Les vrais Chrétiens????????????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 29 avr.08, 21:28
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai08, 02:28

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

Suite à vos diverses polémiques sur la promesse du Père appelé "Baptême du St-Esprit" dans les écritures, j'ai jugeais bon d'écrire un texte uniquement sur ce sujet biblique selon les références bibliques.
Désolé pour la longueur du texte, mais tout y est.
Si quelqu'un a une question biblique, qu'il sache qu'il y a toujours une réponse biblique, le problème étant de savoir si la réponse venant de Elohim pourrait lui satisfaire.
L'Esprit de Dieu dans les écritures doit être reçu comme la présence de Dieu Lui-même, hors de cela, ce n'est que des discussions vaines et stériles.
Et pour ce qui est des vrais adorateurs, jésus-Christ a déjà répondu à cela d'une manière on ne peut plus clair disant :
"Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.
La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir celui qu’on appelle Christ ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
Jésus lui dit : Je le suis, moi qui te parle
." Jn 4.22-26
Si vous avez reçu la Parole de vérité et l'esprit qui donne vie à cette semence divine, alors vous être de vrais adorateurs !

Lien vers texte complet sur :

Le Baptême du St-Esprit pour les vrais chrétiens !

http://www.forum-religion.org/topic19450.html

Jude

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités