Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la kaba

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 24 juil.08, 22:12

Message par TIM »

yaas a écrit :- Etes-vous obligé de connaitre la religion d'un individu pour le juger ? Smile
d'abord, je ne juge pas, j'essaie de me faire ma propre idée, ce qui est différent. Maintenant quand la religiosité remplace la personnalité d'une personne, je trouve celà gènant, c'est pour celà que je ne crois pas non plus que vous soyez athée

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 24 juil.08, 22:30

Message par Yaas »

TIM a écrit : d'abord, je ne juge pas, j'essaie de me faire ma propre idée, ce qui est différent. Maintenant quand la religiosité remplace la personnalité d'une personne, je trouve celà gènant, c'est pour celà que je ne crois pas non plus que vous soyez athée
Que vous me croyez ou pas , cela me laisse indifférent camarade . Sachez juste que je respecte profondément toute religion digne de respect .

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 13 juil.08, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.08, 07:36

Message par Libre »

Cher TIM, du moment que l'Islam est plutôt une politique qu'une religion de la manière que nous normalement la comprenons, tu est sage de considérer l'adresse politique de quelqu'un, pour -de quelque manière- comprendre qui est-il -elle. Si en plus, on ajoute que l'Islam est un totalitarism, tu es bien sage de prendre cet adresse en considération, en -de quelque manière- jugeant celui/celle qui le suit. Salut et santé.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités