L'homosexualité et l'islam en iran

(En cours de programmations)
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'homosexualité

Ecrit le 26 août08, 02:04

Message par lechanteur »

De toute manière c'est ce que les prophètes nous ont transmis de la part de notre créateur même si cela déplaît à certains. Le complément de l'homme c'est la femme et non un autre homme.

De plus, Jésus lui-même à son époque était un rabbin qui suivait les lois du judaïsme, celles-ci disant la même chose.

Tu peux prétendre être homo c'est ton choix mais tu ne fera jamais admettre à un croyant que ton comportement est digne de respect.


Marie

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 26 août08, 02:45

Message par Macgregor »

Les sciences exactes sont très utiles tout le monde est bien d'accord. Elles se limitent à étudier des phénomènes observables dans le monde physique. Le jour où l'on aura de meilleurs instruments beaucoup plus performants ta vision du monde changera complètement ce qui arrivera de toute manière.
Les sciences exactes étudient tout le monde physique, et le monde spirituel n'existe selon moi pas du tout il revêt plutôt d'une confusion rêve/réalité. Tout ce que tu penses, dis, va faire, etc... est dirigé matériellement par le cerveau, ce ne sont que des connexions neuronales complexes qui s'opèrent à tout bout de champs.

Actuellement on sait d'où l'on provient et plus ou moins comment la vie s'est créée et développée, on a encore des notions à approfondir dans différents domaines,... on commence à tester des robots contrôlés par des neurones...

La connaissance de moi je l'ai obtenue tout seul, je n'ai pas de considération particulière pour les diplômes malgré mon parcours.

J'ai fort l'impression que tu vis un rêve éveillé, comme beaucoup de croyants avec qui j'ai pu discuter ces 17 dernières années, maintenant je n'en rencontre plus beaucoup, peut-être est-ce dû au milieu que je fréquente.
De toute manière c'est ce que les prophètes nous ont transmis de la part de notre créateur même si cela déplaît à certains. Le complément de l'homme c'est la femme et non un autre homme.

De plus, Jésus lui-même à son époque était un rabbin qui suivait les lois du judaïsme, celles-ci disant la même chose.

Tu peux prétendre être homo c'est ton choix mais tu ne fera jamais admettre à un croyant que ton comportement est digne de respect.
A quoi bon condamner le comportement personnel d'autrui ? Ils sont libres de faire ce que bon leur semble.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:20

Message par lechanteur »

Je ne condamne pas les homos, je dis simplement que j'ai d'autres valeurs et que j'inculque d'autres valeurs à mes enfants. Je leur interdirait d'ailleurs de fréquenter ce genre de personne car je ne voudrais qu'elles perdent leurs âmes en ce monde.



Marie

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:24

Message par Bernard »

lechanteur a écrit :Je ne condamne pas les homos, je dis simplement que j'ai d'autres valeurs et que j'inculque d'autres valeurs à mes enfants. Je leur interdirait d'ailleurs de fréquenter ce genre de personne car je ne voudrais qu'elles perdent leurs âmes en ce monde.



Marie

Tu pense que le fait de parler avec un homo ( homme ou femme ) va faire perdre l'âme de tes enfants ?

Et comment je te prie ?

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:27

Message par lechanteur »

Oui, je le pense sincèrement, car mes enfants risqueraient de trouver à la longue leur comportement normal et s'opposeraient ainsi aux valeurs spirituelles que nous ont transmis nos prophètes.



Marie

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: l'homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:38

Message par Bernard »

lechanteur a écrit :Oui, je le pense sincèrement, car mes enfants risqueraient de trouver à la longue leur comportement normal et s'opposeraient ainsi aux valeurs spirituelles que nous ont transmis nos prophètes.



Marie

L'homosexualité n'est pas une maladie contagieuse qui s'attrape rapidement ou à la longue. Tu l'est ou tu expérimente une autre forme de sexualité après avoir eu une relation hétéro de long terme.

Mais je peu comprendre que tu souhaite protéger tes enfants qui peu te le reproché.

Et ne donne pas svp tes propres faveurs aux valeurs de ton prophète des topics ici ou sur d'autres forum existes :

Mahomet le pédophile, Mahomet l'incestueux, Mahomet faux prophète.

Mais je respecte ton choix.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:48

Message par lechanteur »

Le Prophète A.S. n'était ni pédophyle, ni insestueux, ni un faux prophète, il suffit de lire le Coran pour s'en rendre compte ou la tradition prophètique.

Maintenant ces valeurs ont été également confirmées par les Prophètes qui ont précédé le Prophète Muhammad A.S. et sont contraires à la volonté divine.

En fait, tu ne fait que te détruire mais tu n'est pas encore descendus assez bas ... et lorque tu seras arrivé tout au fond tu seras bien obligés de remonter.

De plus, ces comportements en dehors de toutes conceptions religieuses sont vecteurs de mort, tu t'en es bien rendu compte, ils portent la mort et ne peuvent donner la vie, c'est sufisamment significatif pour quequ'un de scientifique comme toi.



Marie

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: homosexualité

Ecrit le 26 août08, 20:55

Message par Bernard »

lechanteur a écrit :Le Prophète A.S. n'était ni pédophyle, ni insestueux, ni un faux prophète, il suffit de lire le Coran pour s'en rendre compte ou la tradition prophètique.

Maintenant ces valeurs ont été également confirmées par les Prophètes qui ont précédé le Prophète Muhammad A.S. et sont contraires à la volonté divine.

En fait, tu ne fait que te détruire mais tu n'est pas encore descendus assez bas ... et lorque tu seras arrivé tout au fond tu seras bien obligés de remonter.

De plus, ces comportements en dehors de toutes conceptions religieuses sont vecteurs de mort, tu t'en es bien rendu compte, ils portent la mort et ne peuvent donner la vie, c'est sufisamment significatif pour quequ'un de scientifique comme toi.



Marie

Merci pour ta réponse, mais involontairement nous sommes hors sujets.

Je ne pretand pas être scientifique, mais le Coran n'est que parole de dieu uniquement pour les musulmans. Et pour les prophéties sur Mahomet je n'en connais pas qui sont sans ambiguïté ou que les musulmans ce sont accaparés pour donner du crédit à leur croyance !
Modifié en dernier par Bernard le 26 août08, 23:09, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: homosexualité

Ecrit le 26 août08, 21:49

Message par IIuowolus »

lechanteur a écrit :Je ne condamne pas les homos, je dis simplement que j'ai d'autres valeurs et que j'inculque d'autres valeurs à mes enfants. Je leur interdirait d'ailleurs de fréquenter ce genre de personne car je ne voudrais qu'elles perdent leurs âmes en ce monde.



Marie
Tu considéres l'attirance sexuelle comme une valeur ?!?!

Dans ce cas, ça serrais bien que tes enfants apprends que l'amour n'est pas un capital, des intérets et une retraite.

Parce que c'est pas toi qui va pouvoir leur enseigner que l'âme recherche avant tout le bonheur et qu'elle ne s'enferme pas dans des régles rigides.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'homosexualité

Ecrit le 27 août08, 02:15

Message par lechanteur »

L'âme désire retrouver le lieu où elle se trouvait à l'origine, c'est-à-dire le paradis et ce n'est qu'en respectant la volonté divine qu'on peut espérer y arriver et non autrement.


Marie

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: l'homosexualité

Ecrit le 27 août08, 02:29

Message par IIuowolus »

lechanteur a écrit :L'âme désire retrouver le lieu où elle se trouvait à l'origine, c'est-à-dire le paradis et ce n'est qu'en respectant la volonté divine qu'on peut espérer y arriver et non autrement.


Marie
Surment si on condidéres l'âme comme indépendante du divin. Mais c'est pas vraiment ce que la religion nous apprends.

Ton idée rentre déjà en contradiction avec le mythe initiateur de ta religion.

Dieu crée la terre et mets Adam et Eve dans le jardin d'Eden terme qui à engendrez les conceptes de Paradis.

Donc si y'a un enseignement à retenir de tout celà, c'est que le paradis sur terre existe et que c'est l'usage primordiale que Dieu comptait en faire. Donc t'inquiète pas on finiras tous en poussières dans ce paradis.

Toi, tu parles d'un endroit pour le repos de l'âme à coté du divin et là encore c'est un contradiction totale puisque Dieu est partout.

Partout dans le message des religions ont nous enjoint à accepté nos concepte erroné et à acceuille le divin en nous des maintenants pour l'éternité afin de transcender nos vies et toi fatalement comme les chrétiens tu la considérent possible uniquement dans le sacrifice et la mort.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'homosexualité

Ecrit le 27 août08, 03:01

Message par lechanteur »

Ce que tu as conclu de se que j'ai dit n'a strictement rien à voir, à aucun moment je ne considère l'âme comme séparée du divin, ce serait complètement absurde pour un croyant et nulle part je ne parle de sacrifice et de mort.



Marie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité