Intolérance, insultes, racisme et violence dans le Coran

(En cours de programmations)
Répondre
drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 21:25

Message par drif »

maxwell a écrit : et les enfants qui ont ete tuer et massacrer par les chretiens par les armes nucleaires, chimiques ou autres...c'est pas une barbarie.... regarde les photos de la barbarie et des crimes de guerre de tes freres mon cher collegue....

http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm
Tu passes du cop à l'âne, lol ! C'est toujours comme ça avec les musulmans, ils n'arrivent jamais à tenir une discussion
Mais comment peuvent-il faire avec la religion et le prophète qu'ils ont ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars08, 00:55

Message par VT61 »

maxwell a écrit :et les enfants qui ont ete tuer et massacrer par les chretiens par les armes nucleaires, chimiques ou autres...c'est pas une barbarie.... regarde les photos de la barbarie et des crimes de guerre de tes freres mon cher collegue....

http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm
he allez, les arguments a deux balles - veux tu qu'on te mette des photos des kurdes gazés ou des enfants du Darfour ? alors , je serais toi, j'éviterais d'aborder ce sujet en accusant uniquement les chrétiens :wink:

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 175
Enregistré le : 05 févr.08, 00:21
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 16 mars08, 23:39

Message par Heiwa »

maxwell a écrit :Le croan incite les musulmans a commbattre ce que les combattent.

" Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! "

N'importe quel constitution dans le monde va dans ce sens.
Si tout ceci est vraiment marqué dans le Coran, alors il ne s'agit plus seulement de tuer et mépriser ceux qui agressent les musulmans, mais de tuer et mépriser tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Ou alors j'interprète mal le texte. Ce qui est fort possible.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 23:42

Message par Déborah »

Heiwa a écrit : Si tout ceci est vraiment marqué dans le Coran, alors il ne s'agit plus seulement de tuer et mépriser ceux qui agressent les musulmans, mais de tuer et mépriser tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Ou alors j'interprète mal le texte. Ce qui est fort possible.
oui, tu as oublié une partie de la phrase :ceux qui vous combattent!!
c'est un verset concernant ceux qui nous combattent, rien à voir avec une religion précise!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 23:43

Message par VT61 »

maxwell a écrit :Le croan incite les musulmans a commbattre ce que les combattent.

" Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! "

N'importe quel constitution dans le monde va dans ce sens.
peux tu me donner un seul exemple de constitution d'un pays non islamique qui dit "Combattez dans le sentier d'Allah "

ton assertion est de nouveau fausse !

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 23:45

Message par Sosa »

VT61 a écrit :he allez, les arguments a deux balles - veux tu qu'on te mette des photos des kurdes gazés ou des enfants du Darfour ? alors , je serais toi, j'éviterais d'aborder ce sujet en accusant uniquement les chrétiens :wink:
Kurdes tués par des laiques composés de musulmans et de chrétiens avec l'aide d'armes chrétiennes .
Quant au Darfour rebellion amene répression.

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 175
Enregistré le : 05 févr.08, 00:21
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 16 mars08, 23:46

Message par Heiwa »

maxwell a écrit :Mais mon cher, ce n'est pas honete de couper les versets et de tirer ce que va avec ce que tu veux...

Voila la paragraphe complete :

2.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
2.195. Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction . Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.


Les versets commence par une condition : combattez... ceux qui vous combattent.
IX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ... ! Ils sont tellement stupides !"

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:05

Message par VT61 »

Sosa a écrit : Kurdes tués par des laiques composés de musulmans et de chrétiens avec l'aide d'armes chrétiennes .
Quant au Darfour rebellion amene répression.
ha bon, le gaz utilisé par Saddam et Ali "le chimique" était chrétien !! depuis quand le "gaz" se converti t'il ?

La rébellion tu dis ! contre qui ? ou plutôt contre quoi - Il s'agit d'un génocide ni plus ni moins La milice arabe Janjaweed, soutenue par le gouvernement, menant une politique de purification ethnique envers la population noire locale.

les rebelles - tres menacants
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité