La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 28 nov.04, 04:33

Message par francis »

La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!


"Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Pere que par moi." (Jn 14:6)
On a la claire confirmation que Jésus est le seul a pouvoir nous sauver. Ce n'est par aucun autre moyen, ni par les oeuvres, car il est écrit: "Car c'est par la grace que vous etes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie." (Ép 2:8-9), ni par aucune autre personne sur terre, car il est écrit: "Il n'y a de salut en aucun autre; car il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12). Ce n'est pas non plus par les "saints", car il est écrit: "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes: Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-meme en rancon pour tous." (1Tm 2:5). Nous devons donc définitivement reconnaitre Jésus comme unique Sauveur et Médiateur entre nous et Dieu.


il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12).

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov.04, 04:58

Message par francis »

1 Jean 4:8 celui qui n‘aime pas n’a jamais connu Dieu, car Dieu est amour.

Un bel exemple que vous devriez prendre avec vos kamikazes! Avant de vouloir nous convertir à allah vous devriez plus essayer de vous regarder!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 nov.04, 07:25

Message par Simplement moi »

Luc 10

22 Toutes choses m'ont été livrées par mon Père; et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n'est le Père; ni qui est le Père, si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils voudra le révéler.
23 Et se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier: Bienheureux sont les yeux qui voient ce que vous voyez!
24 Car je vous dis que plusieurs prophètes et plusieurs rois ont désiré de voir les choses que vous voyez, et il ne les ont pas vues, et d'entendre les choses que vous entendez, et ils ne les ont pas entendues.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 28 nov.04, 07:28

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!


"Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Pere que par moi." (Jn 14:6)
On a la claire confirmation que Jésus est le seul a pouvoir nous sauver. Ce n'est par aucun autre moyen, ni par les oeuvres, car il est écrit: "Car c'est par la grace que vous etes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie." (Ép 2:8-9),]
Wahooo. . .trop fort le Paul :P il contredit Jésus(as)


Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28

3.20
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient DEVOILEES;
3.21
mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

alison

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 14 nov.04, 02:30
Réponses : 0

Re: La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 28 nov.04, 07:42

Message par alison »

El Mahjouba-Marie a écrit :Wahooo. . .trop fort le Paul :P il contredit Jésus(as)


Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28

3.20
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient DEVOILEES;
3.21
mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28


En effet, ainsi même si tu n' es pas chrétienne marie, tu seras jugée selon les oeuvres, ainsi tu gardes toutes tes chances de salut

par contre celui qui croit en jésus est passé de la mort à la vie et ne vient point en jugement jean 5/24

salam

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 28 nov.04, 07:52

Message par El Mahjouba-Marie »

alison a écrit : Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28


En effet, ainsi même si tu n' es pas chrétienne marie, tu seras jugée selon les oeuvres, ainsi tu gardes toutes tes chances de salut

par contre celui qui croit en jésus est passé de la mort à la vie et ne vient point en jugement jean 5/24

salam
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Je crois en celui qui a envoyé Jesus(as) . . .(Jésus n'est qu'un envoyé et pas Dieu) je l'honnors et j'adore celui qui l'a envoyé. . .je crois en la vie eternelle . . .

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Re: La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 29 nov.04, 02:54

Message par trojan »

francis a écrit :La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!


"Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Pere que par moi." (Jn 14:6)
On a la claire confirmation que Jésus est le seul a pouvoir nous sauver. Ce n'est par aucun autre moyen, ni par les oeuvres, car il est écrit: "Car c'est par la grace que vous etes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie." (Ép 2:8-9), ni par aucune autre personne sur terre, car il est écrit: "Il n'y a de salut en aucun autre; car il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12). Ce n'est pas non plus par les "saints", car il est écrit: "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes: Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-meme en rancon pour tous." (1Tm 2:5). Nous devons donc définitivement reconnaitre Jésus comme unique Sauveur et Médiateur entre nous et Dieu.


il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12).
d’abord jésus c’est pas chemin car variment sans insulte ou haine c’est pas un bon ex exemple a suivre pourkoi ?ET LAISSONS NOTRE MORALE ET PRINCIPES HUMANITAIRES JUGER :
1*/*ingrat envers sa mère :
Jean2
3 Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin.
4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.

Comparons le avec :
souart
17/23. et ton Seigneur a décrété : “n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : “Fi ! ” et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.

46/15. Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : “ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis”.

19/30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

*Selon Abou Hourayra (DAS)le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Dieu exalté a fait les créatures. Quand II finit de les créer, les liens de la parenté se levèrent et dirent: «Nous voici debout devant Toi à la façon de celui qui se met sous Ta protection contre la rupture des liens de la parenté». Il dit: «Oui. Acceptez-vous que Je reste lié à celui qui vous respecte et que je rompe avec celui qui vous rompt?» Ils dirent: «Oui». Il dit: «c'est un droit qui vous est désormais acquis». Puis le Messager de Dieu (BSDL) dit: «Lisez si vous voulez ces versets: «Mais qui sait si, une fois au pouvoir, vous n'allez pas semer la corruption sur terre et rompre les liens sacrés de la parenté? (22). Ce sont ceux-là que Dieu a maudits. Il les a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles (23)». (sourat 47). (URA)
*316. Selon lui encore, un homme vint chez le Messager de Dieu (BSDL) et lui dit: «O Messager de Dieu! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie?» Il dit: «Ta mère». Il dit: «Et qui encore?» Il dit: «Ta mère». Il dit: «Et qui encore?» Il dit: «Ta mère». Il dit: «Et qui encore?» Il dit: «Ton père».(URA)

alors est ce on suit enseignemnt de jésus ou de l'islam ?

2*/jésus enseigne l’humiliation et l’injustice :
luc6
29 A celui qui te frappe sur une joue, présente aussi l'autre; :D et à celui qui t'ôte ton manteau, ne refuse pas ta tunique. :shock:
Alors si la France par exemple ou algerie suivent cet enseignement alors jamis ilsne seront libérés de leurs oopresseurs car chaque fois que hitler a envie de les tuer il faut que les francais leurs donnent leurs fils …pour les tuers et bien plus non seulement la terre mais aussi leurs biens ,… alors mr .svp si trop notament que vous savez que jésus a lit AT , et a lit donc comment moisé a massacré les enfants et femmes des autres nations bien plus il a été témoins de ce que dieu de hebreux ordonne :tuez les gens je vous leurs ordonne leurs terres !!est ce sa la justice ou bien l’injustice et l’humiliation de la race humaine .alors ou le morale de ce jésus ainsi que les principes humanitaires , ?ou vous voyez l’amour ?? oui vous me parlerais de djihad que vous ne connaisez certes pas ( et j’aime le traiter apart pour vous enseigner inchallah que le djihad est une miséricorde ) la pluaprt des antis-justice citent de verset de djihad … si il ya des 10 mais tous parlent de djihad mais POURKOI ? cette question seule le 1ERE Verset a l’incitation au djihad révélé nous réponds :


22/39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice,simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. est ce allah gloire a lui a dit au musulman allez a l’attaque car je vous donnerais leurs terres ou bien pour se defendre car il etaient chassés de leurs terres et torturés pas mal de temps ou bien vous voulez que allah gloire a lui soit lui aussi comme dieu de hebreux en justifiant l’injustice et l’humiliation de la race humaine . ?!! ben si pas possible et contarire a la morale et insensé de dire que le djihad = massacres alors que je vous citer le 1er verset de djihad le pourkoi , quand aux chretiens et juifs qui s’acharnent sans intelleigence que le djihad ou la loi de la justice et de l’ordre , je leur prie de mediter ce verset et je leurs souligne le message que je veux leurs faire passer ( et c’est la suite de verset de la loi de la justice ( djihad) verset22/39 :

40………………………………..Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosqu ées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissan

vou voyez la loi de la justice defends aussi les eglises et synagogues et mosquéé alors que meme cette loi est islamique regardez moi bien comme les mosqués sont venus après eglises et synagogues alors comment vous appeer ce principe : bonté de dieu,ou……vous ne trouverezaucun terme pour definir cette bonté de dieu soyez sur , alors mrs chrtiens si vous etes avec la destruction des eglises et synagogues et mosquéé alors au moins soyons logique selon le 22/39 = justice et pas d’humiliation .
autre chose a dire aux chretiens :combien de gens sont morts pour le djihad et donc pour le coran :100 ,1000 ou des millions depuis la venue d’islam ? alors combien de gens musulmans ont sacrifiés leurs vies pour pour :

19/31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
4/156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
3/42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue audessus des femmes des mondes
ect…………..donc nous sommes la seile nation quia dit au monde :NON ISSA ET SA MERE SONT BENIES,ISSA EST UN ENFANT LEGITIME , ISSA…………. Alors combiens de disciples sont morts pour jésus vous le savez aucun des 11 de ses disciples N’est mort pour lui , ….alors que vous vous mourrez pour dire au monde :DIEU A TUE SON FILS , DIEU A PROMIS A AVRAHAM DE VOLER LES TERRES ET MASSACRER LES PAUVRES GENS,JESUS NOUS A ENSIEGNE HUMILIATION……….
Alors comparez selon le morale et la logqiue et principes humanitaires notre message a votre message .et laissons les gens en dehors de christinisme et islam ou judaisme jugés = laissons les athéis qui nous parlent de la justice et de parincipes et morales nous disent est ce vraiment le coran n’est pas conforme au moral et la justice rien que la justice
3*/ jésus témoigne pour le racisme
pour ne pas citer toute la genése et autre mais le message est : la postérité d’avraham est bénié et les autres creatures sont créé pour etre sacrifié et volé de leurs bien car dieu ne sait pas comment se detacher de sa promesse injuste et raciste meme si la postérité d’avraham a prouvé sa mechanceté et sa rebellion contre eux . et je vous invite a lire ces versets par votre morale :

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES
APPARTEMENTS) .
18 versets
Post-Hégire


13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous
entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux.Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Sourate 57 : AL-HADID (LE FER)
29 versets
Post-Hégire


26. Nous avons effectivement envoyé Noé et ibrahim et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien-guidés, tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire


124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : “Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens”. - “Et parmi ma descendance” ? demanda-t-il. - “Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes”. :lol:
Sourate 11 : HUD
123 versets
Pré-Hégire


31. Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; :P :D Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais
du nombre des injustes.

Ect…………………… MEME MOHAMUD SWS LA 1ERE CHOSE QU’IL A FAIT C’EST PUNIR LES MECHANTS KOURRACHIS MEME S’ILS SONT ARABS ( y compris son oncle…..) DONC PAS D’ETHNIE ET RACISME DANS L’ISLAM NOUS SOMMES TOUS FRERES SI CETTE FRATERNITE EST FONDEE SUR LE MORALE ET LA JUSTICE ET L’EQUITE , MAIS LES MECHANTS QUI VEULENT NOUS HUMILIER ET FAIRE DE LA RACE HUMAINE QUE DIEU A CREE CE NE SONT PAS DE FRERE EN L’HUMANITE MAIS CE SONT DES SAUVAGES QUI NE PEUVENT VIVRE SANS HUMILIATION.

Ok , POUR ne pas etre très longs pour mes chéres lecteurs qui me lisent ( car j’ai des 10 de choses a reprocher a jésus et AT et aux athéis ) je vous laisse meditez sans haine ou derriere penser la vérité qui vient de se manifester devant vous pour vous montrer comment on devera comprendre le coran et l’islam , ou plutot koi l’islam et quel est son vrai message
Wassalam a celui qui veut suivre le droit chemin :!:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!

Ecrit le 29 nov.04, 03:06

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :La SEULE solution: JÉSUS-CHRIST!


"Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Pere que par moi." (Jn 14:6)
On a la claire confirmation que Jésus est le seul a pouvoir nous sauver. Ce n'est par aucun autre moyen, ni par les oeuvres, car il est écrit: "Car c'est par la grace que vous etes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie." (Ép 2:8-9), ni par aucune autre personne sur terre, car il est écrit: "Il n'y a de salut en aucun autre; car il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12). Ce n'est pas non plus par les "saints", car il est écrit: "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes: Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-meme en rancon pour tous." (1Tm 2:5). Nous devons donc définitivement reconnaitre Jésus comme unique Sauveur et Médiateur entre nous et Dieu.


il 'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions etre sauvés." (Ac 4:12).
Jésus(as) est le CHEMIN et seulement le CHEMIN qui mène à DIEU pour les gens de son époque et il est comme tous les Prophètes un exemple à suivre pour tous croyants pieux et sincère, car comme Dieu a envoyé Moïse(as), Abraham(as) etc. . .IL a envoyé Jésus(as) et Muhammad(saw)!

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 29 nov.04, 03:15

Message par trojan »

salam alikoum soeur al mahjouba
si exact tu m'a volé la suite de ma reponse?? :D :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.04, 03:39

Message par El Mahjouba-Marie »

trojan a écrit :salam alikoum soeur al mahjouba
si exact tu m'a volé la suite de ma reponse?? :D :wink:
wa alaykoum assalam :lol: j'ai été plus rapide :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.04, 04:32

Message par francis »

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes: Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-meme en rancon pour tous." (1Tm 2:5).


Jésus lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Pere que par moi." (Jn 14:6)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.04, 04:39

Message par francis »

- Christ a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu.
1 Pierre 3:18


- Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Actes 4:12

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.04, 04:45

Message par francis »

J`aimerai avoir votre opinion avec actes 4:12 !

Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Actes 4:12

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 29 nov.04, 05:55

Message par Gabriel Ange »

La réponse c'est le Purgatoire pour instruire de la VÉRITÉ PURIFICATION PERFECTION céleste les âmes de bonne volonté de toute obidiences et dénominations et mêmes les BONS SANS DIEU

alison

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 14 nov.04, 02:30
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.04, 05:59

Message par alison »

Jésus(as) est le CHEMIN et seulement le CHEMIN qui mène à DIEU pour les gens de son époque et il est comme tous les Prophètes un exemple à suivre pour tous croyants pieux et sincère, car comme Dieu a envoyé Moïse(as), Abraham(as) etc. . .IL a envoyé Jésus(as) et Muhammad(saw)!
dans le je suis le chemin la vérité et la vie

tu as oublié de nous faire part de tes commentaires sur la vérité et la vie.

Et note la force de tels propos. Jésus ne dit pas j' apporte la vérité et la vie, il dit qu' il est en lui même la Vérité et la Vie.
Et pourquoi la vie si il n est n' est qu' un simple être humain ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités