debats ahmed deedat en plurieurs langues

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
algorince

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 17 août08, 11:40
Réponses : 0

debats ahmed deedat en plurieurs langues

Ecrit le 22 août08, 06:47

Message par algorince »

assalamou 3alaykoum w'assalamou ala man ittaba3a al houda!!!!!!
c ma 1ere participation et j'éspere qu'elle serait fructueuses inchallah.
j'appelle tous nos freres chretiens a télécharger ces debats que l'imminent AHMED DEEDAT -rahimahou allah- a tenues faces à d'imminents pasteurs et docteur chretiens en theologie,,et qu'ils soient neutres en les écoutant pour qu'ils sachent la verité de l'islam.les debats sont en langue originale (anglais) mais aussi en français,arabe,italien et turc!!! fantastic!!!
je vous conseille de télécharger les videos en qualité superieure ou moyenne,,leur taille est grande mais la qualité de l'image et du son est meilleure.
le site contient aussi des débats de Dr. Jamal Badawi et Dr. Zakir Naiken anglais et arabe.
j'attend vos réponces.
voici le site http://truthway.tv/
que dieu vous guide vers la vérité

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 22 août08, 21:14

Message par Bernard »

[modo] Ce sujet a été édité 3 fois dans cette même section, ceci est interdit par la charte, merci de respecter cela. [/modo]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités