territoires pour echapper à la misere et propager la religion de droiture la vraie religion de tout les prophete ( d adam , Ibrahim , moussa, issa "jusus", benediction d allah sur eux et le dernier messager et prophete Mohamad saw ) qu est l Islamil sur " EX IMAM KABYLE CONVERTI OU UN IMPOSTEUR !!?c est un imposteur qu est ce qu il connait a l islam ??? il parait que des missionnaires imposteurs qui se disent chretiens ils profitent de l ignorance des malheurs et de la pauvrete des autres en leur promittant le droit d asile et des visas pour la jeunesse defavorisée et marginalisée meme des aides financieres pour les convoiter par les regimes et les pouvoirs installés par les imperialistes dans les pays du tiers monde surtout dans les pays Musulmans puis ce que ceux la coniderent l Islam comme leur pire ennemis et menent leurs croisades a nouveaux sous la protection des pouvoirs et regimes traitres et corompus
Pour quelle raison pensé que cet imam n'est qu'autre qu'un imposteur, sa vous déranges à ce point qu'il ce soit converti à JESUS ??

Qui sont ces : pouvoirs et regimes traitres et corompus

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 05:52

Message par VT61 »

ca alors ! on nous l'avait déjà fait avec le 11/9 - c'est pas moi, m'sieu, c'est l'autre et nous voilà maintenant avec un imam qui n'est pas imam mais un nain posteur ! :roll:
Dans deux trois posts "on" va nous servir que c'était un rabbin, déguisé en imam qui s'est converti au christianisme ! Je suis certain que , quelque part, c'est la faute aux jufs (chante)

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 06:08

Message par Bernard »

Tiens une autre conversion d'un " AGENT " du fatha :

Vidéo en "VO" :

http://www.dailymotion.com/related/3728 ... jesus_news

Témoignage écris et traduit en Français :

http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14


Lui aussi pour certain (e s) doit vouloir l'asile politique ou autres avantages, voilà la raison qu'il a poussé à ce convertir :lol:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 15 mars08, 07:22

Message par CHAHIDA »

Divin-JESUS a écrit :Tiens une autre conversion d'un " AGENT " du fatha :

Vidéo en "VO" :

http://www.dailymotion.com/related/3728 ... x2a0qr_ex-

converti-a-jesus_news

Témoignage écris et traduit en Français :

http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14


Lui aussi pour certain (e s) doit vouloir l'asile politique ou autres avantages, voilà la raison qu'il a poussé à ce convertir :lol:
Que cela me dérange laisse moi rire, stp, je te l'ai déjà dit! tant qu'ils ne sont pas membres de ma famille il peuvent mm se faire pendre, je les connais ni d'adam ni d'ave, et je ne vais certainement pas les sauver de l'enfer si dieu a décider de les égarer, c dieu qui décide tout, s'il a décidé d'en égarer certains et cela je ne dit pas le contraire, j'en ai vu!!
mais concenrant ce monsieur, lol un imam mdr si lui c un ancien imam moi je suis curé lol, tu ne vois pas que c un imposture, bon si cela lui rapporte de l'argent tant mieux tu me diras, c bien pour sa famille, en plus ils sont évangélistes pas catho lol, donc le plus minable c qu nous connaisons dans qu'elle circonstance certains sont manipuler a des fins médiatiques, il achète les gens c ce que je trouve minable, il est sur qu'il y en a certains qui se convertissent pas envie, tant mieux pour eux c droit l'enfer qui les attends, mais pour ceux que l'on utilise et que l'on achete je trouve cela minable voila tout....

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 07:28

Message par Bernard »

Merci de ne pas faire allusion à conversion vers le christianisme et enfer assuré pour ces derniers !
Modifié en dernier par Bernard le 15 mars08, 07:30, modifié 1 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 07:30

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Que cela me dérange laisse moi rire, stp, je te l'ai déjà dit! tant qu'ils ne sont pas membres de ma famille il peuvent mm se faire pendre, je les connais ni d'adam ni d'ave, et je ne vais certainement pas les sauver de l'enfer si dieu a décider de les égarer, c dieu qui décide tout, s'il a décidé d'en égarer certains et cela je ne dit pas le contraire, j'en ai vu!!
mais concenrant ce monsieur, lol un imam mdr si lui c un ancien imam moi je suis curé lol, tu ne vois pas que c un imposture, bon si cela lui rapporte de l'argent tant mieux tu me diras, c bien pour sa famille, en plus ils sont évangélistes pas catho lol, donc le plus minable c qu nous connaisons dans qu'elle circonstance certains sont manipuler a des fins médiatiques, il achète les gens c ce que je trouve minable, il est sur qu'il y en a certains qui se convertissent pas envie, tant mieux pour eux c droit l'enfer qui les attends, mais pour ceux que l'on utilise et que l'on achete je trouve cela minable voila tout....
Modifié en dernier par Bernard le 15 mars08, 07:50, modifié 2 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 15 mars08, 07:31

Message par Bernard »

[modo] Merci à tous de respecter la charte. [/modo]

De la haine ouverte

A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 27 invités