L'homosexualité et l'islam en iran

(En cours de programmations)
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

L'homosexualité et l'islam en iran

Ecrit le 16 août08, 11:57

Message par Bernard »

Pour quelle raison, l'iran condamne à mort les gays alors que ce pays est très proche du coran ?


VIDEO cliques ici

Abdel

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 135
Enregistré le : 06 mars06, 05:31
Réponses : 0
Localisation : Lyon

Re: L'homosexualité et l'islam en iran

Ecrit le 17 août08, 23:05

Message par Abdel »

Bernard a écrit :Pour quelle raison, l'iran condamne à mort les gays alors que ce pays est très proche du coran ?


VIDEO cliques ici
Part compte l'iran encourage les gays à devenir transsexuel... allez chercher la logique...

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 18 août08, 22:13

Message par TIM »

je suppose qu'ils se basent sur un verset du coran qui dit qu'un homme qui couche avec un homme comme avec une femme sera mis a mort ?

bien aimee

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 11 juil.06, 01:47
Réponses : 0

Ecrit le 19 août08, 00:17

Message par bien aimee »

par rapport a la video, c'est peut etre violent comme sentence mais pourquoi les homo de leur cote ne tiennent pas en consideration le degout que ce genre de relation provoque chez les gens normaux? pour eux on devrait les laisser vivre leur vie comme ils veulent affichant l'abomination aux yeux de tous sans que personne ne dise quoique ce soit? c'est ca?
l'homosexualite est contre nature et ne devrait pas etre encourage ni accepte surtout sur le plan religieux car c'est un manquement a Dieu et et une distortion de la creation...ou seraient ces homo si leurs parents respectifs avaient ete homo avant de les concevoir? ils aiment et apprecient la vie que ces derniers leur ont donne, pourquoi a leur tour ne permettraient ils pas a leur enfants d'aimer et apprecier la meme vie? pourquoi etre egoiste au dela meme de l'egoisme?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 août08, 01:01

Message par IIuowolus »

bien aimee a écrit :mais pourquoi les homo de leur cote ne tiennent pas en consideration le degout que ce genre de relation provoque chez les gens normaux?
Parce que les gens "normaux" savent bien que les choses, n'ont pas d'autres connotations que celle qu'on veux leur donné.

C'est pas parce que la plus part des gens n'aime pas la pluie que la pluie c'est mal.

Donc ce n'est pas l'homosexuelle qui provoque le dégout chez toi,
c'est image immorale que tu t'en fait.
Pour eux on devrait les laisser vivre leur vie comme ils veulent affichant l'abomination aux yeux de tous sans que personne ne dise quoique ce soit? c'est ca?
Ouais c'est ce qu'on appelle la liberté.
Tant qu'il n'en font pas plus que les amoureux qui se becottent sur les banc publique, il ont les même droit que ceux-ci.

l'homosexualite est contre nature et ne devrait pas etre encourage ni accepte surtout sur le plan religieux car c'est un manquement a Dieu et et une distortion de la creation...ou seraient ces homo si leurs parents respectifs avaient ete homo avant de les concevoir? ils aiment et apprecient la vie que ces derniers leur ont donne, pourquoi a leur tour ne permettraient ils pas a leur enfants d'aimer et apprecier la meme vie? pourquoi etre egoiste au dela meme de l'egoisme?

C'est ton point de vue morale, qu'aucune sagesse, aucune expérience, aucun travail de conscience personelle ne justifie.
La seul justification c'est ta croyance livrer pré-maché dans un paquet surprise apparus miraculeusement sur la terre et pour toi c'est ça la réalité que tu considérent plus vrai que la vrai réalité. Alors qu'un personne "normal" apprends ce qu'elle ne connait pas avant de porté un jugement.

Un jugement que tu définis comme l'égoisme.

Personellement je trouve encore plus égoiste de faire des gamins pour les mettre dans ce monde de merde où ses chances d'avoir un vie heureuse normal et encore plus rare qu'un miracle.
Tout ceci au nom d'un instinct sexuel ou d'un devoir de la morale divine.

Tiens mon fils je te donne la vie pour que tu puisses payé des impots, travailler comme un âne, avoir un père de merde et noyé ta douleur
dans l'amour, le travail et la drogue, et t'offusquer des homosexuelles.
Tout ça pour que je me sente moi seul à partâger ma peine...

Ça c'est la réalité, mais toi Grâce à Dieu et ta foi ton fils ne serras pas comme celà et s'il deviends homosexuelle tu vas faire quoi ?
Changer de religion ? tuer ce suppot de satan ? ou accepter ta punition divine ?

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 19 août08, 01:18

Message par Macgregor »

Bonjour,
par rapport a la video, c'est peut etre violent comme sentence mais pourquoi les homo de leur cote ne tiennent pas en consideration le degout que ce genre de relation provoque chez les gens normaux? pour eux on devrait les laisser vivre leur vie comme ils veulent affichant l'abomination aux yeux de tous sans que personne ne dise quoique ce soit? c'est ca?
l'homosexualite est contre nature et ne devrait pas etre encourage ni accepte surtout sur le plan religieux car c'est un manquement a Dieu et et une distortion de la creation...ou seraient ces homo si leurs parents respectifs avaient ete homo avant de les concevoir? ils aiment et apprecient la vie que ces derniers leur ont donne, pourquoi a leur tour ne permettraient ils pas a leur enfants d'aimer et apprecier la meme vie? pourquoi etre egoiste au dela meme de l'egoisme?
Ah bon ? Le dégoût que cela provoque chez les gens normaux ? Il me semble que ce soit une généralisation bancale que vous faites là. Pourquoi ceci devrait-il dégoûter les gens "normaux" ? Qu'est-ce que le comportement de mon voisin peut-il me causer comme préjudice ?
Il faut laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne portent pas atteinte à autrui.

L'homosexualité contre nature ? Disons plutôt qu'il s'agit d'un comportement "hors norme" sachant que la norme étant plutôt définie par une surreprésentation d'une catégorie. Ce comportement homosexuel existe aussi chez les animaux, j'ai vu un documentaire intéressant à ce sujet quand j'étais à l'école.
Mais pourquoi ne pas les laisser tranquille ? Pourquoi vouloir définir comment mon voisin doit se comporter par rapport à ce que je décide être bon ou mauvais ? Serait-ce un sentiment de frustration intérieure qui vous ronge ?

Pourquoi devrait-on avoir des enfants ? En quoi s'agit-il d'égoïsme de ne pas en vouloir ? Un enfant ça se crée, c'est pas comme s'il attendait derrière une porte, dès lors aucun préjudice n'est subit dès lors que l'on n'en fait pas un. Avant d'être créé il n'existe pas...

Finalement est-ce que la norme est-elle une bonne représentation de ce que doit accepter ou non la société ? A savoir que la norme n'est pas non plus la partie de la population douée du plus de raison ?
A savoir que nous ne sommes pas égaux, dès lors serait-il nécessaire de normaliser tout ceci ?

Et qu'est-ce qui est abominable ? N'êtes-vous pas abominable aux yeux de certain ? Dès lors ceux-ci devraient vous supprimer vos libertés ou vous supprimer tout court ? Sous édicta d'une autre "norme" ?
Alors qu'au final on peut se demander : "Qu'est-ce que ça peut leur foutre ?"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 août08, 03:06

Message par Ren' »

bien aimee a écrit :par rapport a la video, c'est peut etre violent comme sentence mais pourquoi les homo de leur cote ne tiennent pas en consideration le degout que ce genre de relation provoque chez les gens normaux?
"Peut-être violent comme sentence"... Comment supportes-tu de te relire ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 août08, 11:23

Message par abdel19 »

Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 20 août08, 03:22

Message par Mereck »

abdel19 a écrit :Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
Les juifs ont une vision historique de leurs écrits : ils n'ont donc pas de mal à remettre en question ce qui est dit et à annoncer que tel ordre n'est plus d'actualité !
(et même s'il y a quelques abrutis d'intégristes, je ne pense pas qu'il y en ait qui demande la mort dans ce genre de cas à contrario de pays dont c'est la constitution et la loi qui exige ce genre de peine)

Qui plus est, je me demande si certains ne voient pas dans la transgression de certains ordres une sorte d'épreuve de dieu ! (à vérifier)

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 20 août08, 03:34

Message par Camille »

Mereck a écrit : Les juifs ont une vision historique de leurs écrits : ils n'ont donc pas de mal à remettre en question ce qui est dit et à annoncer que tel ordre n'est plus d'actualité !
(et même s'il y a quelques abrutis d'intégristes, je ne pense pas qu'il y en ait qui demande la mort dans ce genre de cas à contrario de pays dont c'est la constitution et la loi qui exige ce genre de peine)

Qui plus est, je me demande si certains ne voient pas dans la transgression de certains ordres une sorte d'épreuve de dieu ! (à vérifier)
Il existe aussi cela dans le nouveau..

Voici une étude Chrétienne sur ce sujet.

Homosexualité

Homosexualité. L’homosexualité est sévèrement condamnée dans la Bible. La première mention de cette perversion sexuelle se trouve dans #Ge 19 où les villes de Sodome et Gomorrhe marquées par une homosexualité généralisée sont détruites par Dieu. Même si l’homosexualité n’était pas leur seul péché (#Ez 16:49 mentionne aussi l’orgueil, l’abondance, l’insouciante sécurité et la non-assistance aux pauvres), elle en était le péché principal. Suite à ce récit, le nom de Sodome a été étroitement associé à l’homosexualité (jusqu’à une période récente, l’homosexuel était appelé sodomiste) et au péché en général (#De 32:32 ; #Esa 1:10; 3:9 ; #Jér 23:14 ; #Ez 16:46-50 ; #Ap 11:8), et au jugement de Dieu sur les impies (#De 29:22 ; #Esa 1:9; 13:19 ; #Jér 49:18; 50:40 ; #La 4:6 ; #Am 4:11 ; #Sop 2:9 ; #Mt 10:15; 11:24 ; #Lu 10:12; 17:29 ; #Ro 9:29 ; #2P 2:6 ; #Jude 1:7). Dans la période des Juges, Guibéa témoigne d’une perversité semblable à Sodome (#Jug 19) et le jugement qui la frappe (#Jug 20) décime non seulement la ville mais aussi ceux qui voulaient la défendre. De la tribu de Benjamin, seul un reste demeure (600 hommes).

Dans le jugement divin sur Sodome et Guibéa, certains commentateurs ne voudraient voir qu’une condamnation de l’homosexualité forcée. Certes, la contrainte et la violence associées à l’homosexualité rendaient le péché de Sodome et Guibéa particulièrement abominable, mais la loi mosaïque et l’enseignement des apôtres proscrivent aussi l’homosexualité consentie, puisque toute pratique homosexuelle y est condamnée. Sur le plan législatif, le Lévitique place l’homosexualité dans la même catégorie que les autres déviations sexuelles graves (#Lé 18:22) et demande la peine capitale pour un tel péché (#Lé 20:13) ; sur le plan spirituel, Paul associe les homosexuels (grec arsenokoitai) aux débauchés, idolâtres, adultères, infâmes, voleurs, cupides, ivrognes, outrageux et ravisseurs qui n’hériteront pas le royaume de Dieu (#1Co 6:10 ; voir aussi #Ro 1:26-27 et #1Ti 1:10).

Contrairement à l’avis d’une minorité de médecins, la Bible ne considère pas l’homosexualité comme une maladie héréditaire incurable, mais comme un péché qui mérite la condamnation, mais dont on peut aussi se détourner en demandant le pardon de Dieu et la grâce d’une vie nouvelle.

L’homosexualité est un péché grave, certes, mais l’Écriture nous enseigne aussi que l’incroyance est pire. Ézéchiel affirme que Jérusalem a plus péché que Sodome (#Ez 16:48), et Jésus a enseigné que le rejet de sa parole (#Mt 11:23-24) ou le rejet de la parole des apôtres (#Lu 10:12) entraînera un jugement pire que celui de Sodome

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'homosexualité

Ecrit le 21 août08, 03:01

Message par lechanteur »

L'homosexualité est condamnée dans les trois religions monothésistes donc l'Iran n'inove absolument pas en la matière. Moi je suis croyante et je condamne également cette pratique, mais finalement si les gens veulent détruire leurs âmes ce n'est pas moi qui pourrait les en empêcher. Ils ne sont pas encore descendus assez bas pour qu'ils soient capables de remonter.

Même les animaux n'ont pas ce comportement.


Marie

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Re: l'homosexualité

Ecrit le 21 août08, 03:09

Message par Camille »

lechanteur a écrit :L'homosexualité est condamnée dans les trois religions monothésistes donc l'Iran n'inove absolument pas en la matière. Moi je suis croyante et je condamne également cette pratique, mais finalement si les gens veulent détruire leurs âmes ce n'est pas moi qui pourrait les en empêcher. Ils ne sont pas encore descendus assez bas pour qu'ils soient capables de remonter.

Même les animaux n'ont pas ce comportement Marie

Erreur il y a des animaux

Même les girafes »

Suite à la mort de la dernière femelle du zoo de Taipei, en 1981, trois des mâles restants sont devenus homosexuels... Après s’en être rendu compte, la direction du zoo a décidé d’acheter dix femelles!

Publié en août 1985 dans le RG.


« Des oies lesbiennes »

Le journal The Economist a publié, en 1989, les résultats d’une étude sur des couples d’oies lesbiennes. Elles acceptent des mâles pour féconder leurs oeufs, mais les chassent ensuite pour s’occuper des oeufs et des petits entre femmes...


.......................................


Une drôle d’étude!

Le département de l’Agriculture de l’État de l’Idaho révélait, en 1990, que d’après une de leurs études, 8% des moutons mâles seraient homosexuels... On y disait même que l’homosexualité avait été observée chez 63 espèces de mammifères!


Publiée dans le RG du mois de février 1990.


.......................................


« Des guenons frustrées deviennent lesbiennes »

Cette dépêche de l’Agence France Presse nous apprenait que des guenons, frustrées de ne pas recevoir d’attention des mâles toujours en lutte de pouvoir, se sont tannées et se sont retournées vers les autres femelles pour recevoir un peu d’attention sexuelle... C’était au zoo de Tennoji, à Osaka au Japon en 1993.


.......................................


« Un couple de flamants mâles homosexuels joue les parents modèle »

Toujours de la même agence, la même année, mais à Rotterdam (Pays-Bas) cette fois. Un couple de flamants mâle avait tenté en 1992 de voler un oeuf à un autre couple... Pour calmer l’agitation dans la colonie de flamants, le zoo leur donna un oeuf non fécondé. En 1993, les responsables du zoo ont décidé de leur donner un oeuf fécondé, qu’ils avaient en trop, pour voir ce qui se passerait... Hé bien, un petit est né! Et le couple s’en est occupé comme tous les autres couples...

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Re: l'homosexualité

Ecrit le 21 août08, 04:50

Message par Macgregor »

lechanteur a écrit :L'homosexualité est condamnée dans les trois religions monothésistes donc l'Iran n'inove absolument pas en la matière. Moi je suis croyante et je condamne également cette pratique, mais finalement si les gens veulent détruire leurs âmes ce n'est pas moi qui pourrait les en empêcher. Ils ne sont pas encore descendus assez bas pour qu'ils soient capables de remonter.

Même les animaux n'ont pas ce comportement.


Marie
L'Iran n'innove pas, mais les tue au nom de ce qu'ils appellent un dieu. Chez nous c'est bien différent... ils peuvent même se marier.

Malheureusement ton assertion rapide sur l'homosexualité animale, comme quoi elle n'existe pas, vu que tu dois certainement te dire que c'est anaturel dès lors même les animaux ne pratiquent pas ça, montre qu'en fait ton raisonnement était biaisé dès le départ de par tes croyances. Ce n'est finalement un bis répétita d'un vide de réflexion, on répète simplement ce qu'une personne, que l'on considère comme un guide, nous a dit sans matière à réflexion. Cette dernière n'étant pas nécessaire dans les procédure d'assimilation empirique de données...

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

homosexuels

Ecrit le 21 août08, 21:33

Message par lechanteur »

C'est la même loi dans le judaïsme. Et les juifs orthodoxes ne me contredirons pas. De toute manière c'est un comportement que Dieu a toujours interdit et qui n'est vecteur que de mort.... il ne donne pas la vie mais la mort.....


Marie

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: homosexuels

Ecrit le 21 août08, 22:14

Message par Ren' »

lechanteur a écrit :De toute manière c'est un comportement que Dieu a toujours interdit et qui n'est vecteur que de mort
Comme c'est facile... Et si une religion te déclarait tout à coup anormale et te condamnais à mort ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités