Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin08, 02:38

Message par Camille »

IIuowolus a écrit :@Florent52

T'inquiéte, on fait juste ça pour arrivé à lui faire comprendre
qu'il a mal écrit son pseudo...

LECHEMAINDROIT

LECHE MAIN DROIT :lol:

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 02:49

Message par spéctateur »

Camille a écrit : Non car ce qu'on voit resemble à un virus que les musulmans ont tous quand ils se sont convertient.

Il manque quelle que chose..

On se voit d'un autre oeil qu'on ne voit son prochain.
[Jean de La Fontaine]

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 juin08, 02:59

Message par Camille »

spéctateur a écrit :
On se voit d'un autre oeil qu'on ne voit son prochain.
[Jean de La Fontaine]
Bien alors fais-le .....

toujours se faire la saint mais hélas..
Tu me rappel l'école primaire , non non mon cartable et meilleur que le tiens

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 04:10

Message par Crovax »

Je vois qu'on s'amuse bien ici... mdr

Les cinq piliers de l'islam vont-ils par pair aussi?...
Tout ce que cela montre, c'est que l'auteur du Coran a été influencé par la tradition judéo-chrétienne manichéenne, dans laquelle les éléments vont toujours par deux....

Par exemple dans la tradition chinoise, la pensée est ternaire, de la même façon que lors d'une dissertation ; thèse, antithèse, synthèse.
Deux éléments fondamentaux opposés (Ying et Yang) cohabitent, et de leur confrontation naît un troisième élément responsable d'une certaine harmonie cosmique.

Il existe également le monisme, dans lequel il n'y a plus qu'un seul élément de référence.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 04:52

Message par spéctateur »

Crovax a écrit :Je vois qu'on s'amuse bien ici... mdr

Les cinq piliers de l'islam vont-ils par pair aussi?...
Tout ce que cela montre, c'est que l'auteur du Coran a été influencé par la tradition judéo-chrétienne manichéenne, dans laquelle les éléments vont toujours par deux....

Par exemple dans la tradition chinoise, la pensée est ternaire, de la même façon que lors d'une dissertation ; thèse, antithèse, synthèse.
Deux éléments fondamentaux opposés (Ying et Yang) cohabitent, et de leur confrontation naît un troisième élément responsable d'une certaine harmonie cosmique.

Il existe également le monisme, dans lequel il n'y a plus qu'un seul élément de référence.

T'as oublié qu'il s'agit du même Dieu

Tout ce que cela montre.... :lol:

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 05:04

Message par Crovax »

spéctateur a écrit :T'as oublié qu'il s'agit du même Dieu
Dans la tradition musulmane seulement... ou alors pour les monothéistes qui cherchent la réconciliation...
Fallait bien inventer quelquechose pour que la repompe soit pas trop flagrante....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 05:07

Message par IIuowolus »

spéctateur a écrit :
T'as oublié qu'il s'agit du même Dieu

Tout ce que cela montre.... :lol:
On imagine bien que pour toi, il n'y a qu'un Dieu.
Mais t'est sur un forum des religions pas une forum Islamique.

Donc quand on parle de l'Islam, le Dieu c'est Allah
Quand on parle de Ying et Yang on parle de Taoisme qui n'est pas une religion mais une phylosophie commune à la plus part des religions asiatiques et quand on parle de monisme, on parle des Grec atomistes qui est une philosophie et de certain religieux dont le Dieu est Zeus, les monistes comprennent aussi des Hindouiste donc on parle de védisme aryen polythéiste donc plusieurs Dieux jusqu'au brahmanisme triadique
Donc un dieu unique qui s'incarne dans un trinité avec trois dieux d'incarnation différent mais de la même entité unique.

Donc on ne fait pas d'amalgame pour se comprendre, mais aussi par respect parce que faut commencer par respecter la religion des autres si tu veux qu'on respecte la tienne.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 06:10

Message par LECHEMAINDROIT »

Florent52 a écrit :Evidemment, tu as raison IIuowolus, ces couples qu'il forme sont purement subjectifs.
Mais il s'en fiche! Je lui l'ai déjà expliqué et montré qu'il existe bien d'autres choses qui vont par trois et pas par deux : par exemple le passé, le présent et le futur, les trois couleurs primaires ou encore la hauteur, la largeur et la profondeur pour les trois dimensions de l'espace. Cela montre que son idée de tout va par deux est totalement bidon.

Mais de toute manière ce type n'en a rien à faire, si tu lui fais ce genre de remarques il te répond à côté soit en te disant que tu as mal compris soit en te disant que tu n'es pas assez intelligent pour défier Dieu.
Bref, c'est un crét.in total, même chez les musulmans je n'ai rencontré que très rarement un tel zouave. Inutile de lui parler.
Toujours vous m'insultez, de toutes façon moi personnellement je m'en fiche de moi même.
Je crois que n'avez pas compris; Notre dieu il à dit "
Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]couple.

Je crois que vous comprenez beaucoup mieux que moi le français.

Le passé,le présent et le future se sont des périodes qui sont en relation avec le temps et si on veut formé un couple on utilise ces période en fonction d'une variable qui forme un couple.
par exemple si on veut étudier la vitesse on va l'exprimer en fonction du temps v(m/s)=longueur(m)/temps(s), ici par exemple nous avons formé un couple (longueur, temps) et ainsi de suite...
Et à propos de la langue notre Dieu dit dans sourate Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=30
Si vous avez étudier l'histoire de langue vous remarquer que la langue à était évolué en fonction du temps donc nous avons le couple (langue, temps)
Pour le soleil et la lune il forme un couple dans leur fonction principale qui est l'éclairage.
Comme ça on peut parlé sur les couples, pas de la façon que vous avez interprété car vous avez utilisé une seule variable, il faut voir comment varie cette variable et qu'elle est le paramètre essentiel de leur variation.
Tous ce que vous avez cité comme exemple sont des couples.
Vous pouvez vérifié vos même les sujets, mais avant de me répondre réfléchissez bien avant écrire, pour que le débat soit scientifique.
Merci de votre compréhension.
Merci mon Dieu.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 06:32

Message par IIuowolus »

LECHEMAINDROIT a écrit : Pour le soleil et la lune il forme un couple dans leur fonction principale qui est l'éclairage.
Commence par assumer ton défis. (répondre à nos arguments)
Avant de t'enfoncé d'avantâge.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 07:01

IIuowolus a écrit : Commence par assumer ton défis. (répondre à nos arguments)
Avant de t'enfoncé d'avantâge.
J'ai répondus.
et je ne suis pas le genre bavard et vous ne pouvez pas tous Défié Dieu tout puissant même si vous êtes un milliards de savants, et le coran est la parole de Dieu, et l'Islam est la seule religion saint qui reste sur cette terre.
Si tu dit non (que Dieu a fait des erreurs), donné moi des preuves scientifiques vérifié par des savants; et ne me relance pas la balle car c'est moi qui relancé ce Défi.
Si vous voulez quand cherche tout je suis d'accord avec vous.
Ce que je veut vous montré, c'est pas mon intelligence; c'est le Défi de Dieu et pour ça je ne vous laisserai pas dépassé notre Dieu tout puissant.
S'il s'agit de moi; si tu craché sur ma gueule je te laisse et je te pardonne.Mais pour dieu je te laisse pas ni toi les autres.
Le Défi de Dieu reste et personne n'a pas trouvé une anomalie avec ce verset.
Merci mon Dieu

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 07:15

Message par marcel »

LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondus.
et je ne suis pas le genre bavard et vous ne pouvez pas tous Défié Dieu tout puissant même si vous êtes un milliards de savants, et le coran est la parole de Dieu, et l'Islam est la seule religion saint qui reste sur cette terre.
Si tu dit non (que Dieu a fait des erreurs), donné moi des preuves scientifiques vérifié par des savants; et ne me relance pas la balle car c'est moi qui relancé ce Défi.
Si vous voulez quand cherche tout je suis d'accord avec vous.
Ce que je veut vous montré, c'est pas mon intelligence; c'est le Défi de Dieu et pour ça je ne vous laisserai pas dépassé notre Dieu tout puissant.
S'il s'agit de moi; si tu craché sur ma gueule je te laisse et je te pardonne.Mais pour dieu je te laisse pas ni toi les autres.
Le Défi de Dieu reste et personne n'a pas trouvé une anomalie avec ce verset.
Merci mon Dieu
On t'a bien démontré que tout n'allait pas forcément par couple..
Et même dans le domaine de la reproduction !
Tu devrais lire les réponses .

Moi , à ta place , je ne Le remercierai pas (chante)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 07:16

Message par IIuowolus »

Ouais donc en gros tu défies les gens au noms de ton dieu,
mais question de lui faire honneur, tu préfére lui coller la honte
et aprés ça c'est nous qui somme susceptible de lui cracher à la gueule....

Alors j'applaudis... Clap Clap Clap.

Mais juste un conseil tu devrais faire ta démonstration
dans des cabarets et des music hall, t'auras plus de succés
dans un oneman show.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 12:05

IIuowolus a écrit :Ouais donc en gros tu défies les gens au noms de ton dieu,
mais question de lui faire honneur, tu préfére lui coller la honte
et aprés ça c'est nous qui somme susceptible de lui cracher à la gueule....

Alors j'applaudis... Clap Clap Clap.

Mais juste un conseil tu devrais faire ta démonstration
dans des cabarets et des music hall, t'auras plus de succés
dans un oneman show.
Je vais prié pour que Dieu vous guide vers le droit chemin?
J'ai rien contre vous tous; et j'ai relancé ce défi pour vous montré la segasse de notre Dieu.
Peut être que c'est moi qui a mal posé le sujet ou bien vous qui na compris bien le sujet.
De toute façon le défis reste et personne ne peut défié Dieu et si vous êtes honnete avec vos même et vous respecté la science essayé au moin de faire des efforts car je peut répondre à la question mais je vous laisse réflichissent toutes seules et je vais répondres à ces questions pour vous montré que ce sont tous des couples ce que vous avez cité.

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!

Ecrit le 10 juin08, 18:36

Message par DANIGA »

LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondu sur tout les réponses.
une question LECHEMAINDROIT pourquoi dit on une CROYANCE et non UNE CERTITUDE ?
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 20:45

Message par spéctateur »

IIuowolus a écrit : On imagine bien que pour toi, il n'y a qu'un Dieu.
Mais t'est sur un forum des religions pas une forum Islamique.

Donc quand on parle de l'Islam, le Dieu c'est Allah
Quand on parle de Ying et Yang on parle de Taoisme qui n'est pas une religion mais une phylosophie commune à la plus part des religions asiatiques et quand on parle de monisme, on parle des Grec atomistes qui est une philosophie et de certain religieux dont le Dieu est Zeus, les monistes comprennent aussi des Hindouiste donc on parle de védisme aryen polythéiste donc plusieurs Dieux jusqu'au brahmanisme triadique
Donc un dieu unique qui s'incarne dans un trinité avec trois dieux d'incarnation différent mais de la même entité unique.

Donc on ne fait pas d'amalgame pour se comprendre, mais aussi par respect parce que faut commencer par respecter la religion des autres si tu veux qu'on respecte la tienne.

Tu l'appelles comme tu veux, Mon ...... est le créateur de l'univers (chante)

Répondre