La vie est d'origine extraterrestre ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.08, 09:58

Message par Crovax »

L'homme troisième a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai toujours vu dans la bible des références aux E.T, particulièrement dans fils des dieux...
Il me semble que l'appelation "fils de Dieu" était courrament employée à l'époque présumée de Jésus pour désigner ceux que nous appelerions aujourd'hui des docteurs en théologie.

La tradition aurait repris cette expression dans son sens littéral.

Voir au début de la vidéo suivante :
http://www.dailymotion.com/video/xtpzs_ ... e-jesus-14

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.08, 10:28

Message par lionel »

comme HITLER? Il avait peut être vu juste quand tu sais ce que les juifs nous réservent pour leur doctrine d'extermination des non juifs. En tmps que non Juif j'ai d" quoi me faire du soucis comme vous tous si vous n'êtes pas juifs

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.08, 10:40

Message par lionel »

juste dire que je suis pas raciste, et surement pas antisémithe, meme si 'l'histoire me pousse a le faire. Je n'aime pas le faite que les juifs veulent la fin de l'humanité pour pouvoir s'en emparer.

Désolé je ne peut le concevoir, et voter JC ne fait que conforter cette vision juivbe.

L'homme troisième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.08, 00:59

Message par L'homme troisième »

C'est complètement con ce que tu racontes. Tu devrais rencontrer les gens avant de les mettre dans une même case.
Les juifs ne sont pas des machines formatées pour détruire les goys, il se trouve qu'ils ont une culture "efficace", faisez mieux au lieu de critiquer.

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.08, 08:21

Message par Crovax »

Pffffffffffflll .... Moi qui croyais que les antisémites avaient enfin fini de traîner sur ce forum... ils nous ont seulement lâché la grappe depuis peu, alors commencez pas à polluer cette section svp...

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 07 juil.08, 11:35

Message par lionel »

Crovax, rien contre toi, mais tu n'as rien compris a la religion et a l'histoire de la religions depuis l'imposition chrétienne qui est une création juive pour mieu controler l'humanité. Je n'ai rien contre les juifs de base au contraire, j'ai de nombreuse discution avec des amis juifs, et cela ce passe très bien.Seul les idée Chrétiennes me déplaise car ils font prendre des vessis pour des lanternes a des gens qui ne demande rien a personnes mais que cette religions façonne pour l'avenemment de ce dieu Juif(pour le chrétiens bien sur pas pour les juifs.) mais c'es quand meme pathétique

Répondre