Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 11 juin08, 04:48
Le verset pour bien le comprendre il se référe au autre verset qui disent mâle et femelle point finale.
Il ne parle pas du soleil ou etc mais du sexe du couple.
[53:45] L'étoile (An-Najm) :
et que c'est Lui qui a créé les [deux éléments] de couple, le mâle et la femelle,
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=53#45
[75:39] La résurrection (Al-Qiyamah) :
puis en a fait alors les [deux éléments] de couple : le mâle et la femelle ?
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=75#39
Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]couple ((((mâle et femelle))))
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=51#49
Il ne parle pas du soleil ou etc mais du sexe du couple.
[53:45] L'étoile (An-Najm) :
et que c'est Lui qui a créé les [deux éléments] de couple, le mâle et la femelle,
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=53#45
[75:39] La résurrection (Al-Qiyamah) :
puis en a fait alors les [deux éléments] de couple : le mâle et la femelle ?
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=75#39
Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]couple ((((mâle et femelle))))
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 06:14
et bien parceque vous prenez sa à la rigolade sans compté les insultes.Depuis que je suis ici je trouve qu'ils nous prennent pour des gens qui n'on aucun savoir et d'intelligence.
un escargot est mâle et femelle.Un escargot n'est ni mâle ni femelle.
Ils retourne le sens du verset pour dire que oui il a un sexe mâle et un sexe femelle avec l'escargot.
Vous voulez metter les points sur les I, ok.
réponder moi alors à ma question, comment peut ont avoir des œufs d'escargots; est ce que il y a que la femelle ??? si tu dit non il y a le mâle? donc j'avais raison, parceque il y a le mâle et la femelle donc il y a un couple d'escargot mâle et femelle c'est tout. et elle s'applique à tous ces type d'animaux. donc tous les animaux forment des couples.
Votre interprétation du verset et faut; le verset que j'ai mis n'est pas ce que avez écrit; veillez monsieur relire la question et voici ce que j'ai mis dans mon sujet pour le défiLe coran dit bien toute chose (mâle ou femelle). Il dit que (le couple) sera mâle et l'autre femelle et en aucun moment il parle plus de leurs théories.
Notre Dieu Allah dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple.
J'ai réponduUn escargot ne peut être inclus dans le verset.
Dieu vous pardonnera inchallah.Trop dure pour eux de comprendre cela...
Je crois que c'est vous cette personneEX: une personne qui a des béquilles depuis plus de 40 ans et tu lui dis lâche tes béquilles et fait juste le pas et se sent tomber aura peur.
Si j'ai trouvé des anomalies dans ma religion je vais cherché une autre religion, parceque je suis pas le genre têtus.Tout comme ceux qui sont dans une des religions ils se sentent tombés si ils rejettent leur croyance alors il la garde
Mais je pense toujours a cela et j'ai trouvé effectivement que ma religion est juste.
Ecrit le 11 juin08, 06:17
LECHEMAINDROIT a écrit :
Tu ne peu être mâle et être femelle en même temps si tu te dis un mâle.
Un mâle n'a pas d'ovule.
Sais-tu faire la différence entre un mâle et une femelle ?
si l'animal porte des ovules est-ce un mâle ?
Hé résonne SVP
non c'est un hermaphrodite. bisexuéun escargot est mâle et femelle.
Un mâle n'a pas d'ovule.
Sais-tu faire la différence entre un mâle et une femelle ?
si l'animal porte des ovules est-ce un mâle ?
Hé résonne SVP
Modifié en dernier par Camille le 11 juin08, 06:27, modifié 3 fois.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 06:21
Mon chère IIuowolus tu veut que je répond sur quoi? et veillez monsieur précisé, comme ça on fait question réponse moi et toiIIuowolus a écrit :On te demande de nous répondre ou de contre-argumenter
et toi tu nous parle des figues et des olives pour nos exposées
ta vision des couples comme si on avait pas encore compris.
Donc la sagesse nous impose d'attendre que tu devienne plus raisonable.
Modifié en dernier par LECHEMAINDROIT le 11 juin08, 06:23, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 juin08, 06:22
bof, déjà dans votre signature on sent que ce ne sont pas vos certitudes !
moi j'aurais écris "a ceux" mais c'est vous qui voyez
quelle fatuité de prétendre détenir la vérité rien que la vérité!.
[.....]
A ce qui veut voir son dieu avec impatience car c'es notre dieu tout le monde. (??? pressé de rencontrer dieu )
A ce qui veut la paix dans ce monde et dans l'autre monde. (heu, vous êtes vraiment musulman ?)
Modifié en dernier par TIM le 11 juin08, 06:30, modifié 1 fois.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 06:29
Vous cherché toujours la petite bête comme si on est des enfantsCamille a écrit :LECHEMAINDROIT a écrit :
non c'est un hermaphrodite. bisexué
Un mâle n'a pas d'ovule.
Hé résonne SVP
un escargot forme un couple mâle et femelle
1- ovule veut dire femelle escargot
2- spermatozoïde veut dire mâle escargot.
1+2 = couple mâle et femelle
De plus il existe escargot mâle et escargot femelle sans parlé des ovule et de spermatozoïde.
Ecrit le 11 juin08, 06:35
preuves que tout ne fonctionne pas en couple
Chez les éponges, cnidaires, cténaires, mésozoaires, l'animal reste au stade à deux feuillets.
Chez la plupart des animaux, l'étape suivante du développement embryonnaire est la formation d'un troisième feuillet, le mésoderme ou mésoblaste. Les animaux à trois feuillets sont dits triploblastiques.
Les cellules du mésoderme forment deux massifs cellulaires symétriques, qui s'organisent généralement en vésicules creuses : le cœlome.
Le mésoderme évolue peu et reste compact chez les animaux sans cœlome ou acœlomates : vers plats et vers ronds, némertes, acanthocéphales, gnathostomulides, loricifères, placozoaires, rotifères, priapulides, nématorhynques.
Les animaux chez qui le mésoderme se transforme en une série de vésicules creuses, ou cœlome, sont des cœlomates.
Dans le groupe des cœlomates, l'évolution peut se poursuivre ensuite dans deux directions
Soit la bouche de l'embryon, le blastopore, persiste et forme la bouche définitive de l'animal adulte. Les animaux qui présentent cette caractéristique sont les protostomiens : mollusques, annélides et arthropodes, + tardigrades, onychophores ou péripates, siponcles, échiuriens, chétognathes, brachiopodes et bryozoaires.
Dans d'autres cas, la bouche de l'embryon disparaît et la bouche de l'adulte résulte d'une nouvelle formation. Ces animaux sont des deutérostomiens : échinodermes, vertébrés et autres cordés.
Ecrit le 11 juin08, 06:41
Un mâle dictionaire : qui appartient au sexe fécondant. Qui est du sexe masculin.LECHEMAINDROIT a écrit : Vous cherché toujours la petite bête comme si on est des enfants
un escargot forme un couple mâle et femelle
1- ovule veut dire femelle escargot
2- spermatozoïde veut dire mâle escargot.
1+2 = couple mâle et femelle
De plus il existe escargot mâle et escargot femelle sans parlé des ovule et de spermatozoïde.
Si il porte des ovules il ne s'appele plus un mâle mais une femelle et si il a les deux sexes il s'appelle : hermaphrodite.
Non il existe pas un escargot mâle et femelle il existe des organes mâle et femelle dans un escargot.
Voyons est-ce si dure à comprendre...
Ecrit le 11 juin08, 06:54
Prenons une autre forme de vie .
PLANCTON : elle se divise et donne d'autres cellules végétales construites à son image.
ni mâle ni femelle.
CORAIL C'est la marguerite des mers et il dépend de son algue de photosynthèse. un polype est tout petit; il s'associe par millions et s'étale pour faire "table" au soleil; plusieurs cellules minérales se construisent pour donner ensuite naissance à un polype. Le polype est une sorte de tentacule pour capturer la nourriture et l'amener à la bouche. (bouche = anus). Le corail a une croissance extrêmement faible: 1 à 2 cm par an en zone périphérique (extrémité de couleur bleue ou blanche). Les poissons perroquets, les Napoléons se nourrissent de corail; les coraux sont beaucoup plus beaux la nuit car les polypes sortent quand les prédateurs dorment.
PLANCTON : elle se divise et donne d'autres cellules végétales construites à son image.
ni mâle ni femelle.
CORAIL C'est la marguerite des mers et il dépend de son algue de photosynthèse. un polype est tout petit; il s'associe par millions et s'étale pour faire "table" au soleil; plusieurs cellules minérales se construisent pour donner ensuite naissance à un polype. Le polype est une sorte de tentacule pour capturer la nourriture et l'amener à la bouche. (bouche = anus). Le corail a une croissance extrêmement faible: 1 à 2 cm par an en zone périphérique (extrémité de couleur bleue ou blanche). Les poissons perroquets, les Napoléons se nourrissent de corail; les coraux sont beaucoup plus beaux la nuit car les polypes sortent quand les prédateurs dorment.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 07:18
Je suis d'accord avec vous, car il a dit de toute choseLes versets ne disent pas que tous les créatures sont males et femeles , tu peux les relire tranquilement.
donc c'est plus générale que mâle et femelle. ce couple que vous avez parlé ne forme qu'une partie des couples qui a crée Notre dieu
J'ai cité dans les messages précédent un verset de 36-sourate Ya-Sin dans la quelle notre dieu dit:
36. Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas !
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=36
Donc comme vous voyer ce verset nous montre que dieu à crée tous les couples, même ce que la terre fait pousser, et de nos mêmes, et de que ne savent pas; et dans se verset on remarque le défi où se trouve (ce qu'il ne savent pas); le mâle et le femelle qui sont cité dans les autres versets ne sont que une partie des couple qui a crée notre Dieu ALLAH.
oui mais pour expliqué une partie.Les trois versets sont des versets complémentaire qui nous donne plus informations.
non c'est pas le mâle et la femelle, si vous prenez une paire de chaussettes vous ne pouvez pas dire que j'ai mâle et femelle, mais vous me dit que j'ai acheter une paire de chaussettes. c'est une paire qui veut dire un couple.Mais justement ,puisqu'il ya le mot tous , on peut conclure qu'il ya aussi un soleil mal et soleil femelle , une pomme mal et femelle .....
C'est pareil, pour le soleil et la lune ils forment un couple.
Pour la pomme, je vais cherché et je vous dis après.
Un exemple donné par Dieu: le figue et l'olive forme un couple, et c'est vrai, lorsque on mélangé ces deux fruits nous obtenons un repas bon pour la santé; vous voyer comment?, figue+olive= bon médicament.
c'est pas comme ça; mâle et femelle veut dire couple c'est plus compliqué. j'ai vous ait dit que c'est de la science pure et il faut qu'il y a des savants et de chercheurs pour répondre à cette question.
Non c'est pas ça; votre interprétation est fausse, veillez lis les taffassirs d'IBn Kathir. veillez corrigé votre faute après.Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin08, 07:41
ça fait au moi 15'000 fois que je t'écris sans réponse à mon argumentationLECHEMAINDROIT a écrit : Mon chère IIuowolus tu veut que je répond sur quoi? et veillez monsieur précisé, comme ça on fait question réponse moi et toi
alors maintenant si ça t'interesse tu fais un effort, moi c'est bon j'ai assez donné...
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin08, 08:00
C'est du trollisme forcené.LECHEMAINDROIT a écrit :c'est pas comme ça; mâle et femelle veut dire couple c'est plus compliqué. j'ai vous ait dit que c'est de la science pure et il faut qu'il y a des savants et de chercheurs pour répondre à cette question.
Ce type ne répond à aucune remarque et ressort perpétuellement les mêmes remarques, auxquelles on a répondu 20 000 fois.
Moi, perso je demande à ce que ce fil soit fermé vu l'attitude de son initiateur.
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-