Moi via un générateur de charabia, je peux en produire plein des versets du coran:
Exemple:
Sourate de Ta - 'AÔm
Au nom de Dieu, le ClÈment, le MisÈricordieux.
Ta - 'AÔm . Dieu t'a rÈvÈlÈ graduellement le Livre en tant que Message de vÈritÈ
C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinitÈ que Lui ! C'est ‡ Lui que je me confie et c'est ‡ Lui que je ferai retour.
Seigneur ! …pargne-nous les terribles Èpreuves que Tu as fait subir ‡ nos prÈdÈcesseurs !
[4] Les nÈgateurs, ceux qui ont pour patrons leurs fausses divinitÈs, c'est dans l'eau bouillante qu'ils seront jetÈs, pour Ítre ensuite dans le Brasier prÈcipitÈs !
[5] Go˚tez donc Mon ch‚timent et la sanction de Mes avertissements !
[6] Bienheureux, ceux qui croient ‡ l'invisible, qui s'acquittent de la sal‚t et qui effectuent des úuvres charitables, Ceux-ci entreront aux Jardins des bienfaits, o˘ ils rencontreront des houris aussi belles que vertueuses, aux yeux grands et beaux, retirÈes dans leurs logis.
[7] Ceux-ci seront assurÈment satisfaits de la rÈcompense qui leur sera attribuÈe !
[8] Souviens-toi de NoÈ qui interpellait les hommes du peuple de NoÈ
[9] ‘ mon Peuple, " Vous pratiquez un vice auquel nul peuple avant vous, de par le monde, ne s'est livrÈ ! Ainsi, vous vous adonnez ‡ l'homosexualitÈ et au brigandage ! " [10] ‘, NoÈ , " tu nous ne fera pas abandonner nos idoles, ripostËrent-ils ! Nous n'abandonnerons ni Wadd, ni Suw‚`, ni Yagh˚th, ni Ya`˚q, ni Nasr ! " [11] " Allez-vous apprendre ‡ Dieu votre religion, disputa-t-il, alors qu'Il connaÓt tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu n'embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose ? " [12] Et Nous renvers‚mes les hommes du peuple de NoÈ et fÓmes pleuvoir sur eux, par rafales, des cailloux br˚lants d'argile, portant une marque connue de ton Seigneur et toujours prÍts ‡ s'abattre sur les criminels !
[13] Les nÈgateurs, ceux qui ont pour patrons leurs fausses divinitÈs, ‡ l'exception de ceux d'entre eux qui, par la suite, se repentiront et s'amenderont. [14] Ils seront pardonnÈs, car Dieu est ClÈment et MisÈricordieux !
[15] O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaÓt toutes vos pensÈes, des plus apparentes aux plus intimes ?
[16] Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnÍtes, sans pouvoir produire quatre tÈmoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet.
[16] Il vous est permis, la nuit qui suit une journÈe de je˚ne, d'avoir des rapports avec vos Èpouses, qui sont un vÍtement pour vous autant que vous l'Ítes pour elles.
[17] Dieu nous suffit ! Il n'y a d'autre divinitÈ que Lui ! C'est en Lui que nous plaÁons notre confiance. Il est le MaÓtre Souverain du TrÙne sublime ! [18] C'est Toi que nous adorons ! C'est Toi dont nous implorons le secours !
[19] PÈrissent les mains d'Ab˚ Lahab, et quíil pÈrisse lui-mÍme !
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257