Le dialogue inter-religieux condamné

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai08, 23:08

Message par Déborah »

un dirigeant d’Al-Qaïda condamne le dialogue inter-religieux

Dans une nouvelle vidéo diffusée sur plusieurs forums islamistes, un haut responsable d'Al-Qaïda en Afghanistan, Abou Yahya Al-Libi, s’est prononcé contre la «modération», le «rapprochement» et la «coopération» entre les musulmans et les autres religions.

Dans ce document intitulé « la modération en Islam et la modération de la défaite », le chef terroriste s’attaque à une proposition formulée le mois dernier par le Roi Abdallah II d’Arabie saoudite et appelant au dialogue inter-religieux entre les musulmans, les chrétiens et les juifs. Abou Yahya Al-libi traite les érudits musulmans qui soutiennent cette initiative de « déviants », les prévenant qu’un jour, « les cloches des églises sonneront au coeur même de la péninsule arabique. »

Le chef terroriste s'attaque par ailleurs au Qatar, qui a inauguré le mois dernier une église sur son sol. Pour rappel, les pays du Golfe, obligés de prendre en compte la présence de plusieurs centaines de milliers de travailleurs immigrés catholiques, ne permettent toutefois pas aux églises de disposer de clochers ou de croix à l'extérieur.

http://www.esisc.org/index.php?page=2

------------------------------

Qu'en pensez-vous ?

INTERDIT DE PARLER DU TERRORISME . LE SUJET EST "LE DIALOGUE INTER-RELIGIEUX"!!!!!!!
Modifié en dernier par Déborah le 26 mai08, 23:22, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai08, 23:15

Message par Déborah »

Je commence.

A mes frères d'Al Quaïda :

Vous condamnez le dialogue inter-religieux mais je suis désolé de vous apprendre, que le dialogue entre musulmans n'est pas de tout repos.

Un forum de salafistes m'ont pris pour une chiite d'où des insultes, puis pour une coranix donc ce sont adoucies,
un forum de soufisme m' ont pris pour une wahhabite donc me contredisait systématiquement.
Sans parler des forums d'Al Quaida, car vos femmes (puisque le dialogue homme-femme est interdit) m'ont bannit 2 fois sur 2 forums différents (en français , je ne connais aucune autre langue) car elle pensait que j'étais une salafiste et sans possibilité de retour.

Donc si je ne peux pas dialoguer avec vous, je vous trouve gonflé de condamner le dialogue que m'accorde les autres!!!!!!!!!!!!

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai08, 23:49

Message par benhur »

Déborah a écrit :Un forum de salafistes m'ont pris pour une chiite d'où des insultes, puis pour une coranix donc ce sont adoucies,
un forum de soufisme m' ont pris pour une wahhabite donc me contredisait systématiquement.
Sans parler des forums d'Al Quaida, car vos femmes (puisque le dialogue homme-femme est interdit) m'ont bannit 2 fois sur 2 forums différents (en français , je ne connais aucune autre langue) car elle pensait que j'étais une salafiste et sans possibilité de retour.!
essaye de dialoguer içi http://israelfr.com/tiki-forums.php

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai08, 23:50

Message par Déborah »

pourquoi pas, l'uejf m'a respecté à défaut des kuffurds sionistes du net.

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai08, 23:58

Message par benhur »

Déborah a écrit :pourquoi pas, l'uejf m'a respecté à défaut des kuffurds sionistes du net.
pourquoi ils sont contre le retour des refugiés palestiniens?

la france exporte en moyene 2000 judeo-sionistes par an qui font leur "alia"
pouquoi ils quittent la france et les français alors qu'ils vivent en paix.et ajoute à la nakba(catastrophe en arabe, shoa en hebreu)

l
Les palestiniens sont victimes de la bible

Sharon : " La Bible est plus forte que toutes les cartes politiques "
La Bible est plus forte que toutes les cartes politiques. Pour que vous compreniez, voici la Bible (NDLR : Ariel Sharon brandit le livre saint qui était posé sur son bureau). Elle est toujours avec moi. Je vais vous raconter une anecdote. Il y a quelques années, j'étais alors ministre des Affaires étrangères, je suis allé au Vatican pour inviter le pape Jean-Paul II à l'occasion de l'an 2000. Il m'a dit que la terre d'Israël est sainte pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans. Mais il a ajouté qu'elle avait été promise seulement aux Juifs. Quant à moi, je suis prêt à des compromis douloureux, mais pour une sincère et vraie paix.Propos recueillis à Tel-Aviv par Luc de Barochez et Patrick Saint-Paul - Le Figaro 22 juillet 2005 http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=2346
details http://www.forum-religion.org/topic19480.html
Modifié en dernier par benhur le 27 mai08, 00:07, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:03

Message par Déborah »

Ils pensent ce qu'ils veulent, ce ne sont pas les étudiants juifs de France qui vont décider quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pro-hamas, pro-hezbollah donc POUR et pas CONTRE :) et je suis restée jusqu'à la fermeture du forum.

pourquoi ? car je suis pour la paix, mais je pratique le "oeil pour oeil, dent pour dent", donc s'ils nous déclarent la guerre, nous leur ferons la guerre.

La vérité plait, on n'est pas obligé de jouer les hypocrites par peur d'être banni (razz)

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:16

Message par benhur »

Déborah a écrit :c'est pourquoi j'ai écris "j'espère sincèrement que ton but n'est pas celui que j'ai cité"

Car dialoguer n'est pas de jouer à la guerre mais de trouver un chemin de paix.

Tu me diras, pourquoi veux-tu que je m'inscrive sur un site consacré à Israël ?
Bon, je regarde les membres car si ce sont mes ennemis, ils vont me bannir puis m'insulter :twisted:
exactement comme ils ont bannit les palestiniens en 1948 pour eux tu es une goya , si tu veus apprendre comment ils ont provoqué la nakba=shoah=catastrophe des palestiniens clique içi :arrow: http://www.forum-religion.org/topic19480.html

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:25

Message par Déborah »

c'est vrai que je ne l'ai pas lu, ils me donnent le cafard leur topic :lol: :lol: donc j'en zappe :oops:

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:38

Message par benhur »

Déborah a écrit :c'est vrai que je ne l'ai pas lu, ils me donnent le cafard leur topic :lol: :lol: donc j'en zappe :oops:
de quel topique tu parles de mon topic ou leur topic?

moi aussi je suis pour le dialogue surtout à priori car à posteriori c'est trop tard.

si on 1947 avant de créer judastan de dialoguer avec les palestiniens il n 'y aurais jamais eu ce drame.
mais le but de la création de judastan ce n'est pas pour la paix au contraire c'est pour maintenir la region sous tention permanente!

qui accepte un telle entité judastan?

y a t-il en europe de la place pour ce meme etat juif?
les européens sont-il pret à creer un etat juif en europe?
les americains en amerique?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:43

Message par Déborah »

de tous les topics qui montrent la souffrance de mes frères et soeurs palestiniens!!!

Il n'est jamais trop tard. mes frères et soeurs existeront encore dans 1000 ans. tu crois que nous les musulmans ont va les laisser se faire exterminer jusqu'au dernier ?

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:45

Message par benhur »

Déborah a écrit :Ils pensent ce qu'ils veulent, ce ne sont pas les étudiants juifs de France qui vont décider quand même!!!!!!!!!!!!!!!!
Déborah a écrit :pourquoi pas, l'uejf m'a respecté à défaut des kuffurds sionistes du net.!
L'UEJF et "j'accuse" et le fer de lance du sionisme en france
ALTER INFO

Bis repetita UEJF/J'ACCUSE contre Alter Info: L'assignation en référé, nouveau procédé de censure ?

Chers ami(e)s,

Il semble que nous soyons devenus, bien malgré nous, le laboratoire d’une nouvelle méthode de censure. Je crains qu’à l’avenir elle soit appliquée à tous les sites et medias alternatifs qui contestent la pensée dominante et officielle.

Nous avons interjeté appel du jugement du premier référé rendu le 7 janvier 2008. Mais nous sommes la cible d’une seconde attaque de nos opposants qui renouvellent leur procédé en intentant une nouvelle action en justice. Il s’agit visiblement d’une instrumentalisation de la justice par des groupes qui semblent jouir de budgets illimités dédiés à ce genre d’action.

Nos détracteurs connaissant les limites de notre trésorerie. Ils semblent avoir trouvé ce moyen de museler tous ceux qui s’opposent à leur vision du monde. Ils cherchent, par un vil procédé, à nous fragiliser financièrement. Sachant que chaque référé représente un investissement financier élevé (3500 à 4500 €) et pèse lourdement sur une petite structure associative comme la nôtre, nos opposants n’ont rien trouvé de mieux que de nous attaquer une nouvelle fois sur la base d’un deuxième article publié le 4 octobre 2007 à une semaine d’intervalle de celui qu’ils avaient attaqué précédemment et qui avait été mis en ligne dans notre portail le 29 septembre 2007. Dans les deux cas, il s’agit de simples traductions de textes anglais qui sont toujours en ligne sur internet. Le deuxième texte attaqué aujourd’hui était donc connu de nos adversaires avant le dépôt du premier référé .
Notre objectif est exclusivement de chercher un dialogue et une fraternité entre les cultures et les religions par la diffusion d’informations non soumises aux impératifs financiers ou à des directives politiques. Nos archives (consultables par tous) contiennent actuellement près de 18 000 (dix huit mille) textes et vidéos. Notre but est de donner une version alternative de l’actualité mondiale, de l’histoire, des religions, des conflits passés, des conflits en cours, etc.

benhur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:52

Message par benhur »

Déborah a écrit :de tous les topics qui montrent la souffrance de mes frères et soeurs palestiniens!!!

Il n'est jamais trop tard. mes frères et soeurs existeront encore dans 1000 ans. tu crois que nous les musulmans ont va les laisser se faire exterminer jusqu'au dernier ?
il ne faut pas oublier que parmis les pires sionistes ce sont des regimes arabo-musulmans qui ont toujours poignarder les palestiniens dans le dos.
leur existences est lié à l'existence de judastan ça parait incroyable mais malheureusement vrai.

tu prends les refugiés palestiniens de 1948 en irak ils ont été chassés de l'irak par la guerre ils ne sont pas reconnus comme refugiés par l'onu.
aucun pays arabo-musulman n'a accepté de les acceuillir
c'est le bresil qui l'a fait!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai08, 00:56

Message par Déborah »

Le sionisme : c'est politique.

Quand la 1ère guerre internationale éclatera, ce sera une guerre de religion internationale, les sionistes redeviendront juifs, athéés, musulmans et ce que tu veux;

et donc les régimes "arabo-sioniste" d'après tes dires, seront avec les musulmans, comme quoi!! faut pas diviser pour mieux régner!!!

p.s. : sioniste=création d'un état d'israël, il existe depuis 60 ans donc ce mot n'a plus lieu d'être.
Faut changer de mot. palonisme (???) = création d'un état palestinien.
et cela explique pourquoi des pays arabes ne veulent pas les accueillir, ils veulent la création de leur ETAT; sinon çà fait longtemps que la palestine aurait disparu!!!
TROUVE MOI UN SEUL ETAT ARABO-MUSULMAN QUI SOUHAITE LA DISPARITION DES PALESTINIENS ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 28 mai08, 01:09

Message par medico »

je rappel le titre du sujet
tout hors sujet sera suprimé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 mai08, 02:13

Message par FromDaWu »

Déborah a écrit :Je commence.

A mes frères d'Al Quaïda :

Vous condamnez le dialogue inter-religieux mais je suis désolé de vous apprendre, que le dialogue entre musulmans n'est pas de tout repos.
[...]

Donc si je ne peux pas dialoguer avec vous, je vous trouve gonflé de condamner le dialogue que m'accorde les autres!!!!!!!!!!!!
Salam cher Deborah,

Je suis toujorus étonné de voir a quel point meme les terroristes les plus zélé et les plus endurcis peuvent avoir peur des chrétiens. Pourquoi leurs foi est-elle si ébranlable?

Cette peur du christianisme et du dialogue interreligieux pour Al Qaida et pour de nombreux musulman ou pays musulmans prouvent bien qu'ils ont peur de se rendre compte que l'islam leur ont menti peut etre, et qu'il pourrait se rendre compte que la foi en Jésus est celle qui donne le Salut et la Paix.
le procès en se moment en Algérie est encore un autre signe, de meme en Iran ou deux familles de converti viennent de se faire confisquer tout leurs bien......
Pourquoi avoir peur des chrétiens et de parler avec eux??

Sinon Déborah, si vous ne savez pas ou vous pouvez échanger sur internet autour du dialogue interreligieux, je vous invite a vous inscrire sur ce forum réservé uniquement aux échanges entre catholique et musulman. Se sera l'occasion de faire mieux connaissance et de partager nos convictions tout en étant ciblé et organiser, vue la manière dont le forum est structuré.

http://www.portail-evangelisation.org/f ... f=88&sid=b

A très bientot je l'espere

Wa salam, en Christ +

Répondre