bercam a écrit :qu'est ce qui se passe ?
un champ magnetique empêche la comprehension ?
l'ERREUR dont je parle est dans la Bible !
Camille cela ne te choque pas ?
que Ismaël est né avant Isaac !(pbe)
Pourquoi cela me choquerais ?
Explique moi ta cause...?
Voici ton explication.
le Coran relate l’alliance conclue entre Dieu, Abraham et son fils unique Ismaël. Ce jour là, Abraham, Ismaël et tous les hommes du foyer ont été circoncis alors qu’Isaac n’était pas encore né.
«Et Abraham était âgé de quatre-vingt dix-neuf ans, quand il circoncit la chair de son prépuce ; Et Ismaël son fils, était âgé de treize ans, lorsqu'il fut circoncis en la chair de son prépuce. En ce même jour-là Abraham fut circoncis, et son fils Ismaël aussi. Et tous les gens de sa maison, tant ceux qui étaient nés en la maison, que ceux qui avaient été achetés des étrangers par argent, furent circoncis avec lui. » (Genèse 17 :24-27)
Isaac naît un an plus tard et est circoncis après huit jours.
«Et Abraham circoncit son fils Isaac âgé de huit jours, comme Dieu lui avait commandé. Or Abraham était âgé de cent ans quand Isaac son fils lui naquit.» (Genèse21 : 4-5)
-----------------------------------------------------------------------------------
Peu importe, la Bible est un livre humain et je ne crois pas que c'est la Vérité absolut tout comme le coran.
Il avait 86 ans quand il a eu Ismael et a 13 ans il fut circoncis. Il avait 99 ans.
Alors qu'Isaac âgé de huit jours il fut circoncis.
Il avait 100 ans quand Isaac a vue le jour.
Entre Isamel et Isaac 14 ans