Adventiste"]C'est quoi cette manie de penser que les commandements n'ont été donné qu'aux juifs ? Le sabbat existe depuis la création du monde et il fait partis de la loi dans la bible bien des gens l'observaient bien avant qu'il soient donné au mont Sinaï.Les preuves abondent pour dire qu'on doit les respecter encore aujourd'hui.Ne pas obéir aux commandements c'est être esclave du péché.
premiérement j'attend toujours les preuves ou il est dit que le sabbat était observé depuis la création du monde .
deuxiément le sabbat a bien été donné uniquement aux juifs et non seulement j'affirme mais je le prouve.
(Exode 31:15-16) [...] . 16 Les fils d’Israël devront garder le sabbat, afin d’observer le sabbat dans le cours de leurs générations. C’est une alliance pour des temps indéfinis
(Lévitique 24:7-8) [...] . 8 Jour de sabbat après jour de sabbat, il disposera cela devant Jéhovah, constamment. C’est une alliance pour des temps indéfinis avec les fils d’Israël.
(Exode 31:12-13) [...] Moïse : 13 “ Quant à toi, parle aux fils d’Israël, en disant : ‘ Surtout, vous garderez mes sabbats, car c’est un signe entre moi et vous dans le cours de vos générations, pour que vous sachiez que moi, Jéhovah, je vous sanctifie [...]