LECHEMAINDROIT a écrit :
Désole, mais notre dieu n'a jamais avais besoin de quelque chose ni de toi , ni de tout le monde, c'est nous que nous avons besoin de lui monsieur.
Ah bon, et bien désolé de mon incompréhension, je n'ai pas eu besoin de lui depuis bien longtemps, et lorsque j'en aurai eu besoin (pour un autre) il n'a jamais répondu... Alors quand je suis dans le besoin, je ne perds pas mon temps à le prier, j'essais de trouver une solution par moi même.
LECHEMAINDROIT a écrit :Il y a des choses que je ne veut pas parlé maintenant.
mais je vais te posé des questions:
est ce que c'est toi qui a choisi ta taille??
Non, mais j'aurais pu influencer (faire en sorte que je sois moins grand)
LECHEMAINDROIT a écrit : et ta couleur de yeux et tes cheveux??
Couleur naturel, non plus
LECHEMAINDROIT a écrit :, est c'est toi qui a choisi ton lieu de naissance ??
Non mes parents l'ont choisi
LECHEMAINDROIT a écrit :est ce que il y a un seul de nous qui a grandi d'une façon subnaturel ou bien il grandi comme il veut??
Pas à ma connaissance.
LECHEMAINDROIT a écrit :de toute façon je sais qu'il n y a qui peut dire oui c'est moi.
regarder autour de vous au moins 1 heure, réfléchissez un peut.
c'est toi moi les autres la preuve de l'existence d'un Dieu Unique qui nous a créé tous depuis Adam et Eve et nous somme c'est enfant. la preuve de
dans nos origines je vous demande chercher un peut.
faire une visite au Sri-Lanka pour voir la trace de son pied elle mesure environ 1m5 de longueur et 0.70 m de largeur elle dans le pics d'adam.
je sais que vous le connaissez. d'après vous Dieu a laisser cette trace pour rigolé non monsieur. non tu trompe. il nous a laissez cette trace comme preuve tangible pour nous les êtres humain.
Vois-tu, ça date de si longtemps et c'est si facile de faire ce type d'emprunte pour un être humain que je doute de cette preuve, on pourrait pas avoir un squelette de cette taille avec la possibilité de recueillir de l'ADN?
LECHEMAINDROIT a écrit :
Il faut pas ignoré l'histoire de l'humanité.
Je ne l'ignore pas, je pourrais te dire la même chose, sauf que tu parles d'une autre histoire de l'humanité, moi je n'ignore pas celle de nos quelques milions d'années d'évolution en tant «qu'Homo».
LECHEMAINDROIT a écrit :Et si on dit le contraire, sa veut dire que nous somme pas dans la bonne voie. d'après vous, est ce que la technologie qui a développée la nature de notre accouplement ???
Étant donnée qu'elle est arrivée après, non
LECHEMAINDROIT a écrit :comment le 1 être humain a fabriqué sa femme et si il fabriqué une.
Il ne l'a pas fabriqué, elle a évolué avec lui.
LECHEMAINDROIT a écrit :pourquoi nous avec nos technologie en ne peut pas même pas fabrique une cellule ou un sperme.
Parce que ça prend du temps maîtriser ces éléments et qu'il nous faut encore du temps. Regarde, maintenant on est capable de transformer le plomb en or, bon sa coute très cher en énergie, mais si on est capable de transformer des atomes, laisse nous le temps pour les cellules.
LECHEMAINDROIT a écrit :c'est petite choses comme cellule, sperme, électron, proton est ce qu'il il ont était avant ou non???
Je comprend pas le sens de ta question
LECHEMAINDROIT a écrit : si oui et il nous avons les découverts c'est pour
dire qui la création de Dieu est magnifique pas pour dire que Dieu n'existe pas.
je suis persuader qu'il y a des gens aussi intelligent comme ingore ces choses qui trés banal mais il sont trés important pour savoir la vérité, l'entier vérité, la vérité que nous somme des être humains et Dieu qui nous a crée. même le mot être veut dire que nous somme créé par dieu.
si je veut apport un portable dernier modèle et je vous le dis qu'il a subitement apparus tu me dit que je suit fou. et tu m'envoie vers une clinique pour me soigner. surement il était crée par quelqu'un.
donc n'importe quoi ne peut arrivé subitement, toujours il y a une action / réaction la fameuse loi de Newton.
Il se peut que l'univers soit incréé, comme la fameuse loi de lavoisier «rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme».