Question aux TJ...
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 juin08, 02:39
bon maintenant ta quoi comme fiel a balancé sur les tj .a part dire que la wt est américaine .
les opposants aux christianisme naissant on du dire la même chose genre ( les apôtres sont tous juifs) c'est assé remarquable comme ouverture d'esprit .
c'est l'esprit saint qui ta souflé cela ?
les opposants aux christianisme naissant on du dire la même chose genre ( les apôtres sont tous juifs) c'est assé remarquable comme ouverture d'esprit .
c'est l'esprit saint qui ta souflé cela ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- The brainy
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 juin08, 04:39
Que ce passe t-il Medico tu n'as pas été capable de répondre a ma question de façon convainquente alors tu préfère me faire passé pour un anti-témoins c'est ca??? Je te ferais remarqué que ce que je remet en cause c'est la watch tower mais aussi les églises qui sont toute deux de belle invention pour dire comment interpreter telle ou telle chose. américain ou pas ca change quoi hein??? Sache que pour les TJ en général je vous aime bien moi... sauf quand vous me réveiller... Je dis juste que l''existence de la watch tower et son utilité na rien de biblique maintenant que des gens une besoin d'une église ou une organisation pour comprendre un livre libre a eux...
ps: Tu n'as toujours pas répondu a ma question de base...
ps: Tu n'as toujours pas répondu a ma question de base...
- medico
-
Ecrit le 16 juin08, 23:31
SI regarde bien mais tu la éludé en catimini.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- The brainy
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- medico
-
Ecrit le 17 juin08, 00:42
j'ai répondu et vous faite une réponse qui n'a rien a voir avec le sujet .de la question de la wt .vous sauté a l'esprit saint.
drole d'argumentation que vous faite là!
drole d'argumentation que vous faite là!
- The brainy
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- medico
-
Ecrit le 21 juin08, 06:53
l'un n'empéche pas l'autre .
(Romains 8:15-17) [...] ” 16 L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui.
(Romains 8:15-17) [...] ” 16 L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui.
- The brainy
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 21 juin08, 08:03
Je trouve pas que ca a une réponse en quoi que ce soi, mais si tu la trouve je t'en félicite... toutefois merci d'avoir voulu répondre à mes questions.
ps: Arrête de t'imaginer que qui n'est pas TJ est anti-TJ car c'est faux et ca ce ressent dans tes réponses, je trouvais juste ca un peu dommage.
ps: Arrête de t'imaginer que qui n'est pas TJ est anti-TJ car c'est faux et ca ce ressent dans tes réponses, je trouvais juste ca un peu dommage.
- medico
-
Ecrit le 21 juin08, 09:43
j'ai rien dit sur cette question.The brainy"]
ps: Arrête de t'imaginer que qui n'est pas TJ est anti-TJ car c'est faux et ca ce ressent dans tes réponses, je trouvais juste ca un peu dommage.[/
- The brainy
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-