Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin08, 21:27

Message par Crovax »

spéctateur a écrit :Tu l'appelles comme tu veux, Mon ...... est le créateur de l'univers
Oui on sait, et c'est ton papa le plus fort aussi...

Il est simplement clair qu'Allah prend le parti d'une certaine tradition culturelle dualiste, c'est à dire une croyance culturelle subjective et relative, comme le montrent les contre-exemples que j'ai donné.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 21:28

Message par IIuowolus »

spéctateur a écrit : Tu l'appelles comme tu veux, Mon ...... est le créateur de l'univers (chante)
Hé gamin !!!

Si tu persistes à ignorer les termes exactes nécéssaires à la bonne compréhension du sujet et à la clairification des échanges entre les participants du forum.

Je vais appeller ton dieu Trallallah parce que vous chanter un peu trop ses louanges plus que vous ne participez aux dialogues.

Alors aprés si tu cherche un coupable concernant mon impudicité
et ma transgression, il te resteras plus qu'à te regardez dans un miroir.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 21:42

Message par IIuowolus »

LECHEMAINDROIT a écrit : Je vais prié pour que Dieu vous guide vers le droit chemin?
Tu pose une question, on te réponds et toi tu te cache dans les jupes de ton Dieu et c'est nous qui manquons de droiture !!!
Mais il te faut grandir et avoir le courage de tes propos.

J'ai rien contre vous tous; et j'ai relancé ce défi pour vous montré la segasse de notre Dieu.
Quel sagesse ? Je t'ai clairement démontré qu'il faut d'abords crée la terre pour crée le jour et la nuit et ton dieu dans son infini sagesse ne
sait même pas ça et s'emmele les pinceaux dans un livre qu'il décrit comme parfait.

Peut être que c'est moi qui a mal posé le sujet ou bien vous qui na compris bien le sujet.
Cette artifice tu l'as déjà utilisée plusieurs fois.
Ya pas besoin de cherchez midi à quatorze heures.
Tu poses, une question, on argumente et si t'est pas d'accords tu contre-argument.
Il n'y a pas lieu de faire des solliloques dans un prêche digne d'un grenouille de bénitier, car ça n'as d'autre résultat que noyé ton
inconsistance dans l'océan de ton ignorance.
De toute façon le défis reste et personne ne peut défié Dieu
Tu veux nous expliquer la nécéssité de lancé des défis impossible ????
et si vous êtes honnete avec vos même et vous respecté la science
Pour ma part je suis honnête et je respecte la science.
On attends juste que tu sois honnête parce qu'à la manière d'on tu élude les affirmation de la science, on peux juste espére que tu sois honnête.

essayé au moin de faire des efforts car je peut répondre à la question
Alors si tu ne peux pas répondre à nos arguments, pourquoi tu transforme l'ignorance en fanfaronade, je croyait que ton dieu aimais
la sagesse. donc je me demande en quoi se comportement est digne d'un homme sage.
mais je vous laisse réflichissent toutes seules et je vais répondres à ces questions pour vous montré que ce sont tous des couples ce que vous avez cité.
ça fait 5 pages que l'on attends que tu reviends dans le sujet.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin08, 22:11

Message par spéctateur »

Crovax a écrit : Oui on sait, et c'est ton papa le plus fort aussi...

Il est simplement clair qu'Allah prend le parti d'une certaine tradition culturelle dualiste, c'est à dire une croyance culturelle subjective et relative, comme le montrent les contre-exemples que j'ai donné.

Il est simplement clair (confused)
contre-exemples (confused)

pff

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 00:59

Message par LECHEMAINDROIT »

Pour ma part je suis honnête et je respecte la science.
On attends juste que tu sois honnête parce qu'à la manière d'on tu élude les affirmation de la science, on peux juste espére que tu sois honnête.
OK, c'est pour je te respecte et je suis intéressé par toi.
Mois aussi je suis honnête, et il faut que sachiez que je suis pas fou pour parlé au nom du Dieu et je mentir après.
C'est Vrai Notre dieu il a crée de toutes choses un couple (mâle et femelle), mais en plus il à crée des couple qui ne sont mâle et femelle mais il forme un couple dans leurs mission que dieu avez donnée à ces créations.
Celle-ci prouve que il a une très grande sagesse.
je veut vous éclairez ce que dieu a fait comme couple.
par exemple dans les maths nous avons comme couple (x,y) cela ne veut dire que (x) et mâle et (y) et femelle!!; mais il forme un couple.
Je vous donne un exemple pour vous éclairé un peut le sujet; cet exemple il est dans le coran, et pour votre information, parmi les merveilleuses du coran, notre nous explique les histoires d'une extraordinnaire.
Notre dieu dit dans Sourate 95 : Le figuier (At-Tin)
1. Par [u]le figuier et l'olivier ! [/u]
2. Et par le Mont Sinin !
3. Et par cette Cité sûre !
4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,
6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue.
7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge ?
8. Dieu n'est-Il pas le plus sage des Juges ?
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=95
Comme vous voyer dans cette sourate Le figuier
Notre Dieu a fait comme couple le figuier et l'olivier, d'après vous pour il a choisi ces deux comme couple ???. si on fait rassembler ces deux nous allons avoir un médicament efficace contre certain maladies; d'ailleur nous on Kabylie il utilise souvant ces deus fruits comme un repat essentiel;
Et allé voir la science ce qu'elle dit a propos du figue et de l'olivier.
Et il y a beaucoup de couple qui sont formé de cette façon comme j'ai déjà cité avant : Le soleil et la lune qui forme un couple dans leur fonction qui est l'éclairage de la terre.
Le jour et la nuit qui forme un couple pour nous, nous avons le jour pour travaillé et la nuit pour dormir, ce que vous dit sur la rotation de la terre sur elle même et sur le soleil n'est que une explication des ces phénomènes.
Même les heures du jour forme entre elle des couples, par exemple 1am et 1pm forme un couple ....etc.
La mère et la terre forme un couple sur la nature du vie des espèces terrienne et les espèces dans les milieux aqueux, ça veut dire qu'il y a deux nature de vie différente, ce deux nature forme une couple (nature terrienne et nature du milieu aqueux).
Pour les animaux hermaphrodites; il y a le mâle et la femelle et il forme un couple; pour les animaux asexués aussi et toutes les animaux forme un couple mâle et femelle; la différence se trouve dans le nature de l'accouplement qui est différente mais nous avons toujours les spermatozoïde et L'ovule comme des représentants de couple mâle et femelle; les poisons aussi ce sont des hermaphrodites et il forme des couples aussi (mâle et femelle).
Les plantes aussi; forme des couples, notre Dieu cite dans le coran les palmiers et raisins comme couple. et si on suis se raisonnement on va trouvé beaucoup de nouvelle dans les médicaments car on va avoir le complément de chaque plante qui forme par la suite un médicament efficace. pour ce faire, il faut des études bien approfondie sur le coran et ces couples et surement on va trouvé des que c'est vrai ce qu'il dit dieu et en plus en va gagner beaucoup de savoir. et la science en global va être plus évolué et en va gagner du temps, beaucoup du temps, peut être des siècles, et bien parceque nous avons commencé par la savoir et la vérité, pas de suppositions et des hypothèses.

je croyait que ton dieu aimais la sagesse. donc je me demande en quoi se comportement est digne d'un homme sage.
Effectivement.
Mon dieu est Sage et parmi ces noms " LE SAGE", et en plus il aime les être humain sage. que Dieu me donne la sagesse pour devient sage, amen.
Wa salem pour qui suit la voie du Dieu unique, le puissant, le créateur de cet magnifique univers.

[/b]

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 01:16

Message par Florent52 »

LECHEMAINDROIT a écrit :Mon dieu est Sage et parmi ces noms " LE SAGE", et en plus il aime les être humain sage. que Dieu me donne la sagesse pour devient sage, amen.
Tu ne deviendras jamais sage, ou alors dans énormément de temps. Tu en es aujourd'hui extrêmement éloigné. Un sage ce n'est pas quelqu'un qui lance un défi et ensuite, quand on lui répond, fait la sourde oreille, ne répond pas aux remarques, ou bien dit : "de toute manière vous ne pouvez pas relever ce défi", "vous ne pouvez y répondre que des bêtises", etc.

Si tu voulais devenir sage tu commencerais par apprendre le français, puisque tu veux t'exprimer avec des français. Ensuite tu prendrais des cours de science puisque tu prétends t'exprimer dans ce domaine, or les erreurs que tu commets sont du niveau d'un enfant de CM2. Enfin tu t'intéressas à la logique et à la manière correcte d'argumenter! Voilà un programme sérieux, je te conseille de t'y mettre dès maintenant.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 01:22

Message par IIuowolus »

On te demande de nous répondre ou de contre-argumenter
et toi tu nous parle des figues et des olives pour nos exposées
ta vision des couples comme si on avait pas encore compris.

Donc la sagesse nous impose d'attendre que tu devienne plus raisonable.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 01:30

Message par Camille »

erreur doublons
Modifié en dernier par Camille le 11 juin08, 01:31, modifié 1 fois.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 01:30

Message par Camille »

Nous serons jamais assez intelligent pour eux.

Un non musulman ne peut traduire le coran parfaitement ou en parti bien.poff

Depuis que je suis ici je trouve qu'ils nous prennent pour des gens qui n'on aucun savoir et d'intélligence.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 01:39

Message par marcel »

LECHEMAINDROIT a écrit : OK, c'est pour je te respecte et je suis intéressé par toi.
Mois aussi je suis honnête, et il faut que sachiez que je suis pas fou pour parlé au nom du Dieu et je mentir après.
C'est Vrai Notre dieu il a crée de toutes choses un couple (mâle et femelle), mais en plus il à crée des couple qui ne sont mâle et femelle mais il forme un couple dans leurs mission que dieu avez donnée à ces créations.
Celle-ci prouve que il a une très grande sagesse.
je veut vous éclairez ce que dieu a fait comme couple.
par exemple dans les maths nous avons comme couple (x,y) cela ne veut dire que (x) et mâle et (y) et femelle!!; mais il forme un couple.
Je vous donne un exemple pour vous éclairé un peut le sujet; cet exemple il est dans le coran, et pour votre information, parmi les merveilleuses du coran, notre nous explique les histoires d'une extraordinnaire.
Notre dieu dit dans Sourate 95 : Le figuier (At-Tin)
1. Par [u]le figuier et l'olivier ! [/u]
2. Et par le Mont Sinin !
3. Et par cette Cité sûre !
4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,
6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue.
7. Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge ?
8. Dieu n'est-Il pas le plus sage des Juges ?
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=95
Comme vous voyer dans cette sourate Le figuier
Notre Dieu a fait comme couple le figuier et l'olivier, d'après vous pour il a choisi ces deux comme couple ???. si on fait rassembler ces deux nous allons avoir un médicament efficace contre certain maladies; d'ailleur nous on Kabylie il utilise souvant ces deus fruits comme un repat essentiel;
Et allé voir la science ce qu'elle dit a propos du figue et de l'olivier.
Et il y a beaucoup de couple qui sont formé de cette façon comme j'ai déjà cité avant : Le soleil et la lune qui forme un couple dans leur fonction qui est l'éclairage de la terre.
Le jour et la nuit qui forme un couple pour nous, nous avons le jour pour travaillé et la nuit pour dormir, ce que vous dit sur la rotation de la terre sur elle même et sur le soleil n'est que une explication des ces phénomènes.
Même les heures du jour forme entre elle des couples, par exemple 1am et 1pm forme un couple ....etc.
La mère et la terre forme un couple sur la nature du vie des espèces terrienne et les espèces dans les milieux aqueux, ça veut dire qu'il y a deux nature de vie différente, ce deux nature forme une couple (nature terrienne et nature du milieu aqueux).
Pour les animaux hermaphrodites; il y a le mâle et la femelle et il forme un couple; pour les animaux asexués aussi et toutes les animaux forme un couple mâle et femelle; la différence se trouve dans le nature de l'accouplement qui est différente mais nous avons toujours les spermatozoïde et L'ovule comme des représentants de couple mâle et femelle; les poisons aussi ce sont des hermaphrodites et il forme des couples aussi (mâle et femelle).
Les plantes aussi; forme des couples, notre Dieu cite dans le coran les palmiers et raisins comme couple. et si on suis se raisonnement on va trouvé beaucoup de nouvelle dans les médicaments car on va avoir le complément de chaque plante qui forme par la suite un médicament efficace. pour ce faire, il faut des études bien approfondie sur le coran et ces couples et surement on va trouvé des que c'est vrai ce qu'il dit dieu et en plus en va gagner beaucoup de savoir. et la science en global va être plus évolué et en va gagner du temps, beaucoup du temps, peut être des siècles, et bien parceque nous avons commencé par la savoir et la vérité, pas de suppositions et des hypothèses.

Effectivement.
Mon dieu est Sage et parmi ces noms " LE SAGE", et en plus il aime les être humain sage. que Dieu me donne la sagesse pour devient sage, amen.
Wa salem pour qui suit la voie du Dieu unique, le puissant, le créateur de cet magnifique univers.

[/b]
C'est franchement comique !

Et ma brosse à dents , je l'associe avec quoi pour faire un couple ?!

Avec ma chaussure gauche ou le camion des poubelles ?

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 01:46

Message par Florent52 »

Camille a écrit :Nous serons jamais assez intelligent pour eux.

Un non musulman ne peut traduire le coran parfaitement ou en parti bien.poff

Depuis que je suis ici je trouve qu'ils nous prennent pour des gens qui n'on aucun savoir et d'intélligence.
Oui, les musulmans utilisent souvent ce genre de phrases passe-partout pour éviter toute réflexion personnelle et remise en question.

Quand un musulman se trouve en difficulté il n'est pas rare qu'il sorte les propres astuces de leur prophète, du style : "Sachez ô musulmans que les chrétiens et les juifs sont alliés entre eux et qu'ils ne seront pas satisfaits de vous tant que vous ne leur ressemblerez pas".
Et hop le tour est joué. On évite de réfléchir ou d'aller trop loin dans la discussion car ce serait se mettre sous la coupe des non-croyants!

Mais les musulmans n'ont pas du tout besoin de se mettre au niveau de la science des kouffars! Les musulmans ils ont le coran, les veinards! Pas la peine de se casser, tout est déjà dedans, même la théorie de la relativité et demain la théorie des cordes! :lol:

Avec le coran les musulmans imaginent avoir des siècles d'avance ; dans la réalité ils ont des siècles de retard..

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 02:15

Message par Camille »

Florent52 a écrit : Oui, les musulmans utilisent souvent ce genre de phrases passe-partout pour éviter toute réflexion personnelle et remise en question.

Quand un musulman se trouve en difficulté il n'est pas rare qu'il sorte les propres astuces de leur prophète, du style : "Sachez ô musulmans que les chrétiens et les juifs sont alliés entre eux et qu'ils ne seront pas satisfaits de vous tant que vous ne leur ressemblerez pas".
Et hop le tour est joué. On évite de réfléchir ou d'aller trop loin dans la discussion car ce serait se mettre sous la coupe des non-croyants!

Mais les musulmans n'ont pas du tout besoin de se mettre au niveau de la science des kouffars! Les musulmans ils ont le coran, les veinards! Pas la peine de se casser, tout est déjà dedans, même la théorie de la relativité et demain la théorie des cordes! :lol:

Avec le coran les musulmans imaginent avoir des siècles d'avance ; dans la réalité ils ont des siècles de retard..

Il n'a pas juste eux mais beaucoup d'autre religion.

J'ai bien démontrée qu'Allah dit qu'il a crée toute chose Mâle et femelle (animaux et les humains inclus) avec mes trois versets du coran.

Un escargot n'est ni mâle ni femelle.

Ils retournen le sens du verset pour dire que oui il a un sexe mâle et un sexe femelle avec l'escargot.

Le coran dit bien toute chose (mâle ou femelle). Il dit que (le couple) sera mâle et l'autre femelle et en aucun moment il parle plus de leurs théories.

Un escargot ne peut être inclus dans le verset.

Trop dure pour eux de comprendre cela...

Ils veulent pas l'accepter car leur foi serait anéanti.
EX: une personne qui a des béquilles depuis plus de 40 ans et tu lui dis lâche tes béquilles et fait juste le pas et se sent tomber aura peur.

Tout comme ceux qui sont dans une des religions ils se sentent tombés si ils rejettent leur croyance alors il la garde.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 03:44

Message par spéctateur »

Camille a écrit :
Il n'a pas juste eux mais beaucoup d'autre religion.

J'ai bien démontrée qu'Allah dit qu'il a crée toute chose Mâle et femelle (animaux et les humains inclus) avec mes trois versets du coran.

Un escargot n'est ni mâle ni femelle.

Ils retournen le sens du verset pour dire que oui il a un sexe mâle et un sexe femelle avec l'escargot.

Le coran dit bien toute chose (mâle ou femelle). Il dit que (le couple) sera mâle et l'autre femelle et en aucun moment il parle plus de leurs théories.

Un escargot ne peut être inclus dans le verset.

Trop dure pour eux de comprendre cela...

Ils veulent pas l'accepter car leur foi serait anéanti.
EX: une personne qui a des béquilles depuis plus de 40 ans et tu lui dis lâche tes béquilles et fait juste le pas et se sent tomber aura peur.

Tout comme ceux qui sont dans une des religions ils se sentent tombés si ils rejettent leur croyance alors il la garde.
J'ai bien démontrée
:cry:

Les versets ne disent pas que tous les créatures sont males et femeles , tu peux les relire tranquilement

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 03:58

Message par Camille »

spéctateur a écrit : :cry:

Les versets ne disent pas que tous les créatures sont males et femeles , tu peux les relire tranquilement
Les trois versets sont des versets complémentaire qui nous donne plus informations.

[53:45] L'étoile (An-Najm) :
et que c'est Lui qui a créé les [deux éléments] de couple, le mâle et la femelle,

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=53#45

[75:39] La résurrection (Al-Qiyamah) :
puis en a fait alors les [deux éléments] de couple : le mâle et la femelle ?

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=75#39

Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]couple :arrow: ((((mâle et femelle))))

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=51#49

Tu ne peu nier que les trois versets se resemblent trop pour mettre la sourate 51 v 49 à part des autres.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 04:38

Message par spéctateur »

Camille a écrit : Les trois versets sont des versets complémentaire qui nous donne plus informations.

[53:45] L'étoile (An-Najm) :
et que c'est Lui qui a créé les [deux éléments] de couple, le mâle et la femelle,

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=53#45

[75:39] La résurrection (Al-Qiyamah) :
puis en a fait alors les [deux éléments] de couple : le mâle et la femelle ?

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=75#39

Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]couple :arrow: ((((mâle et femelle))))

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=51#49

Tu ne peu nier que les trois versets se resemblent trop pour mettre la sourate 51 v 49 à part des autres.

Mais justement ,puisqu'il ya le mot tous , on peut conclure qu'il ya aussi un soleil mal et soleil femelle , une pomme mal et femelle .....
Le prophete savait bien que c'est faux ? et supposons qu'il a improvisé le coran , et ce qu'il improviserait un texte pareil ? (confused)
L'erreur ne serait'elle pas de restreindre le mot couple dans ce verset sur le mal et femelle ?
Le sujet ne serait 'il pas le bien et le mal (confused)

Répondre