Quand donc s'est accomplie cette prophétie?

Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars08, 11:32

Message par dan 26 »

[
quote="ANARKIA777"]Pendans 30ans, pourtant tu pose des question d'enfants :
Justement pourquoi ne reponds tu pas tout simplement. cela me permettrai de te comprendre.
Tu pose une question, je prends 20minute de mon temps et resultat tu ne la même pas lu en disant que je suis trop compliqué, alors que j'ai ecrit pour un ado.
Ecris simplement apres 20 minutes décriture je suis incapable de savoir ce que tu veux me dire.
Alors 30ans d'etude je n'y crois pas du tout, tu a plus l'ecriture d'un ados, pk tu viens ici? Pour nous convertir tous? Tu est TJ?
Car ton discours fermer et imature rapelle celui des TJ
.
J'ai tout simplement 60 ans , j'ai été croyant comme la plus part des forumeurs de ce site pendant 30 ans , j'ai cherché à comprendre ma religion, et le phénomène religieux pendant quelques années et suis arrivée à la conclusion toute simple que Dieu n'existait pas , et que c'est l'homme qui a crée Dieu. Je pose des questions tres simple afin de faire réflechir différement et en dehors des sentiers battus par les religions traditionnelles. C'est par des questions toutes simples sans réponse que je suis sorti du système religieux qui maintient l'homme dans un obscurantisme d'un autre age!!! Quelle religion détient la vérité ? , Pourquoi aucune preuve historique sur la vie de JC ?Pourquoi le christianisme est il un synchrétisme? Pourquoi le christiansime a t'il mis 4 siècles pour s'établir?. Pourquoi tant d'heresie chretienne au début du christianisme? Pourquoi tant d'erreurs dans les livres dits sacrés? , Pourquoi les dogmes écrits et inventés par les hommes? Pourquoi toutes les religions apportent une réponse eschatologique différentes? Pourquoi l'homme à cre Dieu ? Si je suis chrétien cela vient du fait que je suis né dans une région chretienne etc!!! Ceux sont les réponses à ces questions qui m'ont amené à un athéisme de raison!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thomas et 0 invité