Je fais le serment solennel, cher Abdel_du_Un, oui, je fais le serment solennel que je ne suis en aucune façon ce michel Potay, que je ne connais d'ailleurs pas ( tu viens de m'instruire sur sa réalité) , et que je suis, ce que j'ai toujours dit sur ce forum, et sur d'autres où je m'exprime d'ailleurs sous le même pseudo, "mario", que :Abdel_du_Un a écrit :Michel Potay est un homme qui use de manipulation pour arriver à ses fins:
changer le monde en bien, comme il aime à le répéter en publique.
il n'hésite pas à utiliser en secret (sous le couvert de pseudos) ce qu'il dénonce publiquement:la manipulation, le mensonge, ...
mal nécessaire selon lui (cf Paul romain 3), mais cela ne doit pas être divulguer: il en va de sa notoriété
il est intervenu sur ce forum à maintes reprises: simplement moi, bobesite, tite etc...
Je pense que vous êtes cette personne:
si je me trompe, je serais heureux que me corriger sans laisser de doutes sur votre identité:
faites-moi le serment solennel devant Dieu que vous n'êtes pas Potay Michel: je serais alors contraint de m'incliner
- j'appartiens à une famille islamo-chrétienne ;
- que j'appartiens à une famille maroco-française ;
- que l'Islam, je m'en suis détourné à la suite de la décennie noire en Algére et, principalement à la suite du massacre des moines catholiques de Tibérine ;
- que mon appartenance à la confession catholique a été activée par la vie de ces moines, comme par la vie du Père Peyriguère au Maroc ....
Tous mes amis forumistes pourront en témoigner !
Bien cordialement.