et qu' ainsi tu ne réponds pas à mon versetNicole a écrit :
Ce qui interesse c que je suis musulmane et je le resterai toujours in'chaa'allah
soyez aveugle et restez le
Oui surtout en Kabylie (Algérie), où actuellement on se convertit au christianisme à tour de bras. On parle de 30 % de conversion de Musulmans Kabyles à la Chrétienté. Des églises rouvrent leurs portes fermées depuis pal mal de temps. Cela va d'ailleurs créer un climat qui risque de finir trés mal.alison
le verset ci dessus est clairement faux! en effet beaucoup d' infidèles se convertissent,
OUI Il suffit de lire jusqu'au bout!!ostervald a écrit :Matthieu 10:32 Quiconque donc me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est aux cieux.
c'est le cas des chrètiens
Matthieu 10:33 Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est aux cieux.
c'est le cas des musulmans
Jean 10:30 Moi et le Père sommes un
Jean 14:6 Jésus lui dit: je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.
La Bible donne les réponses claires et précises, le coran en fait il de même?
Il suffit de lire!
A+
Nan les associateurs iront en enfer. . .relis le Coran!cyria a écrit :Tout à fait d'accord avec Catherine comme souvent d'ailleurs . Je suis musulmane mais je crois vraiment que Dieu jugera les hommes sur leurs faits et non sur leur religion. Le plus important est de croire en un unique Dieu et de faire du bien autour de soi. Des musulmans mauvais, tout le monde en connait, pour alimenter le discussion, je dirai les hommes qui ont participé au attentat du World Trade Center sont très loin d'etre de bons musulmans et je doute qu'ils aillent au Paradis vu le nombre de larmes qu'ils ont fait coulé.
Ce verset parle des hypocrites de Béni-Qouraich. . .et Allah est Omniscient. . !alison a écrit :==> Verset: 2.6
[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertis ses ou non: ils ne croiront jamais.
salam
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mormon et 5 invités