*1* je crois que soit dieu fait les 5 priéres et adore mohamud ! soit il nous a ordonné d’adorer mohamud sws ! soit aucun maitre de la langue ( poéte…) n’a pu defier mohamud et n’ont pas entendu ce versrt et autre tel 43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.
et simplement moi qui ne sait rien en arab que les mots bien sur va enseigner aux gens leurs langues ! comme un certain trojan qui va faire apprendre aux professeurs dans la littérature francaise la langue francaise !
priere d’allah= =) PURIFICATION
*priere d’anges=
demande d’effacer les péchés
*priere de notre prophéte sur nous : sa demande a
dieu de nous pardonner et de guider sa nation*notre prier sur mohamud sws : demander a dieu de l’elever aux plus hauts rang
( je vais vous citer ces verset : va lire moufradat assfahani
si logique car on ne demande de la priere que purification
Les djinns72
20. Dis : "Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne".
21. Dis : "Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit".
22. Dis : "Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
Non il ne sagit pas comme un homme car rien ne lui semblable +
les arabs savent bien ces termes et le coran les a defier tous !
Ps/ je reponderais plus tard car j’ »aime m’amuser un peu .t’a oubkié comme moi aussi je suis venu de pays de l’ignorrance ( arab) !.
Question simplement moi please : est ce tu es un juif arab maghreben ?