Pourtant c'est ce que tu fais depuis 15 pagesLECHEMAINDROIT a écrit : Parlé pour parlé c'est pas mon truc.
et cette dernière réponse ne démontre rien
à part que tu aimes t'entendre parlé de Dieu.
je pencherai plutôt pour que cette personne puisse continuer de venir nous parler de son Dieu, nous aurons ainsi l'opportunité d'athéiser ce croyant, n'est ce pas un très bon sacerdoce se présentant devant nous.....Lilix77 a écrit :..........
Dialoguer avec toi est malheureusement un cul-de-sac, et je ne pense pas que personne sera convaincu de tes arguments. Tu ferais mieux de passer ton chemin.
D'après ce que j'ai compris l'athéisme devient une religion ;sa c'est sur,ben parceque l'être humain ne peut pas vivre son Dieu; les gens comme vous prenne comme dieu sont soit même sans qu'il savent mais ils prient pour eux même; on peut dire que vous considéré vous comme des dieux . Bravocropcircles a écrit : je pencherai plutôt pour que cette personne puisse continuer de venir nous parler de son Dieu, nous aurons ainsi l'opportunité d'athéiser ce croyant, n'est ce pas un très bon sacerdoce se présentant devant nous.....
Excuse-moi, mais je ne comprend pas ton propos.Salut à toi Dieu Wooden Ali
Salut à toi Dieu cropcircles
Salut à toi Dieu Lilix77
Salut à toi Dieu ximatt
Salutation à tout les dieux que j'oublie.
En somme tu crois en dieu par peur de la mort. Tu as raison sur un point : "la différence ce trouve dans l'acceptation"LECHEMAINDROIT a écrit :Mais vous pas n'êtes éternelle, Ce qui est pas bon pour vous ,et c'est le cas de tous le monde; la différence ce trouve dans l'acceptation;
Il y a des gens qui accepte la mort sans dire pourquoi. comme vous par exemple.
et il y a des gens qui réfléchie bien à la mort; et il disent: si dieu n'existe pas pourquoi je maitrise pas ma vie? pourquoi il la mort ne rate pas un???; même les insectes??? c'est trop dure de y pensé; mais c'est la vérité; ce qui l'accepte dise que il y a un être qui nous maitrise tous; Cette être est DIEU UNIQUE TOUT PUISSANT.
Vous mourez un jour; sa c'est sur; et personne de vous n'échapperas, ce qui est vraiment gênant pour des gens comme vous; car vous essayé toujours d'oublier. lorsque se jour arrive vous deviendrais tous croyants.
Ce qui est trot tard.
Je veut que tous le monde crois en DIEU UNIQUE parceque c'est la vérité; c'est lui qui mérite d'être DIEU, il n'a pas des enfants ce qui est bien évident pour les monothéistes, notre DIEU dit à propos de cela :Wooden Ali a écrit : Excuse-moi, mais je ne comprend pas ton propos.
De quels dieux parles-tu ? Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas aux Dieux uniques disponibles sur le marché qu'on se prend pour eux ! Comment peux-tu appeler Dieu ceux qui proclament que dans pas très longtemps il ne restera plus rien d'eux que quelques molécules vite dispersées dans la nature.
Pourquoi les croyants veulent-ils absolument que tout le monde croit, comme eux, en quelque chose ? Ont-ils honte ? Sentent-ils la précarité de leurs fantasmes ?
Où t'as vu qu'on a besoin de toi?LECHEMAINDROIT a écrit : NOUS VOULONS VOUS AIDEZ, GRATUITEMENT, ON VOUS DEMANDE PAS D'ARGENT.
POURQUOI EN FAIT COMME CA ? QUAND VOUS DEVIENDRAIS CROYANTS ON VOUS DIRAS.
maddiganed a écrit : Où t'as vu qu'on a besoin de toi?
Finalement, lechemaindroit, continue comme ça, tu es tellement simplet que tu discrédites de facto ta religion !
Continue d'ignorer des phrases simples comme le fait qu'athée veut dire 'ne croit pas en un dieu, quel qu'il soit'.
Continue d'écrire aussi mal le français...
Continue de prendre les athées pour des êtres inférieurs...
et ben mince alors! il ne faut pas monter sur ses grands chevaux ainsi mon vieux, c'est parce que nous avons dans l'idée de t'athéiser si tu persistes dans ton langage emprunt de prosélytisme. ???LECHEMAINDROIT a écrit : D'après ce que j'ai compris l'athéisme devient une religion ;sa c'est sur,ben parceque l'être humain ne peut pas vivre son Dieu; les gens comme vous prenne comme dieu sont soit même sans qu'il savent mais ils prient pour eux même; on peut dire que vous considéré vous comme des dieux . Bravo
N'oublier pas la chasse d'eau avant de sortir de W.C.
Mais vous pas n'êtes éternelle, Ce qui est pas bon pour vous ,et c'est le cas de tous le monde; la différence ce trouve dans l'acceptation;
Il y a des gens qui accepte la mort sans dire pourquoi. comme vous par exemple.
et il y a des gens qui réfléchie bien à la mort; et il disent: si dieu n'existe pas pourquoi je maitrise pas ma vie? pourquoi il la mort ne rate pas un???; même les insectes??? c'est trop dure de y pensé; mais c'est la vérité; ce qui l'accepte dise que il y a un être qui nous maitrise tous; Cette être est DIEU UNIQUE TOUT PUISSANT.
Vous mourez un jour; sa c'est sur; et personne de vous n'échapperas, ce qui est vraiment gênant pour des gens comme vous; car vous essayé toujours d'oublier. lorsque se jour arrive vous deviendrais tous croyants.
Ce qui est trot tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités