Elections iraniennes "ni libres ni équitables"

(En cours de programmations)
Répondre
jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 00:14

Message par jc91 »

Déborah a écrit :on s' en fout royalement des élections législatives en Iran. :shock: :shock:

P.s. : désolé vt61, mais c'est la nouvelle loi du modo, on ne débat plus, on "casse" le topic des autres!!!!!!!!!!!!!!!!
TU t'en fous. Mais désolé ma chérie tu n'est malheureusement pas le centre du Monde certains sont intéressés et tu n'est pas obligée d'y participer.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 00:17

Message par bobesite »

jc91 a écrit : TU t'en fous. Mais désolé ma chérie tu n'est malheureusement pas le centre du Monde certains sont intéressés et tu n'est pas obligée d'y participer.
elle veut bien se moquer de sarko ,mais qu'on se moque de mamhoud...pas question (chante)

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 09:04

Message par maxwell »

bobesite a écrit : elle veut bien se moquer de sarko ,mais qu'on se moque de mamhoud...pas question (chante)
Eh bien tu es ici pour se moquer des gens toi, je pense que tu es tomber sur la mauvaise adresse.
Ici on se moque pas des gens....C'est interdit par la chartre du forum.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 09:18

Message par Déborah »

jc91 a écrit : TU t'en fous. Mais désolé ma chérie tu n'est malheureusement pas le centre du Monde certains sont intéressés et tu n'est pas obligée d'y participer.
arrête de m'appeller ma chérie, on se connait ? :shock:
merci de ta réponse car le modo m'a répondu quand une personne a dit cela dans mon topic :" Il est dans le topic ne t'en déplaise"

Cool, je vais répondre çà à patlek et à sam qui se croient le centre du monde :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité