Bintje ou charlotte ?Crovax a écrit :Bonsoir, je n'ai pas encore mangé et je souhaiterai savoir si dans ma nouvelle religion (La Divine Patate (sws)) les frites ou la purée sont autorisées?
Le Dieu des athèes?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- DANIGA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juin08, 18:38
L'athéisme n'est pas une croyance, pour résumer je dirais que si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveuxCamille a écrit : S'il met cela (C'est qui le Dieu des athées?; et c'est quoi leurs religion?)
Sa citation prouve qu'il ne connait pas vraiment ...l'Atheiste.
Pourquoi alors avoir mis cela s'il sait ?
Il te traîte d'Athée et ne connait pas leur croyance cela n'a aucun sens.
Surement pas pour paraître plus sage ou plus intéligent car en faisant cela il prouve le contraire.
Alors attendons sa réaction pour en connaître davantage..
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux
-