EGLISES A VENDRE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marias

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

EGLISES A VENDRE

Ecrit le 19 juil.08, 02:44

Message par marias »

Les hollandais vendent leurs églises pour manque de fidéles.
MAIS A DEUX CONDITIONS :

1°) qu'elles ne soit pas utilisées comme LIEU DE CULTE POUR MUSULMANS

2°) qu'elles ne soit pas utisées comme lieu de débauche

reportage diffusé par ARTE (TV franco- allemande) ce jour 19/07/08 à 12 h 30 GMT + 2.

Juste après çà ils ont passé le discours du PAPE BENOIT XVI EN AUSTRALIE dans lequel je cite : " JE PRESENTE AU NOM DE L'EGLISE AU MONDE ENTIER, MES EXCUSES POUR LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR ENFANTS DEPUIS DES DECENNIES "

ALORS !!!

ça, par ce que c'est supposé étre interdit, quel en est DE L'HOMO-SEXUALITE ? ça, çà se fait entre adultes avec consentement mutuel ???

ALLAH EST PARTOUT ET PEUT ETRE ADORE PARTOUT

ET L'ISLAM CONTINUER A PRENDRE DE L'EXPANSION PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE PARCE C'EST LA VRAI FOI
Modifié en dernier par marias le 22 juil.08, 22:15, modifié 1 fois.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: EGLISES A VENDRE

Ecrit le 19 juil.08, 02:50

Message par Ren' »

marias a écrit :ET L'ISLAM CONTINUER A PRENDRE DE L'EXPANSION PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE PARCE C'EST LA VRAI FOI
Là, tu te trompes de sujet : va donc dans "Pourquoi on se convertit à l'islam?" (innocent)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.08, 02:53

Message par TIM »

Marias, tu te conduis vraiment comme un gamin ! - les ayathollas quand vont ils s'excuser pour les propos de khomeiny et les abus sur les filettes et les pendaisons d'enfants ?

hein ?

une Elise désacralisée n'est qu'un batiment - à Aix la Chapelle, il y a un grand dancing dans une église

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.08, 06:52

Message par IIuowolus »

Ben si les musulmans extrémiste n'avait pas autant foutu la merde en Angleterre, en Holland et en Belgique et que la communautés musulman se serrais intégrée, je vois pas en quoi, il aurais été contre le recyclage d'eglise en mosqué.

Mais voilà on a ce que l'on mérite et maintenant faudrais être ouvert à ce genre plainte...

Mais dans tes propos rien ne prouve que tu débordes de tolérance.

Alors relativise un peu, on t'écouteras d'autant mieux.

Répondre