Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
quote="foot-33"]je suis chrétien et je viens défendre mes frères musulmans; l'islam est une très belle religion qui reprend les bons précepts de la religion chrétienne.... ceci dit il y a 5.02% du coran qui reste un peu sombre notamment sur la notion de liberté des femmes et bien d'autres...... De plus des prophéties antérieures à Jesus disent qu'il va finir sur la croix or l'islam le réfute.... après chacun ses convictions....
A combien estimes tu la partie obscure des évangiles? Quand on enléve les erreurs, les contradictions, les anomalies historiques, les erreurs de traduction, les emprunts aux textes plus anciens (ancien testament par exemple), les impossibilités historiques, les anomalies, il ne reste plus rien de bon tu sais!! , ,
Je sais que la vérité provient du christ mais j'adhère à l'islam dans la mesure ou il reprends les bonnes valeurs qu'incarne toute religion qui se respecte...
[/quote] Non tu ne sais pas tu crois savoir, c'est totalement différent. Essaye de t'imaginer qu'en face dans les autres religions , tous aussi sont convaincus qu'ils détiennent la vérité absolue, mais totalement différente de la tienne . Comment est ce possible une telle chose ?
tu croix savoir : cv'est tellement vrai, J n'eqst pas celui qu'on croix ou que l'on vous fait croire. Ignoance et croyance sont synonimes, c'est boulversant
Et si tu veux encore etre plus sur; tu choisis de poratiquer toutes les religions et sectes du monde, comme cela tu es sur de ton coup, pas vrai!!! Tu nous fais là la démo (merci), que c'est la peur de ta finitude qui te force à croire. C'est parfait!!! Je dis cela depuis que je suis sur tous vos forums , et personne ne veut me comprendre. !!!
Ben oui mais non, le simple fait d'en exercer deux t'enverras en enfer aussi, la plupart du temps.
On y couperas pas, le paradis c'est la carotte au bout du bâton, on ne peut pas en croquer, y'a pas moyen.
dan 26 a écrit :
Et si tu veux encore etre plus sur; tu choisis de poratiquer toutes les religions et sectes du monde, comme cela tu es sur de ton coup, pas vrai!!! Tu nous fais là la démo (merci), que c'est la peur de ta finitude qui te force à croire. C'est parfait!!! Je dis cela depuis que je suis sur tous vos forums , et personne ne veut me comprendre. !!!
Tu as raison, tu es tellement intelligent que j'ai du prendre le dictionnaire pour comprendre ton message, mais rassures-toi, un jour tu trouvera un forum à ta hauteur.
La prêcheuse a écrit :
Tu as raison, tu es tellement intelligent que j'ai du prendre le dictionnaire pour comprendre ton message, mais rassures-toi, un jour tu trouvera un forum à ta hauteur.
Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel une faute de frappe sur "pratiquer"finitude : égale fin dernière de l'homme comme eschatologie . Rien de bien intelligent comme tu le dis. Je ne comprend pas ta réponse.
,
il faut quand même accepter que le christianisme n'a amener que la déchéance de l'homme, et son retrait par rappoert a la science. Si le christianisme n'avait pas écxisté ou en serions nous maintenant, alors que l'on vie a peut près les memes rêves que la société helleniste d'il y a 2000 ans. Merci a Constantin, et a tout ceux qui ont oeuvré pour la médiocrité plutot qu'a l'avènement de l'homme responsable du monde dans lequel il vie.
On doit cela a constantin, et surtout au chrétiens. Merci de nous avoir fait vivre le moyen age, la guerre au sorcière, l'inquisition, la rétention de savoir et la modification religieuse(pour votre compte) des textes comme flavius joseph pour votre gloire qui me semble bien éfemère, mais votre règne touche a sa fin. La renaissance vous a fait quand meme pas mal de mal, et les années qui ont suivies jusqu'a nos jour seul les crédules, les genthils de l'époque, les goims peuvent croirent que les actions américaines avec la main sur la bible(meme si je n'y porte aucune valeur) combattre pour le dieu pétrole. Merci les catho, chrétiens de nous avoir imposé 1500 ans de terreur humaine. C'est cela votre religion? mais l'homme est plus fort que l'adversité. et reviens en force. Maintenant après votre initiative il faut corriger dans le mental des gens tout ce que vous leur avez endoctriné et qui puisse faire de ce monde un monde vivable non seulement pour moi, mais surtout pour tout ceux qui ne peuvent vivre sans la civilisation, et surtout loin de ces doctrines juives qui emprisonne le monde. Vous allez me dire que JC et la chrétienté n'est pas juive!!! et je vous dirais, relisez votre livre. Je n'ai rien contre les juifs, mais l'histoire nous apprends que ce sont les juifs qui ont crée la chrétienté ne seraisse que par leur leader JC, leader qui n'a jamais été reconnut par les juifs d'ailleurs, mais dont ils se sont servis pour maitriser l'humanité. Je sais que mes paroles peuvent paraiter antisémites, mais ils ne le sont pas, car la plupart des juifs comme la plupart des chrétiens ne comprènent pas ce genre de discourt, et je les comprends, car je n'aimerai pas a leur place me trouver au milieu de ce débat arien. On reproche a Hitler d'être arien(je suis un anti SS et autre fanatique que ce soit, mais votre JC si vous lisez bien ne prone que la valeur de la nation juiive(je le répète je suis pas anti sémite, d'ailleur je trouve ce therme vraiment trop ciblé contre une nation), je suis autant contre la race arienne Allemande que la race Arienne juive( et si l'on pouvait compter le nombre de mort causé par cette religions contre les non juif ou payen,,on dépasserait lagement le génocide Hitlerien, et cela est lin d'être une escuse bien sur). Pour moi la seul différence se trouve au niveau de l'opinion public, et des médiats, une force qi se construit par la dictature et une autre qui éradique cette dictature par une autre dictature. La vision juive de l'apocalypse est toujours d'actualité et ne dérange personne( sauf que 95% de la planète n'est pas juive, et que tout les non juifs doivent mourir pour qu'advienne le règne de 1000 ans alors que la race arienne Allemande qui a exterminer les juifs pour éviter qu'il ne lui face la même chose ne se trouve a un tournant de sont histoire et demande maintenant a tous de respecter les gens d'obédiance Judaique. Ce que je respecte tout a fait, car je le répète je ne suis ni juif, ni Allement, ni raciste, ni anticémite, mais réaliste, c'est la valeur de l'homme qui lui peut vraiment choisir son destin non pas pour un idéal arien ni nationaliste pour ce que l'on peut encore en distinguer la nuance, mais en tant que Français et aillant fait la révolution (non pas moi mais mes ancêtre, trouver un compromis entre ces extrémitées de pensé auto judaique que (que dire y a rien de pus ancien que l'araianisme judaiqueà. Espérons que ces juifs avexc la bombe ne nous facent pas ce qu'ils ont depuis plus de 2000 ans envie de nous faire subir.
Il serai bien qu'un juif réponde a ce message car si un chrétien y réponds a sa place je ne pourrais que le traiter d'arriviste qui veux sauver sa petite vie face a la grandeur du dieu juif, qui maitrise le monde actuellement.
Je le répète je ne suis pas antisémite. Je sais que j'ai prononcer des paroles très dure envers les juifs, mais c'est un peut volontaire, et j'aimerai bien connaitre l'opinion d'un "Juif" sur le sujet.
Merci a vous de m'avoir lu et j'espère ne pas être reléguer au rang de petit joueur. Je ne pense pas que mes questions soient de mauvaises question, car tout bon historien se doit de se les poser
Comment réagir quand une minorité historique, mais tenant les places les plus sérieuses de ce monde nous demande de soutenir un peuple qui ne rêve que de la destruction de l'humanité pour que son peuple devienne le peuple dirrigeant la terre et impose a l'humanité sa vision arien, car il pense avoir une communion avec un dieu hypothétique pour un règne de 1000 ans qu'ils ont malheureusement raté par la crucifiction de leur leader devenir une des plus grande puissance mondial et leur donner les plus grandes places dans ce monde si ce n'est du fanatisme et de l'arianisme . Ne prenons pas les juifs(le fait de dire Juif me donne la chaire de poule, car j'ai peur que de juste sité leur nom je me trouve en illégalitté morale ou sociale.) que pour des percécutés, ils récoltes ce qu'ils sèmes, et heureusement pour eux il savent survivre a leur arianisme par une façon de paraitre au monde moderne comme des percécuté, des victimes . Les indiens d'Amériques ne sont ils pas tous des victimes de la religions chretienne comme les Incas et les autres peuples des iles, une extermination après pillage, rien avoir avec la religion et la politique, sauf que la religion employer pour les exterminé était simplement la chréienté. je sais ce qu'elle imcombe, le massacre sistématique au nom de votre dieu arien qui n'autorise que la nation juive a se distinguer du reste du monde et a le dominer. On s'éttonnera après qu'un homme est voulu éradiquer cette menace(loin de moi l'idée d'accepter cet état de fait, mais l'autre non plus.Celles qu'ils ont créer pour mieu dirriger le monde? je répète je n'en veux a personne, je ne fait que constater) , un génocide Amérindien ne vaut pas la peine de le souligner ca ils ne sont pas Juif, on pardonne au conquérant, mais on ne peut toucher au sacro saint juif qui lui est percécuter depuis soit disant la nuit des temps. Et cela n'set pas faut, car depuis la nuit des temps il prone le monothéisme(merci Hakenathon, et merci a son grand ^prêtre Moïse'(simple idée de ma part, les nom ne sont pas sur, mais je cherche encore, Ramses 2 n'est pas le pharahon qui a connu Moïse, par contre sa j'en suis sur), mais l'idée n'est pas de lui, mais d'un égyptien dont le grand prêtre pourrait très bien être le Moïse de la bible, mais seulement après sa vision du monothéisme, et un grand pharahon qui n'a as été suivis par les autres, bref je vous laisse chercher son nom, mais Moïse n'est pas du temps de Ramses 2) Je le met comme cela, cela me permettra peut-être de ne pas me faire exclure, mais si je le suis, que celui qui me vire me donne la raison pour laquel il le fait.). Je ne parle que d'histoire et de fait scientifique, aucunement de fait mystique facilement contradictable, juste de fait scientifique qui font de la religion chretienne la plus vilaine, la plus bouleversante de l'histoire de l'homme, et celle qui a le plus confiné l'homme dans un immobilisme terrible qui lui a fait perdere 2000 ans d'évolution.
J'espère ne pas être viré pour mes dires, l'administrateur peut me contacter pour en discuter, mais pas me virer pour de telle parole de vérité, a par s'il peut me prouver l'inverse, mais je lui conseil de bien connaitre son livre.
Dans tout les cas, je suis ouvert a toutes questions et réponses, et discutions, car la vérité n'est pas dans un seul rêve, mais dans de nombreux rêves
J'espère surtout que mes dires seront relaté par des Juifs, car pour moi les chretiens ne sont que des moutons.
Je suis le pire Goim que vous aillez connu, et j'en suis fière, mais faire perdre a l'humanité 1500 ans de son histoire pour un mensonge gros comme le monde imposé par la violence, je ne vois pas l'intéret. Bref je m'arrête la car il y aurait encore beaucoup a dire sur cela.
La réligion est le fléau de l'humanité. Ne tombez pas dans le piege
Mais cela reste sommes tout qu'une vision de la chose, aucune certitude , que des présomptions, comme les croyant d'ailleurs. mais j'ai plus de matière a croire a mes présomptions.
Je voudrai préciser une chose, j'ai écrit un truc que je pourrais modifier, mais qui ne le mérite pas car il faut assumer aussi la vie simplier que(merde je parle comme un chrétien c'es pas bien), bref ces paroles :"la race arienne Allemande qui a exterminer les juifs pour éviter qu'il ne lui face la même chose ne se trouve a un tournant de sont histoire et demande maintenant a tous de respecter les gens d'obédiance Judaique. Ce que je respecte tout a fait, car je le répète je ne suis ni juif, ni Allement"; voila je suis pas fière de ces paroles car je ne pense pas que si tout le peuple Allemand avait eu connaissance de ces fait ils n'auraient pas agis, mais comme nul n'est sencé ignorer la loi.... c'est trop facile.
Je voulais juste remettre les choses dans leurs contexte ( le peuple Allemand ne savais pas, du moin pour la majorité"je m'excuse sur mes mos