Simplement moi a écrit :On est dans un pays on avec tous les défauts du monde, comme un peu partout en Europe on peut:
- prendre et laisser toute religion sans aucun problème
Si des contrevenants à la Loi instituée pour l'ensemble de la population existent, il y a les institutions pour cela.
La peine de mort n'est plus applicable.
Salam
d'abors les autres ce ne sont pas de religions mais de sectes , donc qu'il reste ou pas sa ne fait ni chaud ni froid a l'islam , l'islam appelle les gens a la seule verite si ils ne veule pas de contrainte, mais qu'ils assument leurs responsabilités aprésla mort , pour un musulman il lui interdit de s'apostater , mais lorsque je dis un musulman il faut d'abord savoir koi musulman
car ce n'est pas n'importe ki a un nom musulman il l'est alors celui ci aussi n'est pas concerné qu'il suit meme les soeurs de diable car si mieux sa desonnore l'islam par ses oeuvres , et l'islam est une perle , dis moi t'a jamis un colier de perle sur le coue de cochon?
aussi l'islam ne s'interesse non plus a ses marques qui ont nom musulmans mais pas enraciné dans l'islam ils le souillent , alors cette loi est adressé aux vrais musulmans qui s'etaient enraciné dans l'islam et aprés avoir reconnu la vérité ils s'etaient apostaté , ces derniers il faut les tuer pourkoi pour simple raison ;: car chaque minute qu'il passe aprés son apostat = 100000 fois péchés de celui qui a été paien , car il a humilier le coulier de perle et la rejetté alors que le paien non des le debut il a& refusé ce perle , donc le tuer c'est d'eviter qu'il soit sévérement chatie dans l'enfer car en enfer il ya des echelles de chatiments
mais je crois pas que le vari musulman qui goute le bonheur de l'islam va s'appostater , essaye ami simplement et tu verras , convertis toi et tu verra un bonheur qui t'a toujours cherché sans le trouver , mais soyez un vari musulman et non par le nom
courage n'ayez pas criante personne ne te tueras