J'ai besoin de votre aide mes confrères athées

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.08, 03:10

Message par patlek »

Lionel , c' est un peu du charabia tes messages.

Je vais tenter un décryptage du dernier (et c' est pas gagné!!!)

Tu veuyx dire que les juifs comptait exterminer "la race arienne allemande";

Hé bé... c' est un truc nouveau çà. Tu peux étayer un peu ton bazar, ou çà sort de ta tete?

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 19 juil.08, 15:36

Message par lionel »

Mon petit Patlek,
L'obédiance Judaique (et je mets des majusles pour ne pas avoir de prolemes) n'est la que pour asservire l'homme, il suffit de lire le livre de JC, non celui que l'on vous dis qu'il a préché(tellement pathétique que les chrétiens ne se retranche que daprès les dires de disciples comme les 4 évangiles, plutot que d'après l'enseignement directe de JC qu est l'apocalypse, et il sufis de lire quelques textes anciens comme flavius josephe, et autres D.Massé pour prendre conscience de la suppercherie. Mais pour cela il faut avoir l'esprit ouvert

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: re

Ecrit le 20 juil.08, 05:53

Message par dan 26 »

Il y a des centaines d'auteurs qui remettent en cause cette histoire , mais l'église (et c'est normal il s'agit de son fond de commerce), cherche à étouffer les révélations des historiens, Tu te rends compte 2000 ans de mensonge cela revolutionnerai le monde. Vas sur Google "Mythe Jesus christ!!" plus de 10 pages sur ce sujet épineux!!!

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 21 juil.08, 08:28

Message par lionel »

Mon Ami ( je te considère comme cela car tu ne me parets pas comme un mouton) wikipédia malgrès son statut comment dire athée, ne l'est pas et des préssions que tu ne peut comprendresont la pour te prouver le contraire sans aucune preuve, même pas une. Ce n'est pas a moi de prouver que dieu n'existe pas, c'est a ceux qui y croyent de prouver son existance, ce qu'ils sont incapable de faire

Répondre